Advertisment

Comment changer le mot de passe VRV


Comment changer le mot de passe VRV

VRV (ou `` verve '' comme on le dit) est une marque de Crunchyroll - c'est généralement VRV, fabriqué par Crunchyroll. Il s'agit d'un service de diffusion en continu uniquement aux États-Unis qui utilise le contenu de ses utilisateurs, tel que des classiques de dessins animés (Boomerang), des dessins animés indépendants (Cartoon Hangover) et des dessins animés (Crunchyroll). En outre, VRV montre également des animations extrêmes (Mondo), des émissions de Nick rétrospectives (Nicksplat) et des succès en ligne originaux (Rooster Teeth).

En outre, VRV propose du contenu de jeu et d'humour. Il occupe le même espace de vidéo à la demande (VOD) que Netflix, Hulu et Disney + (entre autres). Il fonctionne également dans un modèle d'abonnement avec un seul forfait exclusif (Premium) qui coûte 9.99 $ par mois (hors taxes).

Voir aussi: Comment annuler l'abonnement VRV

Mots de passe et VRV

Les mots de passe sont une fonction de sécurité cruciale. Leur utilisation est appréciée dans presque toutes les plates-formes qui nécessitent une interaction de l'utilisateur. Ils sont généralement sensibles à la casse et comportent au moins huit caractères. Lors de votre inscription à VRV, vous devez ajouter une adresse e-mail et un mot de passe. Cet article vous explique comment changer le mot de passe de votre compte VRV.

Pourquoi changer, cependant?

L'une des principales raisons de changer son mot de passe est d'empêcher l'accès non autorisé au compte concerné. Imaginez ceci - vous avez payé un forfait Premium uniquement pour vous rendre compte que vous n'êtes pas le seul à en profiter car certains salauds (* rires *) profitent simplement de vous parce qu'ils ont votre mot de passe. Pire encore, le scumbag pourrait ouvrir votre compte et changer le mot de passe. Maintenant, vous n'y avez pas accès et vous êtes maintenant dehors - froid et seul. Voici comment changer votre mot de passe sur le site Web et l'application.

Sur le Web (Vrv.co)

  1. Sur le navigateur de votre choix, visitez le site Web vrv.co. Si votre compte était connecté, vous devriez être ouvert à la page d'accueil VRV de votre compte. Sinon, entrez vos informations de connexion.
  2. Sur la page d'accueil de votre compte, cliquez sur l'icône qui se trouve dans le coin supérieur droit.
  3. Dans le menu qui s'affiche, cliquez sur l'option «Paramètres du compte» qui se trouve en dessous de l'option «Modifier le profil».
  4. Sur la page «Paramètres du compte», cliquez sur le bouton «Modifier» qui se trouve à droite du libellé «Mot de passe».
  5. Une fois que vous avez fait, une fenêtre contextuelle apparaîtra. Maintenant, vous devrez saisir votre ancien mot de passe et votre nouveau mot de passe deux fois dans les cases appropriées.
  6. Pour effectuer le changement, cliquez sur le bouton jaune «Mettre à jour le mot de passe».

Sur l'application (Android et iOS)

  1. Dans la liste de vos applications ou sur votre écran d'accueil, appuyez sur l'icône VRV.
  2. Le cas échéant, connectez-vous à votre compte en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe. Lorsque cela réussit, vous ouvrirez à l'écran «Accueil» de votre compte.
  3. Appuyez sur l'icône `` Paramètres '' qui se trouve dans la partie inférieure droite de l'écran.
  4. Sur la page «Paramètres» et dans la section «Compte et profil», appuyez sur l'option «Modifier le mot de passe».
  5. Sur l'écran «Modifier le mot de passe», saisissez deux fois votre ancien mot de passe et votre nouveau mot de passe.
  6. Une fois terminé, appuyez sur le bouton «Mettre à jour le mot de passe».

Ça devrait aller maintenant

Les mots de passe sont un gros problème en matière de cybersécurité. Si vous pensez que votre compte VRV a été compromis, contactez l'assistance VRV. Pour éviter d'oublier votre mot de passe, utilisez des applications logicielles de gestion des mots de passe ou des navigateurs comme Google Chrome qui enregistrent vos mots de passe.

Bien que peu pratique, vous modifiez vos mots de passe de temps en temps. Commencez à espérer que VRV ajoutera une fonctionnalité vous permettant de surveiller les appareils utilisés pour vous connecter à votre compte. De cette façon, vous pouvez savoir quand il est temps de changer votre mot de passe VRV.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

How to change VRV password

VRV (or ‘verve’ as is sounded) is a brand of Crunchyroll – it is usually VRV, made by Crunchyroll. It is a US-only streaming service that avails to its users’ content such as cartoon classics (Boomerang), indie cartoons (Cartoon Hangover), and anime (Crunchyroll). Besides, VRV also shows extreme animation (Mondo), throwback Nick shows (Nicksplat), and original online hits (Rooster Teeth).

Also, VRV offers gaming and comedy content. It occupies the same video on demand (VOD) space that Netflix, Hulu, and Disney+ (among others) do. It also operates in a subscription model with a single exclusive package (Premium) which goes for $9.99 a month (exclusive of taxes).

See also: How to cancel VRV subscription

Passwords and VRV

Passwords are a crucial security feature. Their usage is appreciated in almost all platforms that require user interaction. They are usually case-sensitive and have at least eight characters. Upon signing up for VRV, you are required to add an email address and a password. This article will guide you on how to change your VRV account’s password.

Why change, though?

One of the main reasons for changing one’s password is to prevent unauthorized access to the account of interest. Imagine this – you have paid a Premium Plan package only to realize that you are not the only one enjoying it since some scumbag (*chuckles*) is just taking advantage of you because they have your password. Worse still – the scumbag could open your account and change the password. Now you do not have access and are now outside – cold and alone. Here is how to change your password on the website and the app.

On the web (Vrv.co)

  1. On your browser of choice, visit the vrv.co website. If your account was logged in, you should be opened to the VRV home page of your account. If not, enter your login details.
  2. On your account’s home page, click on the icon which is at the top-right corner.
  3. On the menu that shows, click on the ‘Account Settings’ option which is below the ‘Edit Profile’ one.
  4. On the ‘Account Settings’ page, click on the ‘Change’ button that is to the right of the ‘Password’ label.
  5. Once you do, a pop-up will show. Now, you will need to input your old password and your new password twice in the relevant boxes.
  6. To effect the change, click on the yellow ‘Update Password’ button.

On the app (Android and iOS)

  1. From the list of your apps or on your home screen, tap on the VRV icon.
  2. If need be, log in to your account using your email address and password. When this is successful, you will open up to the ‘Home’ screen of your account.
  3. Tap on the ‘Settings’ icon which is at the bottom-right part of the screen.
  4. On the ‘Settings’ page and under the ‘Account & Profile’ section, tap on the ‘Change Password’ option.
  5. On the ‘Change Password’ screen, enter your old password and your new password twice.
  6. When done, tap on the ‘Update Password’ button.

Should be okay by now

Passwords are a big deal when it comes to cybersecurity. If you feel like your VRV account has been compromised, contact VRV support. To avoid forgetting your password, use password management software apps or browsers like Google Chrome that save your passwords.

Although inconvenient, you change your passwords from time to time. Start hoping that VRV will add a feature where you can monitor the devices used to log in to your account. This way, you can know when it is time to change your VRV password.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

How to delete IGTV video posts

Next Article
get more customers

8 Ways To Get More Customers For Your Business

Total
0
Share