Comment vérifier la batterie sur Beats


Comment vérifier la batterie sur Beats

Beats est une gamme d'appareils audio produits par Beats by Dre, une filiale d'Apple Inc. L'un de leurs produits, le Powerbeats Pro, peut durer jusqu'à neuf heures avec vous en jouant votre musique et six heures avec vous en parlant au téléphone. Grâce à leur affiliation avec Apple, ces appareils audio sont compatibles avec la plupart, sinon la totalité, de leurs appareils iOS tels que l'iPhone, l'iPad et l'Apple Watch.

Si les faibles niveaux de batterie vous prennent au dépourvu, vous entendrez un bip dans vos écouteurs. Si vous ne les chargez pas immédiatement, vous entendrez un autre bip juste avant leur mort. Mais avant même d'en arriver là, vous pouvez surveiller le niveau de votre batterie de plusieurs manières.

Grâce à la compatibilité de Beats avec les appareils iOS, vous pouvez utiliser plus d'appareils que vous pouvez utiliser pour vérifier la batterie de votre Beats que pour vos autres écouteurs classiques.

Voir aussi: Comment vérifier la batterie sur les AirPods

Regardez l'indicateur des écouteurs

Si vous êtes un utilisateur Android, vous ne pouvez pas vérifier les niveaux de batterie à l'aide de votre téléphone. Dans ce cas, vérifiez simplement les écouteurs eux-mêmes. Les écouteurs sont livrés avec une fonction qui peut vous aider à évaluer la charge restante.

Tout d'abord, allez à l'écouteur gauche, celui avec un `` L '' estampillé dessus. Il est livré avec un voyant lumineux. Si la lumière est blanche, cela signifie qu'il reste environ 12 heures d'utilisation. Si c'est rouge, il reste un peu moins d'une heure. Mais lorsque le voyant rouge commence à clignoter, cela signifie que les écouteurs doivent être rechargés immédiatement car ils sont sur le point de s'épuiser.

Utilisation de votre iPhone:

  • Avec l'étui ouvert sur les écouteurs et les écouteurs à l'intérieur, placez l'étui à côté de votre iPhone. Si les deux appareils sont déjà connectés via Bluetooth, une fenêtre contextuelle apparaîtra sur l'écran d'accueil de votre iPhone indiquant les niveaux de charge de l'étui et des écouteurs. Si vous voulez voir les niveaux des écouteurs individuels, retirez-les du boîtier.
  • Tout comme l'Apple Pencil et l'Apple Watch, vous pouvez également vérifier les niveaux de batterie de votre Beats via le centre de notifications de votre iPhone.

Tout d'abord, assurez-vous que votre iPhone et vos écouteurs sont connectés via Bluetooth, puis faites glisser votre doigt du haut de votre écran pour afficher le centre de notifications. Ensuite, faites glisser votre doigt vers la droite pour afficher la vue Aujourd'hui.

Naviguez vers le bas des notifications et vous verrez l'icône «Modifier» sur laquelle vous appuierez ensuite. Ensuite, vous vous retrouverez sur la page `` Ajouter des widgets '' et si Batteries ne figure pas déjà dans votre liste de widgets, c'est ici que vous l'ajouterez.

Alors, appuyez sur le signe plus à côté de Batteries pour l'ajouter à votre liste. Cliquez maintenant sur «Terminé» en haut à droite.

Pour afficher votre liste de widgets modifiée, revenez à la vue Aujourd'hui pour voir les niveaux de batterie de tous vos appareils, y compris le Beats.

Siri

Un moyen plus rapide de vérifier les niveaux de batterie de vos écouteurs Beats peut être obtenu si vous avez Siri sur votre iPhone et que vos Beats sont également connectés à votre iPhone. Invitez Siri en disant: "Hey Siri." Ensuite, posez la question suivante: «Quel est le niveau de la batterie de mon Power Beats Pro?» Sinon, si vous portez vos écouteurs, parlez simplement dans les écouteurs et posez votre question à Siri.

Elle répondra rapidement avec les niveaux de charge du boîtier et des écouteurs.

