Advertisment

Comment changer la résolution d'écran sur OnePlus 7 Pro


Comment changer la résolution d'écran sur OnePlus 7 Pro

Si vous venez d'acheter OnePlus 7 Pro, vous apprécierez tout ce que propose le téléphone. Comme vous le savez, il possède des spécifications puissantes, un écran fantastique et une tonne de fonctionnalités. La meilleure chose à propos des smartphones de nos jours est le fait que nous pouvons tout ajuster comme cela nous convient. Lorsque vous entrez les paramètres, vous trouverez une variété d'options que vous pouvez activer et désactiver à votre guise. L'une des choses que vous pouvez régler est la résolution de l'écran. Si vous vous demandez comment changer la résolution de l'écran sur OnePlus 7 Pro, vous trouverez les étapes ci-dessous.

Voir aussi: Comment activer l'augmentation de la RAM sur OnePlus 7 Pro

Étapes pour changer la résolution de l'écran sur OnePlus 7 Pro

En ce qui concerne la résolution d'écran du OnePlus 7 Pro, les utilisateurs ont le choix entre QHD + (3120 x 1440) et FHD + (2336 x 1080). L'option QHD + est la résolution maximale qui offre le plus de clarté une fois activée. Mais, son inconvénient est le fait que cela affectera la durée de vie de la batterie et que la batterie se déchargera plus rapidement. D'autre part, l'option FHD + est la résolution la plus basse, mais lorsqu'elle est activée, elle peut prolonger un peu la durée de vie de la batterie. A vous de choisir l'option qui vous convient le mieux.

Pour changer la résolution de l'écran sur votre OnePlus 7 Pro, les étapes sont les suivantes:

  • Ouvrez l'application Paramètres
  • Trouvez Display et appuyez dessus
  • Ensuite, appuyez sur Résolution
  • Choisissez entre QHD + (3120 x 1440), FHD + (2336 x 1080) et Commutation automatique (lorsqu'il est activé, il commutera automatiquement la résolution appropriée).

La plupart des utilisateurs choisissent FHD + pour économiser la batterie et la faire durer plus longtemps, mais lorsqu'ils souhaitent regarder du contenu vidéo, ils activent QHD + pour obtenir la meilleure expérience possible. Vous pouvez faire de même, ou vous pouvez choisir l'option Changement automatique. Cela dépend entièrement de vous.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

How to change screen resolution on OnePlus 7 Pro

If you just bought OnePlus 7 Pro, you will enjoy all the things the phone offers. As you know, it has powerful specs, a fantastic display, and a ton of features. The best thing about smartphones these days is the fact we can adjust everything just the way it suits us. When you enter the settings, you will find a variety of options that you can turn on and back off as you please. One of the things you can adjust is the screen resolution. If you are wondering how to change screen resolution on OnePlus 7 Pro, you will find the steps below.

See also: How to enable RAM boost on OnePlus 7 Pro

Steps to change screen resolution on OnePlus 7 Pro

When it comes to screen resolution of OnePlus 7 Pro, users get to choose between QHD+ (3120 x 1440) and FHD+ (2336 x 1080). The QHD+ option is the maximum resolution that provides the most clarity once enabled. But, its drawback is the fact it will affect the battery life and the battery will drain faster. On the other hand, the FHD + option is the lower resolution but when turned on it may extend the battery life a bit. It is up to you to choose the option that suits you better.

To change the screen resolution on your OnePlus 7 Pro, the steps are as follows:

  • Open the Settings app
  • Find Display and tap on it
  • Next, tap Resolution
  • Choose between QHD+ (3120 x 1440), FHD+ (2336 x 1080), and Auto switch (when turned on, it will switch the appropriate resolution automatically).

Most users are choosing FHD+ to save the battery and make it last longer, but when they want to watch some video content they enable QHD+ to get the best possible experience. You can do the same, or you can choose the Auto switch option. It is entirely up to you.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

How to change colors in Windows 10

Next Article

How to change the language on Netflix

Total
0
Share