Advertisment

Comment changer la langue du site sur Gaia


Comment changer la langue du site sur Gaia

Si vous êtes intéressé par le yoga, les méditations, le fitness, la spiritualité, Gaia pourrait être un excellent choix de streaming vidéo pour vous. Il propose plus de 8000 vidéos sur les sujets que nous venons de mentionner, et la bibliothèque est constamment remplie de contenu frais. Si vous venez de vous abonner au service et que vous cherchez un moyen de changer la langue du site Web, continuez à lire. Ici, nous allons partager un guide rapide et facile avec les étapes nécessaires. Sans plus tarder, voyons comment changer la langue du site sur Gaia.

Voir aussi: Comment changer votre mot de passe sur Gaia

Comment changer la langue du site sur Gaia

Sur la plupart des services, la langue définie par défaut est l'anglais mais il existe toujours une option qui vous permet de changer de langue. Gaia n'a pas une longue liste de langues disponibles, mais vous trouverez peut-être celle qui vous conviendra. Voici les étapes à suivre:

  • Ouvrez le navigateur de votre choix et accédez à Gaia.com
  • Se connecter
  • Ensuite, cliquez sur l'icône "Compte" dans le coin supérieur droit
  • Cliquez maintenant sur Mon compte

  • Cliquez sur Paramètres situé sur le côté gauche de l'écran

  • Vous y verrez les paramètres de langue
  • Cliquez sur l'option "Modifier"
  • Vous pouvez maintenant sélectionner l'une des langues de la liste en cliquant dessus

  • Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton Enregistrer.

C'est tout! Vous avez réussi à changer la langue du site Web sur Gaia.

Comme nous l'avons mentionné, la liste des langues parmi lesquelles vous pouvez choisir n'est pas longue, mais nous espérons que la langue que vous espérez trouver est là. Vous pouvez toujours revenir à l'anglais, suivez simplement les mêmes étapes que nous avons répertoriées ici, sélectionnez anglais et appuyez sur Enregistrer.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

How to change site language on Gaia

If you are interested in yoga, meditations, fitness, spirituality, Gaia could be a great video streaming choice for you. It offers more than 8000 videos on the topics we just mentioned, and the library is constantly filled with fresh content. If you just subscribed to the service and looking for a way to change the website language, keep reading. Here, we are going to share a quick and easy guide with the steps needed. Without further ado, let’s see how to change site language on Gaia.

See also: How to change your password on Gaia

How to change site language on Gaia

On most services, the language set by default is English but there is always an option that allows you to change the language. Gaia does not have a long list of available languages, but still, you may find the one that will suit you. Here are the steps to follow:

  • Open the browser of  your choice and go to Gaia.com
  • Log in
  • Next, click on the “Account” icon in the top-right corner
  • Now click My Account

  • Click Settings located on the left side of the screen

  • You will see Language settings there
  • Click on the “Edit” option
  • Now you can select one of the languages from the list by clicking on it

  • When you are done, hit the Save button.

That’s it! You have successfully changed the website language on Gaia.

As we mentioned, the list of languages you can choose from isn’t long, but we hope the language you have been hoping to find is there. You can always switch back to English, just follow the same steps we have listed here, select English, and hit Save.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

How to get Showtime free trial

Next Article

How To Turn On Low Power Mode On iPhone 11

Total
0
Share