Comment changer le nom d'utilisateur sur Houseparty


Vous avez probablement entendu parler de Houseparty, c'est l'application d'appel vidéo qui a pris d'assaut le monde en 2020. À une époque où de nombreuses personnes sont séparées de leurs proches en raison de l'épidémie de coronavirus et des lois de verrouillage, Houseparty fait paraître la distance plus petite que déjà. Il permet des appels de groupe vidéo et audio, ainsi qu'une gamme de quiz et de jeux divertissants qui peuvent être joués ensemble. Cependant, une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez créé votre compte pour Houseparty, comment pouvez-vous changer le nom d'utilisateur? Dans cet article, nous vous expliquerons comment changer votre nom d'utilisateur sur Houseparty en quelques étapes simples!

Voir aussi: Comment créer un compte Houseparty

Étape 1 : Tout d'abord, vous devez ouvrir l'application Houseparty sur le téléphone ou l'appareil de votre choix. L'application ressemble à une main jaune agitant sur un fond rose et se trouve sur l'écran d'accueil des iPhones et des Androïdes parmi vos autres applications. Sur les ordinateurs, cette application peut également être trouvée sur votre bureau ou peut être installée en tant qu'extension du navigateur «Google Chrome» sur les Chromebooks et les PC Windows.

 

Étape 2 : Ensuite, vous devez appuyer sur l'icône de visage souriant qui se trouve dans le coin supérieur gauche de votre écran lors de l'ouverture de l'application. Si vous avez actuellement des notifications Houseparty au moment de l'ouverture de l'application, une icône avec un numéro apparaîtra dans le coin supérieur gauche, plutôt que l'icône de visage souriant. Appuyez sur l'un de ces éléments pour ouvrir un menu intitulé «amis», vous permettant d'ajouter de nouveaux amis, d'accéder à votre propre liste d'amis et de gérer les notifications pour l'application.

 

Étape 3 : Dans le coin supérieur gauche de ce menu «amis» nouvellement ouvert, vous trouverez une icône d'engrenage. Après avoir appuyé sur cette icône d'engrenage, vous serez redirigé vers le menu suivant, intitulé «Paramètres». Ce menu vous permet de modifier et d'afficher les paramètres de votre compte Houseparty, pour continuer, vous devrez appuyer sur l'option «modifier le profil» de ce menu.

 

Étape 4 : À présent, un certain nombre d'options vous permettront de modifier les détails de votre compte dans ce menu. Vous pouvez modifier votre adresse e-mail enregistrée, "Nom complet" et votre "nom d'utilisateur" à partir de cette boîte de menu. Afin de changer votre nom d'utilisateur, vous devrez effacer votre nom d'utilisateur actuel de sa boîte. J'espère que vous aurez déjà trouvé votre nouveau nom d'utilisateur de remplacement, rappelez-vous simplement que l'application Houseparty existe depuis 2016, et que certains des noms d'utilisateur que vous souhaitez modifier le vôtre peuvent donc déjà être pris. Soyez créatif avec lui!

 

Étape 5 : Une fois que vous avez décidé et rempli votre nouveau choix de nom d'utilisateur, vous devez ensuite appuyer sur le bouton blanc «Enregistrer» en bas de votre écran pour confirmer les modifications apportées à votre compte. Même si vous saisissez un nouveau nom d'utilisateur, si vous ne cliquez pas sur le bouton «Enregistrer», les modifications ne seront pas effectuées, alors assurez-vous de l'avoir fait à ce stade.

 

Une fois que vous avez terminé chacune de ces étapes, votre nom d'utilisateur Houseparty sera officiellement changé. Vous et les amis que vous avez ajoutés sur l'application verront tous ce nouveau nom d'utilisateur apparaître sur l'application à partir de ce moment. Ne vous inquiétez pas trop! Si jamais vous décidez que vous n'aimez pas le nouveau nom d'utilisateur que vous avez choisi, vous pouvez toujours le modifier à nouveau, le processus peut être répété autant de fois que vous le souhaitez et si rapidement et simplement.

How to Change Username on Houseparty

You have probably heard of Houseparty, it is the video calling app that has taken the world by storm in 2020. In a time where many people are separated from loved ones due to the Coronavirus outbreak and lockdown laws, Houseparty makes the distance seem smaller than ever. It allows video and audio group calls, along with a range of entertaining quizzes and games that can be played together. However, once you have signed up and made your account for Houseparty, how can you change the username? In this article, we will explain how to change your username on Houseparty in just a few simple steps!

See also: How to set up a Houseparty account

Step 1: First of all, you must open the Houseparty app on the phone or device of your choice. The app looks like a yellow, waving hand on a pink background and can be found on the home screen of iPhones and Androids among your other apps. On computers, this app can similarly be found on your desktop or can be installed as an extension for the browser “Google Chrome” on Chromebooks and Windows PCs.

 

Step 2: Next, you must tap the smiley face icon that can be found in the top left-hand corner of your screen upon opening the app. If you currently have any Houseparty notifications at the time of opening the app, an icon with a number will appear in the top left corner, rather than the smiley face icon. Tapping either of these will cause a menu titled “friends” to open, allowing you to add new friends, access your own friend list, and manage the notifications for the app.

 

Step 3: In the top left-hand corner of this newly opened “friends” menu, you will find a gear icon. After tapping this gear icon, you will be taken to the next menu, entitled “settings”. This menu allows you to alter and view the settings of your Houseparty account, to proceed you will need to tap the “edit profile” option from this menu.

 

Step 4: Now, you will be presented with a number of options for changing your account details on this menu. You are able to change your registered email, “Full Name”, and your “username” all from this menu box. In order to change your username, you will need to erase your current username from its box. Hopefully, you will have come up with your new, replacement username already, just remember that the Houseparty app has existed since 2016, and so some of the usernames that you want to change yours too may already be taken. Get creative with it!

 

Step 5: Once you have decided on, and filled in your new, the desired choice of username, you must then tap the white “Save” button at the bottom of your screen to confirm the changes to your account. Even if you type in a new username, if you do not click the “save” button the changes will not take place, so make sure that you have done so at this point.

 

Once you have completed each of these steps, your Houseparty username will officially be changed. You and the friends that you have added on the app will all see this new username appear on the app from this point onwards. Don’t be too worried though! If you ever decide that you don’t like the new username you have chosen you can always change it again, the process can be repeated as many times as you want and so quickly and simply.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to Change Username on Houseparty