Comment changer le nom d'utilisateur sur Reddit


Nous connaissons tous Reddit comme un endroit où nous pouvons trouver les réponses à toutes sortes de questions. Formellement dit, Reddit est une plate-forme de services Internet mieux connue sous le nom de communauté de forum. Ce que nous ne savons pas tous, c'est qu'il s'agit de l'une des pages les plus visitées de tous les temps.

Si vous êtes un utilisateur enregistré et que vous n'êtes plus satisfait de votre nom d'utilisateur, vous vous demandez comment changer le nom d'utilisateur sur Reddit ? Voici quelques réponses dans le texte ci-dessous, alors continuez à lire.

Voir aussi: Comment changer la photo de profil sur Kik

Nom d'utilisateur sur Reddit

Lorsque vous créez votre compte Reddit, vous pouvez choisir le nom d'utilisateur que vous aimez. Mais il y a un problème avec le nom d'utilisateur sur Reddit. Une fois que vous l'avez créé et confirmé, il ne peut plus être modifié ultérieurement. Donc, ce qui différencie Reddit des autres plateformes sur lesquelles vous avez un compte, c'est qu'il n'existe pas de profil pour vous. Vous avez un nom d'utilisateur et il est affiché à tous les autres utilisateurs.

Ainsi, lorsque vous discutez de sujets sérieux, vous pouvez être considéré comme un adolescent ou un adulte peu sérieux en raison de votre nom d'utilisateur. Pour éviter cela, vous devrez peut-être envisager de choisir un nom d'utilisateur qui n'est pas lié aux tendances prévalant au moment de votre inscription sur cette page.

Pseudo

Il y a un nom d'affichage sur Reddit que vous créez lors de votre inscription sur la page. Le nom d'affichage n'est pas l'essentiel, comme l'est le nom d'utilisateur. Le nom d'utilisateur est toujours affiché lors de la publication de quelque chose, de sorte que les autres utilisateurs le voient toujours avec le contenu que vous avez publié.

Le nom d'affichage n'est pas sous les phares en tant que nom d'utilisateur, donc si vous êtes sur le point d'avoir un nom amusant et populaire, vous devriez penser à définir votre nom d'affichage pour qu'il soit celui-ci. De plus, le nom d'affichage peut être modifié. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes ci-dessous pour le modifier.

Procédure de modification du nom d'affichage

Vous devriez aller dans le menu Paramètres, qui est placé dans le coin inférieur gauche de votre écran. Trouvez l'option Personnaliser votre profil et cliquez dessus. Maintenant, vous aurez une nouvelle page ouverte. Là, vous verrez les options pour modifier votre nom d'affichage. Lorsque vous décidez quel nom d'affichage définir comme nouveau, faites-le et assurez-vous d'enregistrer les modifications.

Réinitialisation du nom d'utilisateur

Bien que vous ne puissiez pas modifier le nom d'utilisateur sur Reddit, vous pouvez le réinitialiser si vous l'avez oublié. Accédez à votre boîte de réception et recherchez le courrier que Reddit vous a envoyé pour vérifier le compte lors de l'inscription. Ouvrez-le et trouvez le lien qui vous a été envoyé.

Maintenant, cliquez à nouveau sur le lien, et cela vous mènera à la boîte contenant le nom d'utilisateur que vous avez choisi lors de votre inscription. Mais, si vous n'aimez pas le nom d'utilisateur que vous avez sélectionné précédemment, vous pouvez toujours créer un nouveau compte et définir le nom approprié cette fois.

Créer un nouveau compte

Pour créer un nouveau compte, vous n'avez pas besoin de supprimer celui existant. Tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir la page Web Reddit, puis de cliquer sur le bouton Inscription dans le coin supérieur droit de l'écran. Une nouvelle fenêtre apparaîtra vous demandant de saisir votre adresse e-mail.

Maintenant, vous allez procéder au réglage du nom d'utilisateur et du mot de passe. Cette fois, assurez-vous d'en choisir un qui vous satisfera et définissez le mot de passe.

La dernière option consiste à cocher la case pour confirmer que vous n'êtes pas un robot. Cliquez sur l'option Suivant, puis choisissez le bouton S'abonner dans la liste que vous aurez devant vous. Continuez en appuyant sur le bouton Inscription.

Maintenant, vous recevrez un e-mail de Reddit contenant le lien sur lequel cliquer, afin que vous puissiez vérifier votre nouveau compte. Maintenant, vous aurez un nouveau compte avec le bon nom d'utilisateur que vous venez de choisir.

How to change username on Reddit

We all know the Reddit as a place where we can find the answers to all kinds of questions. Formally said, the Reddit is an internet service platform better known as a forum community. What we all don’t know is that this is one of the most visited pages ever.

If you are a registered user, and not happy with your username anymore, are you wondering how to change the username on Reddit? Here are some answers in the text below, so keep reading.

See also: How to change profile picture on Kik

Username on Reddit

When you are creating your Reddit account, you can choose the username that you like. But there is a catch about username on the Reddit. Once you create it and confirm, it cannot be changed later. So, what makes Reddit different prom the other platforms that you have an account on, is that there is no such thing as a profile of yours. You have a username, and it is shown to all the other users.

So, when you are discussing some serious topics, you can be seen as a teenager or an unserious adult person due to your username. To avoid this, you may need to consider picking the username that is not related to the trends popular at the moment of your registration on this page.

Display name

There is a display name on Reddit, that you create when signing up on the page. The display name is not the essential one, as the username is. Username is always shown when you are posting something, so other users always see it together with the content you posted.

The display name is not under the headlights as the username, so if you are about to have a sort of funny, popular name, you should think of setting your display name to be it. Also, the display name can be changed, all you need to do is to follow the steps below to have it changed.

Procedure to change the display name

You should go on the Settings menu which is placed in the lower-left corner of your screen. Find the option to Customize your profile, and click on it. now, you will have a new page opened. There, you will see the options for editing your display name. When you decide which display name to set as a new, do so, and make sure to save the changes.

Username reset

Although you cannot change the username on Reddit, you can reset it if you have forgotten it. go to your email inbox, and find the mail that Reddit sent you to verify the account when you were signing up. Open it, and find the link that was sent to you.

Now, click on the link again and this will lead you to the box that contains the username that you have chosen while registration. But, if you don’t like the username you have chosen earlier, you can always create a new account and set the proper name this time.

Create a new account

To create a new account, you don’t have to delete the existing one. All you need to do is to open the Reddit web page, and then click on the Sign-up button on the upper right corner of the screen. A new window will appear asking you to type in your email address.

Now, you will proceed to the username and password setting. This time, make sure to choose one that you will be happy with and set the password.

The last option is to check the box to confirm that you are not a robot. Click on the option Next, and then choose the Subscribe button from the list you will have in front of you. Proceed by pressing the Sign-up button.

Now, you will have an email received from Reddit, containing the link to click on, so you can verify your new account. Now, you will have a new account with the right username you have just chosen.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to change username on Reddit