Comment changer le nom d'utilisateur sur TikTok


Comment changer le nom d'utilisateur sur TikTok

Vous voudrez peut-être changer votre nom d'utilisateur sur TikTok pour diverses raisons, par exemple si vous ne vous sentez pas bien sur la façon dont votre nom d'utilisateur est affiché sur chacune de vos vidéos et que vous souhaitez le changer en quelque chose de plus pertinent lorsque d'autres utilisateurs voient votre nom d'utilisateur sur chaque vidéo de le vôtre, vous venez de commencer à ne pas aimer votre nom d'utilisateur, votre nom d'utilisateur ne reflète pas vraiment la nature de la personnalité que vous affichez dans vos vidéos TikTok, votre nom d'utilisateur est offensant pour certaines personnes, etc. Vous devez savoir que les noms d'utilisateur sont uniques sur TikTok c'est à dire un Le nom d'utilisateur sur TikTok ne peut être associé qu'à un seul compte sur TikTok. Vous devez donc choisir un nom d'utilisateur qui n'est pas le même que tout autre nom d'utilisateur sur TikTok. De plus, en ce qui concerne la modification du nom d'utilisateur sur TikTok, vous pouvez le faire assez facilement, mais vous devez également savoir que vous ne pouvez changer votre nom d'utilisateur qu'une seule fois dans un délai de 30 jours.

Voir aussi: Comment activer et désactiver les commentaires sur TikTok

Étapes:

  1. Tout d'abord, ce que vous devez faire est d'ouvrir l'application TikTok sur votre smartphone.
  2. Si vous avez récemment installé l'application TikTok, vous devez également vous connecter à votre compte utilisateur TikTok.
  3. Maintenant, vous devez vous rendre sur la page de profil TikTok. Vous pouvez le faire en appuyant simplement sur l'icône de profil dans le coin inférieur droit de l'écran de l'application.
  4. Une fois que vous êtes sur la page de profil de votre compte utilisateur TikTok, vous devez appuyer sur l'option `` modifier le profil ''.
  5. Une fenêtre contextuelle peut s'ouvrir maintenant indiquant que votre nom d'utilisateur est unique et ne peut être modifié à nouveau qu'après 30 jours si vous choisissez de le modifier maintenant. Sur cette fenêtre contextuelle, ce que vous devez faire est de taper sur l'option «Je l'ai».
  6. Maintenant, vous devez supprimer le nom d'utilisateur affiché dans une zone d'édition sur l'écran de l'application.
  7. Dans la zone d'édition, écrivez le nouveau nom d'utilisateur auquel vous voulez changer votre ancien nom d'utilisateur TikTok. Si ce nom d'utilisateur est disponible, une coche peut apparaître à côté du nom d'utilisateur pour indiquer que le nom d'utilisateur est disponible. Cependant, une croix peut apparaître si le nom d'utilisateur a déjà été pris par un autre utilisateur. Donc, si une croix apparaît, vous devrez choisir un autre nom d'utilisateur et l'écrire dans la zone d'édition et voir s'il est disponible.
  8. Une fois que vous avez terminé d'écrire le nouveau nom d'utilisateur et de vérifier sa disponibilité, appuyez sur l'option `` enregistrer '' dans le coin supérieur droit de l'écran de l'application.

Smartphone requis

Vous devez noter qu'un smartphone est nécessaire pour changer le nom d'utilisateur sur TikTok. Le smartphone peut être basé sur Android ou iOS. Vous devez noter que le smartphone que vous allez utiliser pour changer votre nom d'utilisateur sur TikTok a le système d'exploitation d'une certaine version ou supérieure à cette version. Pour les smartphones basés sur Android, le système d'exploitation Android doit avoir une version 4.1 ou supérieure. Alors que les smartphones dotés du système d'exploitation iOS doivent avoir la version iOS 9.3 ou supérieure.

Application requise

Vous devez avoir l'application TikTok téléchargée et installée sur votre smartphone si vous souhaitez changer votre nom d'utilisateur sur TikTok. Vous devez garder à l'esprit qu'il n'est pas possible de changer votre nom d'utilisateur sur TikTok à partir de la page Web de la plate-forme TikTok. Si le smartphone est basé sur Android, vous devez télécharger et installer l'application à partir du Play Store Android. Cependant, si le smartphone dispose du système d'exploitation iOS, accédez à l'App Store d'Apple, téléchargez-le et installez-le.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

How to change the username on TikTok

You might want to change your username on TikTok for various reasons like you do not feel good about how your username is shown on every video of yours and you would like to change it to something more relevant when other users see your username on every video of yours, you just began to dislike your username, your username does not really reflect the nature of the personality that you display in your TikTok videos, your username is offensive to some people, etc. You must know that usernames are unique on TikTok i.e. a username on TikTok can be associated with only one account on TikTok. So, you need to choose a username which is not the same as any other username on TikTok. Also, as far as changing the username on TikTok is concerned, you can do it pretty easily but you must also know that you can change your username only once within a period of 30 days.

See also: How to enable and disable comments on TikTok

Steps:

  1. First of all, what you need to do is open the TikTok app on your smartphone.
  2. In case you have recently installed the TikTok app, you need to log into your TikTok user account too.
  3. Now, you need to go to the TikTok profile page. You can do so by simply tapping on the profile icon in the bottom-right corner of the app screen.
  4. Once you are on the profile page of your TikTok user account, you need to tap on the ‘edit profile’ option.
  5. A pop-up might open now saying that your username is unique and can only be changed again after 30 days if you choose to change it now. On this pop-up, what you need to do is tap on the ‘got it’ option.
  6. Now, you need to delete the username being displayed in an edit box on the app screen.
  7. In the edit box, write the new username to which you want to change your old TikTok username. If this username is available, then a tick might appear next to the username indicating that the username is available. However, a cross might appear if the username has already been taken by some other user. So, if a cross appears, then you will need to choose some other username and write it in the edit box and see if it is available.
  8. Once you are done writing the new username and verifying its availability, tap on the ‘save’ option in the top-right corner of the app screen.

Smartphone required

You must note that a smartphone is required to change the username on TikTok. The smartphone can be Android or iOS based. You must note that the smartphone that you are going to use to change your username on TikTok has the operating system of a certain version or higher than that version. For Android-based smartphone, the Android operating system must have a version of 4.1 or higher. While the smartphones that have the iOS operating system must have the iOS version 9.3 or higher.

App required

You need to have the TikTok app downloaded and installed on your smartphone if you want to change your username on TikTok. You must keep in mind that it is not possible to change your username on TikTok from the webpage of the TikTok platform. If the smartphone is Android-based, then you need to download and install the app from the Android Play Store. However, if the smartphone has the iOS operating system, then go to the Apple App Store and download and install it.

More on this topic

Best Electric Pressure Cookers in 2020

A pressure cooker is a useful cooking appliance as it can reduce the cooking time by up to 70%. They work by raising the boiling point of water inside them

Best Vacuum Sealers in 2020

Cooking at home can be fun and entertaining for the entire family. With the help of the best vacuum sealers, you can save time while keeping most of your kids’

Best Food Processors of 2020

Food processors have been in the market for a long time now and with newer and better technology these days, you get far more value and versatility in these appliances.

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Leave a Reply