Comment changer la taille du texte sur Skype


Comment changer la taille du texte sur Skype

Skype a une vaste base d'utilisateurs du monde entier. La popularité de l'application ne semble pas baisser car cette application est considérée comme l'une des meilleures depuis des années. Les développeurs apportent de nouvelles fonctionnalités et améliorations à chaque nouvelle version, en veillant à ce que vous installiez toujours la dernière. Si vous utilisez Skype sur votre PC, vous pouvez créer divers changements pour rendre l'expérience d'utilisation de l'application aussi fluide et agréable que possible. Vous pouvez également modifier la taille du texte. Si c'est quelque chose que vous aimeriez faire mais que vous ne savez pas quelles mesures prendre, continuez à lire. Nous partagerons un guide rapide et simple sur la façon de modifier la taille du texte sur Skype.

Voir aussi: Comment changer la couleur sur Skype

Comment changer la taille du texte sur Skype

Si vous souhaitez modifier la taille du texte sur Skype, gardez à l'esprit que les modifications ne seront visibles que pour le texte dans les chats. En d'autres termes, cela n'aura aucun effet sur l'application elle-même et la taille du texte dans le système de l'application. Voyons comment apporter des modifications:

  • Ouvrez Skype sur votre ordinateur.
  • Ensuite, cliquez sur trois points à côté de votre photo de profil
  • Dans le menu qui apparaîtra, cliquez sur Paramètres
  • Dans le menu Paramètres, cliquez sur Messagerie
  • Parmi les options, recherchez « Taille du texte ».
  • Par défaut, la taille est Normale.
  • Cliquez dessus et vous verrez quelques autres options, notamment Smaller, Small, Large et Larger.

  • Cliquez sur l'option souhaitée
  • Les modifications seront apportées instantanément

Vous pouvez revenir à votre liste de contacts et ouvrir une discussion. Vous remarquerez que la taille du texte est modifiée. Si vous ne trouvez pas cela approprié, retournez dans Paramètres> Messagerie et choisissez une autre option jusqu'à ce que vous trouviez celle qui vous convient parfaitement.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

How to change the text size on Skype


Skype has a vast base of users from all around the globe. The app’s popularity doesn’t seem to go down because this app is considered one of the best for years. Developers bring new features and improvements with every new version, making sure that you always install the latest one. If you are using Skype on your PC, you can create various changes to make the whole experience when using the app as smooth and as enjoyable as possible. You can also change the text size. If that’s something you would like to do but not sure what steps to take, keep reading. We will share a quick and straightforward guide on how to change the text size on Skype.

See also: How to change the color on Skype

How to change the text size on Skype

If you want to change the text size on Skype, keep in mind that the changes will be visible only for the text in chats. In other words, this won’t have any effect on the app itself and the size of the text in the app’s system. Let’s see how to make changes:

  • Open Skype on your computer.
  • Next, click on three dots next to your profile photo
  • In the menu that will show up, click Settings
  • In the Settings menu, click Messaging
  • Among the options, find “Text size.”
  • By default, the size is Normal.
  • Click on that, and you will see a few other options, including Smaller, Small, Large, and Larger.

  • Click on the option you want
  • The changes will be instantly made

You can go back to your contact list and open a chat. You will notice the text size is changed. If you don’t find it suitable, go back to Settings > Messaging and choose another option until you find the one that suits you perfectly.