Advertisment

Comment changer le thème dans Gmail


Comment changer le thème dans Gmail

Si vous utilisez Gmail quotidiennement, vous avez peut-être déjà exploré la plupart de ses fonctionnalités. Mais il y a de fortes chances que vous n'ayez pas parcouru les paramètres pour voir la variété d'options que ce service propose. Vous avez peut-être apporté des modifications, mais étant donné que Gmail s'améliore constamment, il y a toujours de nouvelles choses à essayer et à activer. L'une des excellentes options de ce service est la possibilité de changer de thème. Si vous trouvez celui par défaut ennuyeux, vous pouvez passer à quelque chose de complètement différent en quelques secondes. Vous pouvez ajouter l'une des images et des styles proposés, ou vous pouvez choisir l'une de vos propres photos comme thème. Ici, dans cet article, nous allons vous montrer comment changer le thème dans Gmail.

Voir aussi: Comment changer le style de texte dans Gmail

Comment changer le thème dans Gmail

L'ajout d'une touche personnelle dans Gmail est facile car vous pouvez définir le thème de votre choix et transformer complètement l'apparence de votre service de messagerie préféré. Les étapes pour cela sont simples et sont les suivantes:

  • Ouvrez Gmail dans votre navigateur
  • Cliquez sur l'icône d'engrenage dans le coin supérieur droit de l'écran
  • Cliquez sur Thèmes
  • Choisissez l'une des images proposées ou des couleurs unies que vous avez sur la liste
  • Si vous n'aimez pas les options disponibles, vous pouvez cliquer sur Mes photos dans le coin inférieur gauche de la fenêtre qui s'est ouverte et choisir l'une de vos propres photos
  • Lorsque vous choisissez la photo que vous aimez, vous verrez un aperçu
  • Enfin, cliquez sur Enregistrer.

C'est tout. Vous avez réussi à modifier le thème dans Gmail. Grâce à cette option pratique, Gmail n'aura plus jamais l'air ennuyeux. Lorsque vous souhaitez apporter une modification, revenez à la section Thèmes, choisissez une autre photo et rafraîchissez votre Gmail.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

How to change the theme in Gmail

If you are using Gmail daily, perhaps you already explored most of its features. But, the chances are that you didn’t go through the settings to see the variety of options this service is offering. Perhaps you did make some changes, but since Gmail is constantly improving, there are always fresh things to try and turn on. One of the great options this service has is the ability to change the theme. If you find the default one boring, you can switch to something completely different in seconds. You can add one of the offered images and styles, or you can pick one of your own photos as a theme. Here, in this article, we are going to show you how to change the theme in Gmail.

See also: How to change the text style in Gmail

How to change the theme in Gmail

Adding a personal touch in Gmail is easy because you can set the theme of your choice and completely transform the look of your favorite email service. The steps for that are simple and are as follows:

  • Open Gmail in your browser
  • Click on the gear icon in the top-right corner of the screen
  • Click Themes
  • Choose one of the offered images or plain colors that you have on the list
  • If you don’t like the options there, you can click on My photos in the bottom-left corner of the window that opened and choose one of your own photos
  • When you choose the photo you like, you’ll see a preview
  • Finally, click Save.

That’s it. You have successfully changed the theme in Gmail. Thanks to this handy option, Gmail will never look boring again. When you want to make a change, go back to the Themes section and choose another photo and give your Gmail a refreshments.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

How to enable Dark mode in Gmail on Android and iOS

Next Article

Want to buy one of the best desktop computer speakers? Check these out

Related Posts on How to change the theme in Gmail
Total
0
Share