Comment changer votre mot de passe sur Tumblr


Tumblr est un endroit parfait pour tous ceux qui aiment les blogs courts. Vous pouvez avoir votre propre page, où vous pouvez partager des textes, des photos, des vidéos, des GIF, et plus encore. C'est assez simple et pourtant super intéressant. Si vous avez un compte et que vous souhaitez modifier votre mot de passe, mais que vous ne savez pas quelles mesures prendre, continuez à lire. Ici, nous allons partager un guide rapide et facile sur la façon de changer votre mot de passe sur Tumblr.

Voir aussi: Comment voir les tendances sur Tumblr

Comment changer votre mot de passe sur Tumblr

Il est très important de définir un mot de passe fort pour chaque compte que vous possédez. Il est suggéré de mélanger des lettres et des chiffres, et même d'ajouter une lettre majuscule. En ce qui concerne Tumblr, vous pouvez changer votre mot de passe sur votre PC ou en utilisant l'application. Nous allons montrer les deux méthodes.

Sur un PC

  • Ouvrez le navigateur de votre choix et accédez à tumblr 
  • Connexion
  • Cliquez sur l'icône Compte dans le coin supérieur droit de l'écran

  • Cliquez sur l'icône en forme de crayon à côté du mot de passe
  • Ajouter le mot de passe actuel et un nouveau mot de passe

  • Cliquez sur Enregistrer.

Utiliser l'application Tumblr

Pour modifier votre mot de passe à l'aide de l'application, suivez les étapes ci-dessous:

  • Ouvrez l'application Tumblr sur votre smartphone ou tablette
  • Ensuite, appuyez sur l'icône Compte dans le coin inférieur droit de l'écran
  • Appuyez sur l'icône d'engrenage en haut à droite
  • Maintenant, appuyez sur Paramètres généraux
  • Appuyez sur Mot de passe

  • Ajoutez le mot de passe souhaité

  • Appuyez sur Enregistrer en haut à droite.

 

C'est tout!

Les étapes pour les deux méthodes que nous avons partagées ici sont assez simples. Si vous trouvez cela plus facile, vous pouvez modifier le mot de passe sur votre PC, mais si vous préférez utiliser l'application, vous pouvez également le faire. C'est à vous!

How to change your password on Tumblr

Tumblr is a perfect place for all those who like short-form blogs. You can have your own page, where you can share texts, photos, videos, GIFs, and more. It is pretty simple, and yet super interesting. If you have an account and want to change your password, but not sure what steps to take, keep reading. Here, we are going to share a quick and easy guide on how to change your password on Tumblr.

See also: How to see what’s trending on Tumblr

How to change your password on Tumblr

It is very important to set a strong password for every account you have out there. It is suggested that you mix letters and numbers, and even add a capital letter. When it comes to Tumblr, you can change your password on your PC or using the app. We are going to show both methods.

On a PC

  • Open the browser of your choice and go to Tumblr 
  • Sign in
  • Click on the Account icon in the top-right corner of the screen

  • Click on the pencil icon next to the Password
  • Add current password and a new password

  • Click Save.

Using Tumblr app

To change your password using the app, follow the steps below:

  • Open Tumblr app on your smartphone or tablet
  • Next, tap on the Account icon in the bottom-right corner of the screen
  • Tap on the gear icon in the top-right
  • Now tap General settings
  • Tap Password

  • Add the password you want

  • Tap Save in the top-right.

 

That’s it!

The steps for both methods we have shared here are pretty simple. If you find it easier, you can change the password on your PC, but if you prefer using the app, you can do it that way too. It’s up to you!

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *