Advertisment

Comment changer le temps de veille sur Honor 8X


Comment changer le temps de veille sur Honor 8X

Honor 8X a de très bonnes spécifications et de nombreuses fonctionnalités qui offrent une excellente expérience aux utilisateurs. Lorsque vous déballez le téléphone et l'allumez, vous devez modifier immédiatement certains paramètres. Dans ce groupe se trouvent ceux liés à l'affichage, tels que la résolution de l'écran, la luminosité, etc. Il y a aussi le temps de veille - la période après laquelle l'écran s'éteint lorsque le téléphone n'est pas utilisé. Si vous venez d'acheter ce téléphone et si vous vous demandez comment changer le temps de sommeil sur Honor 8X, continuez à lire. Voyons les étapes.

Voir aussi: Comment ajuster le niveau de luminosité sur Honor 8X

Comment changer le temps de veille sur Honor 8X

C'est une option très importante, simplement parce qu'elle peut affecter la durée de vie de la batterie. Plus l'écran est allumé longtemps, plus la durée de vie de la batterie est courte. Pour cette raison, vous devez réduire le temps de sommeil. Cependant, dans certaines situations, vous devez activer un écran. Par exemple, vous avez besoin d'une calculatrice pour une raison quelconque et vous ne voulez pas appuyer sur le bouton d'alimentation et déverrouiller le téléphone à chaque fois pour accéder à la calculatrice. En cas de besoin, vous pouvez choisir une durée de sommeil plus longue, ou même opter pour l'option «Jamais». Voici comment modifier le temps de sommeil:

  • Ouvrez les paramètres sur votre Honor 8X
  • Lorsque le menu Paramètres s'ouvre, appuyez sur Affichage et luminosité
  • Appuyez sur Sleep
  • La liste des options disponibles s'ouvrira et vous les verrez passer de 15 secondes à 10 minutes. Alors, choisissez celui qui vous convient.
  • Comme mentionné, vous pouvez également choisir l'option «Jamais», mais ne le faites que lorsque vous avez besoin que l'écran soit allumé pendant un certain temps. Dès que vous avez terminé la tâche, assurez-vous de réduire à nouveau le temps de sommeil en suivant les étapes que nous avons répertoriées ici.

C'est tout. Vous avez réussi à modifier la durée de veille sur votre Honor 8X.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to change Sleep time on Honor 8X

Honor 8X has pretty good specs and many features that deliver a great experience to the users. When you unpack the phone and turn it on, there are certain settings that you should change right away. In that group are the ones related to display, such as screen resolution, brightness, etc. There is also sleep time – the period after which the display turns off when the phone is not in use. If you just purchased this phone and if you are wondering how to change sleep time on Honor 8X, continue reading. Let’s see the steps.

See also: How to adjust brightness level on Honor 8X

How to change Sleep time on Honor 8X

This is a very important option, simply because it may affect the battery life. The longer the screen is turned on, the shorter is the period of time the battery will last. For that reason, you should reduce the sleep time. However, there are some situations when you need to have a screen turned on. For instance, you need a calculator for some reason, and you don’t want to press the power button and unlock the phone every single time to access the calculator. When in need, you can choose a longer sleep time, or even go for the option “Never”. Here is how to change sleep time:

  • Open the Settings on your Honor 8X
  • When the Settings menu opens up, tap on Display & brightness
  • Tap Sleep
  • The list of available options will open, and you’ll see them going from 15 seconds to 10 minutes. So, choose the one you find suitable.
  • As mentioned, you can also choose the option “Never”, but do that only when you need the screen to be on for some period of time. As soon as you finish the task, make sure to reduce the sleep time again by following the steps we have listed here.

That’s it. You have successfully changed Sleep time on your Honor 8X.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *