Advertisment

Comment changer le délai d'expiration de l'écran sur Samsung Galaxy A50


Comment changer le délai d'expiration de l'écran sur Samsung Galaxy A50

Si vous recherchez un téléphone de milieu de gamme doté d'un excellent design et d'un ensemble fantastique d'options, nous sommes sûrs que vous allez adorer le Samsung Galaxy A50. Gardez toujours à l'esprit que les téléphones Android sont personnalisables et que vous pouvez ajuster presque tout comme bon vous semble. Lorsque vous achetez un nouveau téléphone, il est essentiel d'apporter quelques modifications pour en tirer le meilleur parti. Chaque téléphone est livré avec l'option de temporisation de l'écran, et vous pouvez choisir l'heure qui vous convient le mieux. Gardez à l'esprit que cette fonctionnalité peut avoir un impact sur la durée de vie de la batterie. Vous pouvez sélectionner 1 minute pour le délai d'attente de l'écran, mais le niveau de la batterie baissera plus rapidement. Alors, choisissez plutôt une période plus courte. Vous vous demandez comment changer l'heure d'écran sur Samsung Galaxy A50 ? Continue de lire. Nous allons vous montrer les étapes.

Voir aussi: Comment bloquer un numéro sur Samsung Galaxy A30

Comment changer le délai d'expiration de l'écran sur Samsung Galaxy A50

Si vous possédiez un téléphone Samsung auparavant, ou un téléphone Android d'ailleurs, vous contournerez tout assez rapidement. S'il s'agit de votre premier téléphone Android, vous aurez peut-être besoin d'aide au début. C'est pourquoi nous sommes ici. Pour modifier l'heure de l'écran sur votre A50, suivez quelques étapes simples répertoriées ci-dessous:

  • Ouvrez l'application Paramètres sur votre appareil
  • Ensuite, cliquez sur Afficher
  • Maintenant, appuyez sur Délai d'expiration de l'écran
  • Sélectionnez l'option qui vous convient le mieux (15 secondes, 30 secondes, 1 minute, etc.)

N'oubliez pas que si vous y allez pendant une minute ou plus, attendez-vous à une baisse plus rapide du niveau de la batterie. Si c'est quelque chose que vous voulez éviter, choisissez 15 secondes. Cela est considéré comme une option idéale en ce qui concerne le délai d'attente de l'écran.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to change screen timeout on Samsung Galaxy A50

If you are looking for a mid-range phone that has a nice design and a cool set of options, we are pretty sure you will love Samsung Galaxy A50. Always keep in mind that Android phones are customizable, and you can adjust almost everything the way it suits you. When you buy a new phone, it is essential to make some changes so that you can get the most out of it. Every phone comes with the screen timeout option and you can choose the time you think is the right for you. Keep in mind – this feature can have an impact on battery life. You can choose 1 minute for screen timeout, but the battery level will drop faster. So instead, choose a shorter period of time. Wondering how to change screentime on Samsung Galaxy A50? Keep reading. We are going to show you the steps.

See also: How to block a number on Samsung Galaxy A30

How to change screen timeout on Samsung Galaxy A50

If you owned a Samsung phone before, or any Android phone for that matter, you will get around it all pretty fast. If this is your first Android phone, you may need some help at the start. That’s why we are here. To change the screen time on your A50, follow a few simple steps listed below:

  • Open the Settings app on your device
  • Next, click Display
  • Now tap Screen timeout
  • Select the option that suits you most (15 seconds, 30 seconds, 1 minute, etc.)

Remember – if you go for a minute or more, expect to see the faster drop in battery level. If that’s something you want to avoid, choose 15 seconds. That is considered to be an ideal option when it comes to screen timeout.

 

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *