Comment vérifier la batterie des AirPods


Comment vérifier la batterie des AirPods

Les AirPod ont été conçus et développés par Apple Inc. Les AirPod ont succédé aux Earpods qui nécessitaient des câbles pour se connecter à d'autres appareils. Ces écouteurs sans fil peuvent être jumelés avec tous les appareils connectables Bluetooth, y compris les appareils Android, à condition qu'ils disposent de Bluetooth 4.0 et supérieur.

Ces écouteurs sans fil sont le produit le plus vendu d'Apple et comme les gens peuvent les utiliser pendant des heures à la fois, il est crucial de savoir comment vérifier la batterie de vos AirPod. Parmi les nombreuses fonctionnalités dont ils disposent, il faut inclure la possibilité de nettoyer les sons environnants et de converser avec Siri, l'assistant virtuel.

Voir aussi: Comment réinitialiser les AirPods aux paramètres d'usine

Comment vérifier la batterie des AirPods

Les AirPod émettent une tonalité distincte pour vous informer lorsque vos batteries sont faibles et une deuxième tonalité juste avant qu'elles ne meurent, mais vous n'êtes pas obligé de laisser tomber cela.

Vous pouvez vérifier les niveaux de batterie de vos AirPod de plusieurs manières:

  1. Tant que vos AirPod sont dans leur boîte et synchronisés avec votre iPhone, vous pouvez vérifier rapidement l'état de la batterie de vos AirPod. Commencez par placer vos AirPods à côté de votre iPhone avec la boîte AirPods grande ouverte. Une page déroulante apparaîtra automatiquement sur l'écran de votre iPhone indiquant la durée de vie de votre batterie pour les AirPod et leur boîte.

Mieux encore, si vous sortez un seul AirPod de la boîte, les pourcentages de batterie de chaque côté des AirPods apparaîtront à l'écran.

  1. Si vous souhaitez vérifier l'autonomie de la batterie lors de l'utilisation de vos AirPod, accédez à la page d'accueil de votre iPhone et déplacez votre doigt du côté gauche de l'écran vers la droite pour afficher la page du widget, puis cliquez sur l'icône `` Modifier ''. Recherchez l'icône des piles et appuyez sur le signe «+» à côté du mot piles. Cela vous permettra de voir le niveau de batterie de vos AirPods sur la page des widgets.

Vous pouvez également trouver la «Vue du jour» sur votre iPhone en faisant défiler vers votre gauche sur l'écran d'accueil. Vous rencontrerez l'icône `` Batteries '' qui vous révélera exactement combien de puissance il reste à vos AirPods.

  1. Ensuite, nous avons l'assistant virtuel de confiance d'Apple Siri qui peut toujours venir à votre secours et cette situation n'est pas différente. Demandez-lui simplement: «Siri, quel est le niveau de batterie de mes AirPods?» Elle vous donnera les niveaux pour le boîtier et les AirPods.
  2. Si vous utilisez un MacBook avec vos écouteurs Apple, rapprochez les AirPod de la machine et ouvrez la boîte des AirPods. Ensuite, faites défiler la souris et déplacez-la sur l'icône Bluetooth en haut à droite de l'écran. Placez votre curseur sur l'écriture `` AirPods avec boîtier de charge '' et vérifiez les niveaux de batterie.

Comment vérifier si la batterie est complètement chargée?

Avec tous ces raccourcis, ne vous laissez pas prendre au dépourvu avec des piles déchargées sur vos AirPods. Lorsqu'ils sont complètement chargés, les AirPods peuvent durer plus de cinq heures avec la lecture multimédia et deux heures avec les conversations. Leur autonomie est si bonne que seulement quinze minutes de charge dans leur boîte vous rapporteront trois heures de musique et une heure de conversation au téléphone.

Même avant de connaître les niveaux de pourcentage de batterie réels de vos gadgets, vous pouvez vérifier le petit voyant situé entre les AirPods dans leur boîte pour vous faire une idée.

