Comment changer votre nom sur Amazon


Amazon est sans aucun doute l'un des meilleurs endroits pour faire des achats en ligne. Vous pouvez faire des achats si facilement, sans quitter votre domicile. Tout ce que vous décidez d'acheter sera livré directement à votre porte. Vous pouvez créer des listes de courses, des listes de souhaits, rechercher des produits en fonction du prix, des avis, etc. Amazon a tout simplifié, donc si vous souhaitez apporter des modifications concernant les informations de votre compte, ne vous inquiétez pas, c'est quelque chose qui ne nécessite pas trop de temps ni d'efforts. Ici, nous allons vous montrer comment changer votre nom sur Amazon.

Voir aussi: Comment changer votre mot de passe sur Amazon

Comment changer votre nom sur Amazon

Peut-être que vous étiez pressé lorsque vous avez ouvert votre compte Amazon et que vous souhaitez maintenant changer le nom associé à votre compte client. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez apporter les modifications que vous souhaitez et nous allons vous montrer comment. Suivez simplement les étapes ci-dessous et vous le ferez en quelques minutes:

  • Ouvrez le navigateur
  • Retour vers Site Amazon
  • Identifiez vous en entrant votre adresse email et votre mot de passe
  • Cliquez maintenant sur Compte et listes dans le coin supérieur droit de l'écran
  • Ensuite, choisissez votre compte
  • Cliquez maintenant sur Login & Security
  • Parmi de nombreuses options, vous remarquerez Nom en haut de la liste
  • Cliquez sur Modifier juste à côté

comment changer votre nom sur Amazon

  • La nouvelle page s'ouvrira et il vous suffira de saisir le nom souhaité dans le champ "Nouveau nom"
  • Lorsque vous avez terminé, cliquez simplement sur Enregistrer les modifications.

C'est tout ce que vous devez faire si vous souhaitez changer votre nom sur Amazon. C'est très simple et direct comme nous l'avons dit. Si jamais vous changez d'avis et souhaitez faire des ajustements à nouveau, suivez les mêmes étapes que nous avons partagées ici.

How to change your name on Amazon

Amazon is without a doubt one of the best places to shop online. You can get make purchases so easily, without leaving your home. Whatever you decide to buy will be delivered right to your doorstep. You can create shopping lists, wish lists, search for products based on the price, reviews, and more. Amazon made everything simple, so if you wish to make some changes regarding your account information, don’t worry, that’s something that does not require too much time or effort. Here, we are going to show you how to change your name on Amazon.

See also: How to change your password on Amazon

How to change your name on Amazon

Perhaps you were in a rush back when you were opening your Amazon account, and now you want to change the name associated with your customer account. Don’t worry, you can make the changes you want and we are going to show you how. Just follow the steps listed below and you’ll do it in minutes:

  • Open the browser
  • Go to Amazon website
  • Log in by entering your email and password
  • Now click on Account & Lists in the top-right corner of the screen
  • Next, choose Your Account
  • Now click on Login & Security
  • Among many options, you’ll notice Name at the top of the list
  • Click Edit right next to it

how to change your name on Amazon

  • The new page will open, and all you need to do is enter the name you want into the field “New name”
  • When you are done, just click Save Changes.

That is all you need to do if you want to change your name on Amazon. It is very simple and straightforward as we said it will be. If you ever change your mind and want to make adjustments all over again, follow the same steps we have shared here.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to change your name on Amazon
Read More

How to use Audible

Varying across different genres like comedy, thriller, romance, fiction, sci-fi, fantasy, politics, business, self-development, biographies, etc., Audible has…