Advertisment

Comment changer l'adresse du domicile de votre appareil Google Home


Comment changer l'adresse du domicile de votre appareil Google Home

Il existe de nombreux appareils Google Home formidables que vous pouvez obtenir et profiter de toutes les excellentes choses que chaque appareil a à offrir. Une fois que vous avez obtenu, disons que vous allez configurer le haut-parleur Google Home, le connecter à un réseau Wi-Fi et le plaisir peut commencer. Vous pouvez parler à l'Assistant Google et obtenir les informations nécessaires, vous pouvez configurer des alarmes, créer des listes de courses, passer des appels, etc. Mais, lorsque vous demandez des informations météorologiques ou des informations sur les lieux locaux, l'adresse du domicile sera utilisée par défaut. Si vous vous demandez comment modifier l'adresse du domicile de votre appareil Google Home, continuez à lire. Nous allons vous montrer comment faire exactement cela.

Voir aussi: Comment changer le nom de votre appareil Google Nest ou Google Home

Comment changer l'adresse du domicile de votre appareil Google Home

Comme nous l'avons mentionné, lorsque vous souhaitez obtenir des informations sur les lieux locaux ou des informations météorologiques, l'adresse du domicile configurée sera utilisée par défaut. Donc, si vous voulez le changer, voici comment vous pouvez le faire:

  • Ouvrez l'application Google Home sur votre smartphone ou votre tablette
  • Vous devez vous assurer que le nom de votre domicile est répertorié en haut. Si ce n'est pas le cas, appuyez simplement sur le nom pour changer de domicile
  • Ensuite, appuyez sur l'icône d'engrenage pour ouvrir les paramètres
  • Maintenant, appuyez sur Définir l'adresse ou l'adresse du domicile
  • Saisissez votre adresse et appuyez sur Enregistrer

Si vous souhaitez obtenir des informations sur d'autres lieux, vous pouvez toujours le signaler. Par exemple, vous vivez à New York, mais vous voulez savoir quel temps il fait dans une autre ville. Dites simplement, Ok Google, quel temps fait-il (nommez le lieu). Indiquez simplement que vous souhaitez obtenir des informations sur d'autres lieux. Sinon, les informations seront basées sur votre adresse personnelle qui est utilisée par défaut.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to change the home address of your Google Home device

There are many great Google Home devices out there that you can get and enjoy all of the great things each device has to offer. Once you get, let’s say Google Home speaker you will set it up, connect it to a Wi-Fi network, and the fun may start. You can speak to Google Assistant and get the information needed, you can set up alarms, create shopping lists, make calls, and more. But, when asking for weather information or information about local places, the home address will be used as a default one. If you are wondering how to change the home address of your Google Home device, keep reading. We are going to show you how to do just that.

See also: How to change the name of your Google Nest or Google Home device

How to change the home address of your Google Home device

As we mentioned, when you want to get the information about local places, or weather info, the home address that is set up will be used as a default one. So, if you want to change it, here is how you can do that:

  • Open Google Home app on your smartphone or tablet
  • You need to make sure that your home name is listed at the top. If it isn’t, just tap on the name to change your home
  • Next, tap on the gear icon to open the Settings
  • Now tap on Set address or Home address
  • Type your address and tap Save

If you wish to get information about other places, you can always point that out. For example, you live in New York, but want to know what’s the weather in another city. Just say, Ok Google, what’s the weather in (name the place). Simply specify you want to get information about other places. Otherwise, the info will be based on your home address that is used as default.

 

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to change the home address of your Google Home device