Sans les AirPod à l'intérieur de la boîte, le voyant indique l'état de charge de la boîte. Mais avec les AirPod à l'intérieur de la boîte, le petit voyant indique l'état de la batterie des écouteurs sans fil ou des AirPod. Alors, que signifie chaque couleur de lumière? Eh bien, le voyant vert signifie que les batteries sont complètement chargées, le voyant orange signifie que la charge est moins que pleine tandis qu'un voyant blanc signifie que vous pouvez configurer la connexion de vos AirPod à un appareil.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How to check battery on AirPods

AirPods were designed and developed by Apple Inc. The AirPods succeeded the Earpods which needed wires to connect to other devices. These wireless earphones can pair with all Bluetooth connectable devices, including Android devices, as long as they have Bluetooth 4.0 and above.

These wireless earphones are Apple’s best-selling product and because people can use them for hours at a time, it is crucial to know how to check the battery on your AirPods. Among the many features that they have to include the ability to clean out surrounding sounds as well as conversing with Siri, the virtual assistant.

See also: How to factory reset AirPods

How to check battery on AirPods

The AirPods beep a distinct tone to let you know when your batteries are running low and a second tone just before they die, but you don’t have to let it come to that.

There are a few ways through which you can check the battery levels of your AirPods:

  1. As long as your AirPods are inside their box and synced to your iPhone, you can promptly check the state of battery life on your AirPods. Start by placing your AirPods next to your iPhone with the AirPods box wide open. A pull-up page will automatically appear on your iPhone’s screen showing your battery lives for both the AirPods and their box.

Better yet, if you take a single AirPod out of the box, then battery percentages for each side of the AirPods will appear on display.

  1. If you wish to check on the battery life while using your AirPods, go to your iPhone’s home page and move your finger from the left side of the screen to the right to reveal the widget page, then click on the ‘Edit’ icon. Look for the batteries icon and press on the ‘+’ sign next to the word batteries. This will enable you to view your AirPods’ battery level on the widget page.

Alternatively, find the ‘Today View’ on your iPhone by scrolling to your left on the home screen. You will come across the ‘Batteries’ icon which will reveal to you exactly how much power levels your AirPods have left.

  1. Then we have Apple’s trusted virtual assistant Siri who can always come to your rescue and this situation is no different. Simply ask her, “Siri, what is my AirPods battery level?” She will give you the levels for both the case and the AirPods.
  2. If you happen to be using a MacBook with your Apple earphones, bring the AirPods close to the machine and open the AirPods box. Next, scroll the mouse and move it over to the Bluetooth icon at the top right of the screen. Plant your cursor over the ‘AirPods with charging case’ write-up and check for the battery levels.

How to check if the battery is fully charged?

With all these shortcuts, do not allow yourself to be caught off-guard with dead batteries on your AirPods. When fully charged, AirPods can last more than five hours with media play and two hours with conversations. So good is their battery life that just fifteen minutes of charging in their box will garner you three hours of music time and an hour of talking on the phone.

Even before finding out the actual battery percentage levels of your gadgets, you can check the small light located between the AirPods in their box to get an idea.

Without the AirPods inside the box, then the light shows the state of the box’s charge. But with the AirPods inside the box, then the small light shows the battery state of the wireless earphones or AirPods. So, what does each light color mean? Well, the green light means the batteries are fully charged, the amber light means the charge is less than full while a white light means that you can set connect your AirPods to a device.

More on this topic

Best Immersion Blenders in 2020

The term blender often reminds us of milkshakes, whipped cream, and other delicious recipes. The best immersion blenders make life easier and allow you to create some great drinks or

Best Hand Mixers in 2020

When was the last time you hit the kitchen and ended up with a hand-cramp? Maybe, your family is complaining about your repetitive choice of dishes but you just can’t

Best vacuum cleaners in 2020

Having a clean household is the first step towards creating a hassle-free living environment. The best vacuum cleaners make life easier because you can clean dirt and debris stacked up

Best Toasters to Buy in 2020

Toasters are available in different types. Some of them are 2-slice toasters while others are 4-slice ones. Toasters are very useful for people with busy mornings. A good toaster can

Best Keyboards For Programming to Buy in 2020

Keyboards are essential for the programmers. Having a sturdy and reliable keyboard is very important. If you are looking to buy one, but not sure where to start, this article

Leave a Reply