Advertisment

Comment changer la vue dans Gmail


Comment changer la vue dans Gmail

Gmail a parcouru un long chemin et est aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs services de messagerie que vous pouvez utiliser gratuitement. Au fil des ans, les mises à jour ont apporté de nouvelles fonctionnalités et options qui vous permettent d'avoir une expérience personnalisée. Vous pouvez parcourir les paramètres de Gmail et apporter des modifications en termes d'apparence et d'options. Vous pouvez notamment modifier la vue, c'est-à-dire modifier la densité d'affichage et sélectionner celle qui vous convient le mieux. Si vous vous demandez comment modifier la vue dans Gmail, mais que vous ne savez pas quelles sont les étapes, continuez à lire. Nous partagerons un guide rapide afin que vous puissiez apporter les modifications nécessaires.

Voir aussi: Comment activer le mode sombre dans Gmail sur Android et iOS

Comment changer la vue dans Gmail

Lorsque vous utilisez quelque chose tous les jours, vous voulez vivre une expérience confortable et vous voulez que tout soit réglé comme vous le souhaitez. Heureusement, Gmail est livré avec de nombreuses options qui vous permettent d'ajuster l'apparence de celui-ci, puis d'en profiter au maximum. Voici comment changer la vue:

  • Ouvrir Gmail
  • Maintenant, cliquez sur l'icône d'engrenage située dans le coin supérieur droit de l'écran
  • Cliquez sur Afficher la densité
  • Vous verrez maintenant trois options, à savoir Par défaut, Confortable et Compact
  • Lorsque vous cliquez sur chacun d'eux, vous obtenez un aperçu

  • Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner celui que vous aimez le plus, puis de cliquer sur OK.

Il n'y a aucun conseil sur ce qu'il faut choisir car c'est une question de goût personnel. Alors, voyez ce qui vous convient et sélectionnez-le. N'oubliez pas que changer la vue dans Gmail est assez simple, vous pouvez donc passer à une autre vue à tout moment.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

How to change the view in Gmail

Gmail has come a long way and today it is considered to be one of the best email services that you can use at no cost. Over the years, updates brought new features and options that allow you to have a personalized experience. You can go through the Gmail settings and make changes in terms of look and options. Among many things, you can change the view, in other words, you can change display density and select the one that suits you the most. If you are wondering how to change the view in Gmail, but don’t know what are the steps, continue reading. We will share a quick guide so that you can make the required changes.

See also: How to enable Dark mode in Gmail on Android and iOS

How to change the view in Gmail

When using something every single day, you want to have a comfortable experience and you want everything sorted out just the way you like. Fortunately, Gmail comes with many options that allow you to adjust the look of it and then enjoy to the fullest. Here is how to change the view:

  • Open Gmail
  • Now, click on the gear icon located in the top-right corner of the screen
  • Click Display density
  • Now you’ll see three options, and those are Default, Comfortable, and Compact
  • When you click on each, you’ll get a preview

  • All you need to do is select the one you like the most and then click OK.

There is no advice on what to choose because that is the matter of personal taste. So, see what suits you and select it. Remember, changing the view in Gmail is pretty simple, so you can switch to another view anytime.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

How to unsubscribe from Twitter emails

Next Article

How To Download Video And Playlist From YouTube For Free

Related Posts on How to change the view in Gmail
Total
0
Share