Comment changer votre nom d'utilisateur sur l'application Byte


Comment changer votre nom d'utilisateur sur l'application Byte

L'application Byte est l'option minimaliste que tout le monde manque et attend depuis 2017. C'est un nouveau média social, créé par un co-fondateur de Vine. En utilisant Byte, vous pouvez filmer, télécharger et partager de courtes vidéos de 6 secondes. Étant donné que vous pouvez enregistrer des vidéos plus courtes que celles que vous pouvez enregistrer sur TikTok, vous n'avez pas à ajouter de filtres ni à modifier la vidéo de votre application Byte. Cependant, contrairement à Vine, Byte n'est en aucun cas affilié à Twitter. C'est une nouvelle plateforme indépendante. Byte est livré avec des fonctionnalités sociales standard telles qu'un flux, une page d'exploration également, des notifications et les utilisateurs, bien sûr, ont leurs propres profils.

Voir aussi: Comment partager des vidéos TikTok sur Instagram

Pourquoi voulez-vous changer votre nom d'utilisateur?

Votre nom d'utilisateur Byte est un moyen permettant aux gens de vous connaître et d'interagir avec vous sur Byte. Votre nom d'utilisateur peut être l'une des nombreuses raisons qui pourraient vous rendre célèbre sur l'application, et c'est en quelque sorte la première chose que les gens reconnaissent. En d'autres termes, c'est un «surnom» de tout votre profil. Cependant, vous pouvez parfois avoir envie de le changer. Voici quelques raisons pour lesquelles vous auriez envie de le changer:

  • Eh bien, peut-être que vous n'aimez pas beaucoup votre nom d'utilisateur, ou vous préférez un nom d'utilisateur plus unique et amusant.
  • Peut-être que votre nom d'utilisateur est long. Votre nom d'utilisateur Byte peut comporter au maximum 20 caractères, idéalement, il doit être aussi court que possible. Plus votre nom d'utilisateur est court, plus on se souviendra de vous et plus il sera facile de rechercher à nouveau.
  • Votre nom d'utilisateur semble peut-être spammé. Vous devez toujours choisir la qualité plutôt que la quantité pour ne pas ressembler à un spambot. Si vous venez de lancer quelques personnages lors de la création de votre compte, vous devriez certainement reconsidérer le changer pour quelque chose de plus authentique.
  • Après votre inscription, vous vous êtes rendu compte qu'il aurait été préférable d'utiliser pour votre nom d'utilisateur Byte le même nom d'utilisateur que celui que vous avez utilisé sur d'autres plateformes de médias sociaux. Par conséquent, vous avez décidé de le changer.

 Étapes à suivre pour changer votre nom d'utilisateur:

Après avoir créé votre compte, vous souhaitez le modifier pour les raisons évoquées précédemment, dans le paragraphe précédent. Néanmoins, pas de soucis, voici quelques étapes simples et rapides que vous pouvez suivre pour le changer:

Quel que soit votre appareil, Android ou iOS, vous pourrez suivre les mêmes étapes qui mènent au même résultat.

  • Tout d'abord, vous allez commencer par cliquer sur l'application, puis la page d'accueil de l'application apparaîtra à l'écran.
  • Accédez à votre profil Byte en appuyant sur l'icône de profil dans le coin inférieur droit, puis appuyez sur `` Modifier le profil '' dans le coin supérieur droit surligné en jaune. Vous devriez repérer votre nom d'utilisateur maintenant, il commencera par un «@» et il devrait être écrit dans une police en gras et agrandie.
  • Ensuite, appuyez sur le nom d'utilisateur et effacez-le afin que vous puissiez avoir de la place pour écrire votre nouveau. Vous remarquerez que vous pouvez maintenant taper un nouveau nom d'utilisateur, mais gardez à l'esprit qu'il ne peut pas dépasser 20 caractères. Si le nom d'utilisateur que vous venez de choisir est unique, ce qui signifie qu'un autre utilisateur ne l'a pas, vous pourrez enregistrer les modifications instantanément. Sinon, vous devez continuer à proposer de nouveaux noms d'utilisateur jusqu'à ce que vous en trouviez un unique.
  • Enfin, appuyez sur `` Enregistrer '' pour enregistrer les nouvelles modifications. Après cette modification, il est recommandé de changer également votre nom d'affichage si vous le souhaitez, afin qu'il corresponde à votre nom d'utilisateur.

Après avoir suivi ces étapes, votre nom d'utilisateur devrait être modifié avec succès.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

How to change your username on Byte app

Byte app is the minimalist option that everyone, has been missing and waiting for since 2017. It is a new social media, created by a co-founder of Vine. Using Byte, you can shoot, upload, and share short 6 seconds videos. Since you can record shorter videos than you can record on TikTok, you do not have to add any kinds of filters or edit your Byte app video. However, unlike Vine, Byte is not affiliated with Twitter in any way. It is a new, independent platform. Byte came with standard social features like having a feed, an explore page as well, notifications, and users, of course, have their own profiles.

See also: How to share TikTok videos on Instagram

Why do you want to change your username?

Your Byte username is a way that people could get to know you, and get to interact with you on Byte. Your username might be one of the many reasons that could get you famous on the app, and it is somehow the first thing people recognize. In other words, it is a ‘nickname’ of your whole profile. However, sometimes you can get the urge to change it. Here are some reasons why would you feel like changing it:

  • Well, maybe you do not like your username that much, or you prefer some more unique, and funny username.
  • Maybe your username is long. Your Byte username can be a maximum of 20 characters long, ideally, it should be as short possible. The shorter your username is, the more you will be remembered, and the easier you are going to be researched again.
  • Your username maybe looks spammy. You should always pick quality over quantity so you will not look like a spambot. If you just threw some bunch of characters while creating your account, you should definitely reconsider changing it to something more authentic.
  • After signing up, you realized that it would have been a better idea if you used for your Byte username the same username that you have used on other social media platforms. Therefore, you decided to change it.

 Steps to follow to change your username:

After creating your account, you want to change it because of the reasons that were mentioned before, in the previous paragraph. Nevertheless, no worries, here are some easy and fast steps that you could follow in order to change it:

No matter what your device is, Android or iOS, you will be able to follow the same steps that lead to the same result.

  • First, you are going to start by clicking on the app, and then the home page of the app will appear on the screen.
  • Go to your Byte profile by tapping on the profile icon in the bottom right corner, and then tap on ‘’Edit Profile’’ on the top right corner highlighted in yellow color. You should spot your username now, it will start with a “@” and it should be written in a bold enlarged font.
  • Then tap on the username and erase it out so you can have room to write your new one. You will notice that you are now able to type a new username, but have in mind that it cannot be longer than 20 characters. If the username that you have just chosen is unique, meaning that another user does not have it, then you will be able to save the changes instantly. If not, you need to keep coming up with new usernames until you come up with a unique one.
  • Finally, tap on ‘’Save‘’ to save the new changes. After that modification, it is recommended to change your display name as well if you want to, so that it matches your username.

After following these steps, your username should be successfully changed.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *