Comment changer le numéro de téléphone sur Netflix


Netflix est l'un des meilleurs services de streaming que des millions de personnes dans le monde utilisent quotidiennement. Une fois que vous commencez à l'utiliser, vous aurez accès à tant de grands films, émissions de télévision, documentaires et dessins animés. Il offre quelque chose pour tous les goûts afin que vous puissiez facilement trouver quelque chose que vous aimerez regarder. Si vous souhaitez modifier le numéro de téléphone sur Netflix, mais que vous ne savez pas quelles étapes vous devez suivre, continuez à lire. Voici comment changer le numéro de téléphone sur Netflix.

Voir aussi: Comment changer le mode de paiement sur Netflix

Comment changer le numéro de téléphone sur Netflix

Pour vous connecter, vous avez besoin du nom d'utilisateur et du mot de passe. Mais que faire si vous ne vous souvenez plus du mot de passe? Ne vous inquiétez pas, l'une des informations que vous avez ajoutées lors de la création de votre profil est votre numéro de téléphone qui peut être utilisé pour réinitialiser le mot de passe. Maintenant, que se passe-t-il si vous avez changé votre numéro récemment et que vous souhaitez entrer les détails sur Netflix? Nous vous couvrons. Voici comment changer le numéro de téléphone sur Netflix.

  • Retour vers Site Web Netflix et entrez vos identifiants
  • Cliquez sur la photo de votre compte située dans le coin supérieur droit
  • Cliquez maintenant sur Compte
  • Ensuite, cliquez sur Modifier le numéro de téléphone
  • Entrez le numéro de téléphone et entrez votre mot de passe actuel
  • Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer.

Vous pouvez faire de même en utilisant l'application Netflix sur votre appareil mobile. Ouvrez l'application et appuyez sur Plus dans le coin inférieur droit. Appuyez sur Compte et vous serez redirigé vers le site Web de Netflix (il s'ouvrira dans le navigateur de votre téléphone), puis appuyez sur Modifier le numéro de téléphone. Entrez le numéro de téléphone et votre mot de passe actuel. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Enregistrer.

How to change the phone number on Netflix

Netflix is one of the best streaming services that millions of people around the world are using on a daily basis. Once you start using it, you will get access to so many great movies, TV shows, documentaries, and cartoons. It offers something for everyone’s taste so you can easily find something you’ll enjoy watching. If you want to change the phone number on Netflix, but not sure what steps you have to take, keep reading. Here is how to change the phone number on Netflix.

See also: How to change the payment method on Netflix

How to change the phone number on Netflix

In order to log in, you need the username and password. But, what to do if you can’t remember the password? Not to worry – one of the information you added back when you created your profile is your phone number that can be used to reset the password. Now, what if you changed your number lately and want to enter the details on Netflix? We got you covered. Here is how to change the phone number on Netflix.

  • Go to Netflix website and enter your login details
  • Click on your Account photo located in the top-right corner
  • Now click on Account
  • Next, click Change phone number
  • Enter the phone number and enter your current password
  • When you are done, click Save.

You can do the same using the Netflix app on your mobile device. Open the app and tap More in the bottom-right corner. Tap Account and you will be taken to the Netflix website (it will open in your phone’s browser), and tap Change phone number. Enter the phone number and your current password. When you are done, click Save.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to change the phone number on Netflix