Comment changer le mot de passe Sling TV


Avez-vous déjà été sur le point de protéger votre compte Sling? Peut-être que votre cohorte, votre femme, vos enfants ou quiconque a accès à vos informations de connexion Sling dérange votre télévision sur Internet: peaufiner vos paramètres et programmer des émissions que vous ne voulez pas qu'ils fassent, et enfin, vous pousser à désirer un changement de votre mot de passe Sling TV que vous n'avez jamais eu l'intention de changer.

Voir aussi: Comment obtenir un essai gratuit de Sling

Fourniture de la fronde

Que vous souhaitiez ou non avoir un nouveau mot de passe, Sling a toujours voulu que ses utilisateurs aient un accès facile à leurs émissions, et en même temps pris des dispositions pour la confidentialité des comptes. C'est pourquoi vous êtes en rupture de stock chaque fois que vous oubliez votre mot de passe ou essayez un mot de passe erroné plus de cinq fois, et sans accroc, vous obtenez un code de récupération sur votre e-mail, mais c'est si vous en demandez un.

De plus, dans votre compte Sling, il existe des options pour modifier et mettre à jour votre profil. Cela inclut votre e-mail et votre mot de passe. Mais si vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte, Sling a également fait de la place pour un processus de «bricolage» via sa page de connexion afin que les clients n'aient pas à subir le stress d'appeler le client. unité de soins en tout temps.

Réinitialisation de votre mot de passe

Je me suis inscrit et j'ai créé un mot de passe pour différents packages au cours d'un processus d'abonnement et le problème le plus courant que je rencontre est mon incapacité à me souvenir du mot de passe avec lequel je me suis inscrit. Chaque fois que j'expérimente cela, tout ce que je fais est de réinitialiser mon mot de passe.

Réinitialiser votre mot de passe ou changer votre mot de passe vous amène au même objectif: obtenir un nouveau mot de passe! La différence réside dans les processus, les détails requis et la raison pour laquelle vous devez en avoir un nouveau. Si vous n'avez pas été autorisé à vous connecter à votre compte, vous devez effectuer une réinitialisation.

Pour réinitialiser votre mot de passe, visitez le Site Web Sling, ajoutez votre e-mail et cliquez sur "Mot de passe oublié?" texte avec lien hypertexte juste sous la boîte d'inscription. Un email avec un code de vérification vous sera envoyé successivement.

Sans fermer la page, accédez à votre e-mail, copiez et collez le code dans la zone de code de vérification. Ajoutez votre mot de passe potentiel dans la case «nouveau mot de passe» et cliquez sur «modifier le mot de passe».

Une chose importante à noter lorsque vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe est votre adresse e-mail. Si vous ne disposez pas de la bonne adresse e-mail sur votre compte, vous ne recevrez pas votre code de vérification. La meilleure façon de récupérer votre e-mail est de contacter le service client (1-877-852-0777).

changer votre mot de passe

En discutant de la réinitialisation du mot de passe, j'ai mentionné que l'objectif de réinitialiser un mot de passe et d'en créer un nouveau est le même, et c'est vrai. Mais je ne vous ai pas dit que le détail requis est un peu similaire.

Lors d'une réinitialisation, vous n'avez besoin que de votre e-mail; un code de vérification et vous n'aurez pas à accéder à votre compte Sling car vous n'avez même pas le mot de passe requis.

D'autre part, vous avez besoin de l'adresse e-mail et du mot de passe correspondant à votre profil Sling pour passer à un nouveau mot de passe lorsque vous êtes connecté.

Par conséquent, si votre adresse e-mail et votre compte sont spécifiques à votre profil Sling, et que vous souhaitez le changer pour un nouveau pour les raisons que vous connaissez le mieux. C'est simple!

Connectez-vous à votre compte Sling en utilisant vos informations de connexion, cliquez sur modifier le mot de passe sur la page de votre compte. Tapez votre mot de passe récent et entrez votre mot de passe prévu. Cela reconnaîtra le mot de passe «prévu» comme un mot de passe actuel, mais c'est après que vous le retapiez pour confirmation et que vous cliquiez sur «changer le mot de passe» pour le valider.

How to change the Sling TV password

Have you ever been on the edge to protect your Sling account? Maybe, your cohort, wife, kids, or whosoever it may be that has access to your Sling login detail is messing with your internet TV: tweaking your settings and scheduling shows you don’t want them to, and finally, pushing you to desire a change of your Sling TV password which you never intended to switch.

See also: How to get Sling free trial

Sling’s provision

Whether you wish to have a new password or not, Sling has always wanted her users to have easy access to their shows, and at the same time made provisions for account privacy. This is why you get stocked out each time you forget your password or try a wrong password more than five times, and without hitch, you get a recovery code on your email, but that is if you ask one.

Also, inside your Sling account, there are options to change and update your profile. This includes your email and password. But if you can’t log in into your account, Sling has also made a room for a “do-it-yourself” process through their sign-in page so that customers wouldn’t have to go through the stress of calling the customer care unit at all times.

Resetting your password

I have signed up and created a password for different packages during a subscription process and the most common problem I experience is my inability to remember the password I signed up with. Each time I experience this all I do is to go for a password reset.

Resetting your password or changing your password leads you to the same goal: getting a new password! The difference is the processes, required detail, and why you need to have a new one. If you were not allowed to log in to your account, then going for a reset is a thing you must do.

To reset your password, visit the Sling website, add your email, and click “forgot password?” hyperlinked text right under the sign-up box. An email with a verification code will be sent to you successively.

Without closing the page, go to your email, copy, and paste code into the verification code box. Add your prospective password into the “new password” box and click “change password”.

An important thing to note when you want to do a password reset is your email. If you don’t have the right email to your account, you won’t receive your verification code. The best way to recover your email is to reach out to customer care (1-877-852-0777).

Changing your password

While discussing password reset, I made mention that the aim of resetting a password and creating a new one is the same, and that is true. But I didn’t tell you that the detail required is somewhat similar.

During a reset, all that is required is your email; a verification code and you wouldn’t have to go into your Sling account because you don’t even have the required password.

On the other hand, you need your Sling profile corresponding email and password to change to a new password while you are logged in.

Therefore, if you have your email and account particular to your Sling profile, and you want to change it to a new one for reasons best known to you. It is simple!

Sign-in into your Sling account using your login details, click change password on your account page. Type in your recent password and enter your intended password. This will recognize the “intended” password as a current password, but that is after you retype it for confirmation, and click “change password” to validate it.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to change the Sling TV password