Apple watch

Si vous possédez la smartwatch d'Apple ou la montre Apple, vous avez un autre itinéraire à utiliser pour vérifier la charge de vos écouteurs Beats. Cela peut être fait que les Beats soient synchronisés avec votre iPhone ou votre montre Apple.

Sur l'écran d'accueil de votre montre, faites glisser votre doigt vers le haut pour afficher le centre de contrôle. Ensuite, cliquez sur le symbole de la batterie qui est indiqué par un pourcentage. Votre Powerbeats Pro aura son niveau de batterie visible sous la forme d'un cercle juste en dessous du pourcentage. Pour vérifier les niveaux des écouteurs individuels, placez un écouteur dans son étui.

Sur l'étui de chargement

Tout comme les Airpods, ces écouteurs peuvent se charger à l'intérieur de leur boîtier, à condition que le boîtier lui-même soit chargé et indique une lumière blanche. Lorsque le voyant devient rouge, cela signifie que le boîtier n'a plus assez de puissance pour se recharger.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

How to check battery on Beats

Beats are a range of audio devices produced by Beats by Dre, a subsidiary of Apple Inc. One of their products, the Powerbeats Pro can last up to nine hours with you playing your music and six hours with you talking on the phone. Thanks to their affiliation with Apple, these audio devices are compatible with most, if not all, of their iOS devices such as iPhone, iPad, and Apple Watch.

If the low battery levels catch you off-guard, you will hear a beep through your earphones. If you don’t charge them immediately, you will hear another beep just before they die. But before it even comes to that, you can keep an eye on your battery levels in a few ways.

Thanks to the compatibility of Beats with iOS devices, there are more devices that you can use to check the battery on your Beats than there are for your other regular headphones.

See also: How to check the battery on AirPods

Look at the Earphones Indicator

If you’re an Android user, then you can’t check the battery levels using your phone. In this case, simply check the earphones themselves. The headphones come with a feature that can help you gauge how much charge they have left.

First, go to the left earphone, the one with an ‘L’ stamped on it. It comes with indicator light. If the light is white, that means there are around 12 hours of use left. If it’s red, then there’s a little under an hour left. But when the red light starts blinking that means the earphones require immediate recharging because they’re about to run out.

Using your iPhone:

  • With the case to the earphones open and the earphones inside, place the case next to your iPhone. If the two devices are already connected via Bluetooth, a pop-up window will show up on the home screen of your iPhone showing the charge levels for both the case and the earphones. If you want to see the levels for the individual earphones, take on of them out of the case.
  • Much like the Apple Pencil and the Apple Watch, you can also check the battery levels of your Beats through your iPhone’s Notification Centre.

First, make sure that your iPhone and your earphones are connected via Bluetooth, and then swipe your finger from the top of your screen to reveal the Notification Centre. Next, swipe right to see the Today view.

Navigate your way to the bottom of the notifications and you will see the ‘Edit’ icon which you will then press. Next, you’ll find yourself on the ‘Add Widgets’ page and if Batteries isn’t already on your widget list, this is where you will add it.

So, tap on the plus sign next to Batteries to add it to your list. Now click ‘Done’ at the top right side.

To view your edited widget list, go back to the Today view to see the battery levels of all your devices, including the Beats.

Siri

A faster way to check the battery levels on your Beats earphones can be achieved if you have Siri on your iPhone and your Beats are also connected to your iPhone. Prompt Siri by saying, “Hey Siri.” Then follow up with your question, “What is the battery level on my Power Beats Pro?” Alternatively, if you are wearing your headphones, simply talk into the earphones and ask Siri your question.

She will respond promptly with the charge levels for both the case and the headphones.

Apple watch

If you happen to own Apple’s smartwatch or the Apple watch, you have another route to use in checking the charge on your Beats earphones. This can be done whether the Beats are synced with your iPhone or your Apple watch.

On your watch’s home screen swipe upwards to reveal the Control center. Next, click on the battery symbol which is indicated by a percentage. Your Powerbeats Pro will have their battery level visible in the shape of a circle just below the percentage. To check the levels of the individual earphones, place one earphone back in its case.

On the Charging Case

Much like the Airpods, these earphones can charge while inside their case, as long as the case itself is charged and is indicating a white light. When the light turns red, this means that the case no longer has enough power to charge.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to check battery on Beats