Comment changer votre compte Twitch via PS4


Twitch et PS4 ont une chose en commun: les jeux. Ce sont deux plates-formes qui offrent des services de divertissement à leurs utilisateurs. En raison de la connexion croisée entre les plates-formes ces derniers temps, il est possible de se connecter à votre compte Twitch sur PS4 (PlayStation Four). Cela vous permet de partager votre activité, le succès du jeu et votre expérience sur PS4.

Vous pouvez également profiter des flux Twitch sur PS4 en téléchargeant l'application Twitch sur le PlayStation Store. Puisque vous pouvez lier Twitch et PS4, cet article va vous guider sur la façon de changer votre compte Twitch via PS4.

Voir aussi: Comment personnaliser votre chaîne Twitch

Twitch et PS4

Twitch est un développement de Twitch Interactive qui est sous la parentalité d'Amazon. D'autre part, la PS4 fait partie du PlayStation Network, une disposition de Sony Interactive Entertainment. La PS4 est populairement connue sous le nom de console de jeu tandis que Twitch est une plate-forme de streaming de jeux vidéo. Sur Twitch, vous pouvez diffuser en direct un jeu (disons, Fifa 20) qui se passe sur PS4. Ces plates-formes sont étroitement liées et le joueur PS4 est susceptible d'avoir un compte Twitch.

Twitch et PS4 sont tous deux de grands développements dans le monde du divertissement.

Changer votre Twitch sur PS4

Avant de faire cela, vous devez avoir un compte Twitch car vous allez passer de l'un à l'autre. Si vous ne le faites pas, visitez Twitch.tv et inscrivez-vous. Cela ne devrait pas vous prendre très longtemps et une fois que vous avez terminé, vous pouvez revenir pour changer de compte Twitch.

Ce guide vous aide à vous déconnecter d'un compte Twitch et à un autre. Vous utiliserez votre contrôleur portable pour parcourir les étapes suivantes:

  1. Assurez-vous que votre PS4 est allumée et que la connectivité réseau est correcte.
  2. Une fois que votre PlayStation est allumée, appuyez sur le bouton PlayStation de votre manette portable.
  3. Dans le menu affiché, accédez à l'icône «Paramètres». L'icône ressemble à une mallette à deux yeux. Appuyez sur «X» pour afficher l'écran «Paramètres» (le bouton «X» est le bouton «Entrée» tandis que le bouton «O» est le bouton «Retour»).
  4. Une fois que l'écran est allumé sur «Paramètres», utilisez les boutons de direction pour descendre à l'option «Gestion de compte».
  5. Sous «Gestion de compte», allez à «Lien avec d'autres services». Cette option se trouve juste en dessous de «Paramètres de confidentialité».
  6. Sur l'écran «Lien avec d'autres services», vous verrez une liste de plates-formes auxquelles vous pouvez vous connecter. Selon votre pays d'origine, les options peuvent être Spotify, Twitter, YouTube et dans ce cas, Twitch.
  7. Accédez à la Twitch Il devrait y avoir une coche à côté car il est supposé qu'un compte est déjà connecté. Après un moment «Veuillez patienter», l'écran «Associer votre compte à Twitch» s'affiche. De plus, la PS4 vous indiquera que votre SEN (Sony Entertainment Network) est maintenant lié à votre compte Twitch et affichera le nom d'utilisateur de ce compte.
  8. Choisissez le «bouton Déconnexion». Un message apparaîtra pour vous informer qu'en vous déconnectant, vous supprimerez le lien entre les deux comptes. Encore une fois, choisissez «Déconnexion».
  9. Une fois l'opération réussie, vous serez redirigé vers l'écran «Lien avec d'autres services» (étape 6).
  10. Sur cet écran, appuyez sur l'option «Twitch» et choisissez «Connexion».
  11. Vous pouvez utiliser la numérisation de code QR ou un code spécial pour activer votre autre compte Twitch sur la PS4.
  12. Une fois ce qui précède terminé, un écran (étape 7) s'ouvrira pour vous montrer le compte Twitch nouvellement lié qui est actif sur votre PS4.

How to change your Twitch account via PS4

Twitch and PS4 have one thing in common – games. They are two platforms that offer entertainment services to their users. Because of the cross-connection that had been between platforms in recent times, it is possible to log in to your Twitch account on PS4 (PlayStation Four). This enables you to share your activity, game success, and experience on PS4.

You can also enjoy Twitch streams on PS4 by downloading the Twitch app on the PlayStation Store. Since you can link Twitch and PS4, this article is going to guide you on how to change your Twitch account via PS4.

See also: How to customize your Twitch channel

Twitch and PS4

Twitch is a development of Twitch Interactive which is under Amazon parenthood. On the other hand, PS4 is part of the PlayStation Network, a provision of Sony Interactive Entertainment. PS4 is popularly known as a gaming console while Twitch is a video game streaming platform. On Twitch, you can stream live a game (say, Fifa 20) that is happening on PS4. These platforms are intertwined and PS4 gamer is likely to have a Twitch account.

Both Twitch and PS4 are great developments in the world of entertainment.

Changing your Twitch on PS4

Before you do this, you need to have a Twitch account since you are going to change from one to another. If you don’t, visit Twitch.tv and register. It shouldn’t take you very long and once you are done, you can come back to change your Twitch account.

This guide is helping you to sign out of one Twitch account and into another one. You will use your handheld controller to navigate through the following steps:

  1. Make sure that your PS4 is on and that the network connectivity is okay.
  2. Once your PlayStation is on, press the PlayStation button on your handheld controller.
  3. On the displayed menu, navigate to the ‘Settings’ icon. The icon looks like a briefcase with two eyes. Press ‘X’ to show the ‘Settings’ screen (the ‘X’ button is the ‘Enter’ button while the ‘O’ button is the ‘Back’ button).
  4. Once the screen is switched on to ‘Settings’, use the direction buttons to go down to the ‘Account Management’ option.
  5. Under ‘Account Management’, go down to ‘Link with Other Services’. This option is right below ‘Privacy Settings’.
  6. On the ‘Link with Other Services’ screen, you will see a list of platforms that you can connect to. Depending on where you are from, the options could be Spotify, Twitter, YouTube and in this case, Twitch.
  7. Navigate to the Twitch It should be having a tick next to it since it is assumed that an account is already logged in to. After a ‘Please Wait’ moment, the ‘Link your Account to Twitch’ screen will show. Also, PS4 will tell you that your SEN (Sony Entertainment Network) is now linked to your Twitch account and will show the username of that account.
  8. Choose the ‘Sign Out button’. A message will appear informing you that by signing out, you will be delinking the two accounts. Again, choose ‘Sign Out’.
  9. When this is successful, you will be taken back to the ‘Link with Other Services’ screen (step 6).
  10. On this screen, tap on the ‘Twitch’ option and choose ‘Sign In’.
  11. You can either use QR code scanning or a special code to activate your other Twitch account on the PS4.
  12. Once the above is complete, a screen (step 7) will open to show you the newly linked Twitch account that is active on your PS4.
Total
8
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *