Advertisment

Comment changer votre arrière-plan Microsoft Teams


Comment changer votre arrière-plan Microsoft Teams

Dans cet article, nous allons vous montrer un moyen de modifier votre arrière-plan dans Microsoft Teams lorsque vous êtes en réunion et juste avant le début de la réunion. Alors, sans plus tarder, voici les étapes.

Voir aussi: Comment créer une équipe sur Microsoft Teams

Étapes à suivre pour modifier votre arrière-plan Microsoft Teams pendant que vous êtes en réunion

Avant de commencer, nous voulons simplement mentionner que les utilisateurs du système d'exploitation Linux ne pourront pas changer leur expérience dans Microsoft Teams, cette fonctionnalité n'a pas encore été publiée pour ce système d'exploitation.

Et voici les étapes pour changer votre arrière-plan si vous avez déjà participé à votre réunion. Mais si vous souhaitez savoir comment le modifier avant le début de la réunion, rendez-vous au deuxième paragraphe de cet article. Vous apprendrez comment faire cela en quelques minutes.

  • Lorsque vous êtes en réunion, déplacez votre curseur sur l'écran pour que certaines options deviennent visibles.
  • Maintenant, vous devez trouver le bouton à trois points et cliquer dessus. En cliquant sur ce bouton, vous élargirez davantage d'options.
  • Après avoir cliqué sur ce bouton, dans le menu contextuel, choisissez et cliquez sur le bouton Afficher l'effet d'arrière-plan. Une nouvelle fenêtre va apparaître sur votre écran. Il est possible que vous ne puissiez pas voir ce bouton sur votre écran, cela signifie que votre appareil ne prend pas encore en charge cette fonctionnalité, donc vous ne pouvez rien faire.

Si vous souhaitez simplement brouiller un peu votre arrière-plan, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton Flou de cette nouvelle fenêtre qui vient de s'afficher. Le processus de flou va commencer immédiatement et cela se fera en un clin d'œil. Mais, si vous souhaitez modifier toute l'image d'arrière-plan sur Teams, voici comment procéder.

  • Au lieu de cliquer sur le bouton Flou, cliquez sur le bouton Ajouter nouveau. En cliquant dessus, vous serez redirigé vers la bibliothèque de votre appareil où vous devez choisir la nouvelle image que vous souhaitez télécharger. Assurez-vous que ce fichier est l'un des types pris en charge (JPG, PNG ou BMP).
  • Après avoir sélectionné l'image, enregistrez simplement vos modifications et vous pourrez voir votre nouvel arrière-plan tout de suite.

Étapes à suivre pour modifier votre arrière-plan Microsoft Teams avant le début de la réunion

  • Pendant que vous préparez et configurez votre audio et votre vidéo, recherchez le bouton Effet d'arrière-plan et cliquez dessus. Ce bouton doit être situé juste à côté du bouton que vous utilisez pour éteindre votre microphone. En cliquant dessus, vous allez ouvrir les paramètres d'arrière-plan dans la nouvelle fenêtre contextuelle.

Maintenant, voici comment remplacer l'arrière-plan et ajouter une nouvelle image à votre arrière-plan:

  • Il y a plusieurs images différentes déjà disponibles et affichées dans cette nouvelle fenêtre, et en cliquant simplement dessus, vous pourrez changer l'arrière-plan de votre vidéo. Mais, si vous souhaitez ajouter une image de votre choix, à partir de votre propre appareil, cliquez sur le bouton Ajouter nouveau sur cet écran.
  • Vous serez redirigé vers les fichiers de votre appareil où vous devez trouver l'image que vous souhaitez utiliser comme arrière-plan vidéo. Le type de fichier de cette image doit être JPG, PNG ou BMP.
  • Choisissez simplement une image, cliquez dessus, puis enregistrez les modifications en cliquant sur le bouton Enregistrer.

Mais, si vous souhaitez simplement brouiller un peu votre arrière-plan, afin d'être plus clairement visible, cliquez sur l'option Flou sur cet écran. Le flou va se faire automatiquement. N'oubliez pas d'enregistrer les modifications avant de quitter cette fenêtre.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How to change your Microsoft Teams background

In this article, we are going to be showing you a way to change your background in Microsoft Teams when you are in the meeting, and right before the meeting starts. So, without any further ado, here are the steps.

See also: How to create a team on Microsoft Teams

Steps to changing your Microsoft Teams background while you are in the meeting

Before we start, we just want to mention that Linux operative system users will not be able to change their background in Microsoft Teams, that feature has not been released yet for that operative system.

And here are the steps to change your background if you have already entered your meeting. But, if you want to find out how to change it before the meeting starts, head over to the second paragraph of this article. You will learn how to do this in just a few minutes.

  • When you are in the meeting, move your cursor on the screen so that some options could become visible.
  • Now, you need to find the three-dotted button and click on it. By clicking on that button you are going to be expanding more options to you.
  • After you have clicked on that button, from the pop-up menu choose and click on the Show background effect button. A new window is going to show up on your screen. There is a chance that you might not be able to see that button on your screen, it means that your device does not support this feature yet, so, there is nothing you can do.

If you want to just blur your background a bit, you can just click on the Blur button on that new window that has just show up. The blurring process is going to start immediately and it is going to be done in just a blink of an eye. But, if you want to change the whole background picture on Teams, here’s how.

  • Instead of clicking on the Blur button, click on the Add New button. By clicking on it, you will be taken to your device’s library where you need to choose the new image that you want to upload. Make sure that that file is one of the supported types (JPG, PNG, or BMP).
  • After selecting the image, just save your changes and you will be able to see your new background right away.

Steps to changing your Microsoft Teams background before the meeting starts

  • While you are preparing and setting up your audio and your video, find the Background effect button and click on it. This button should be located right next to the button that you use to switch off your microphone. By clicking on it, you are going to be opening up the background settings in the new pop-up window.

Now, here is how to replace the background and add a new picture to your background:

  • There are several different images already available and displayed to you in that new window, and just by clicking on them, you will be able to change your video background. But, if you want to add some image of your own, from your own device, click on the Add New button on that screen.
  • You will be taken to your device’s files where you need to find the image which you want to use as your video background. The file type of that image should be JPG, PNG, or BMP.
  • Just choose an image, click on it, and after that, save changes by clicking on the Save button.

But, if you want to just blur your background a little, so that you are more clearly visible, click on the Blur option on that screen. The blurring is going to be done automatically. Remember to save the changes before you exit that window.

Total
12
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *