Comment changer la résolution d'écran sur Honor 20


Comment changer la résolution d'écran sur Honor 20

Honor 20 est le téléphone exceptionnel doté d'un grand écran et de spécifications puissantes. De plus, il est magnifiquement conçu. Lorsque vous le sortez de la boîte et l'allumez, vous pouvez explorer toutes ses fonctionnalités et options. La meilleure chose à propos des smartphones est le fait que vous pouvez personnaliser à peu près tout et définir les choses comme vous le souhaitez. Ici, nous allons vous montrer comment changer la résolution d'écran sur Honor 20.

Voir aussi: Comment régler la luminosité de l'écran sur Honor 20

Comment changer la résolution d'écran sur Honor 20

Changer la luminosité de l'écran est très simple. Voici ce que tu dois faire:

  • Ouvrez l'application Paramètres depuis l'écran d'accueil
  • Appuyez sur Affichage et luminosité
  • Vous y verrez plusieurs options, appuyez sur Résolution de l'écran
  • Sous Manuel, vous verrez deux options, HD + (1560 x 720 bas) et FHD + (2340 x 1080 haut)
  • Appuyez sur l'option qui vous convient le mieux

En haut de la même page, il y a aussi une option appelée «Résolution intelligente» avec un interrupteur juste à côté. Vous pouvez l'activer en basculant le commutateur. Si vous l'activez, cela réduira automatiquement la résolution de l'écran pour économiser de l'énergie. Alors, c'est à vous de décider si c'est ce que vous voulez.

Gardez toujours à l'esprit qu'une résolution plus élevée a un impact sur la durée de vie de la batterie, donc si vous souhaitez économiser de l'énergie et prolonger la durée de vie de la batterie entre les charges, optez définitivement pour la résolution inférieure ou choisissez l'option «Résolution intelligente» que nous avons mentionnée au dessus.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

How to change screen resolution on Honor 20

Honor 20 is the outstanding phone that comes with a large display and powerful specs. Besides, it is beautifully designed. When you get it out of the box and turn it on, you get to explore all its features and options. The best thing about smartphones is the fact that you can customize just about everything and set things just the way you want. Here, we are going to show you how to change screen resolution on Honor 20.

See also: How to adjust screen brightness on Honor 20

How to change screen resolution on Honor 20

Changing the screen brightness is very simple. Here is what you need to do:

  • Open the Settings app from the Home screen
  • Tap Display & Brightness
  • You will see several options there, tap Screen resolution
  • Under Manual, you will see two options, HD + (1560 x 720 low) and FHD + (2340 x 1080 high)
  • Tap the option that suits you better

At the top of the same page, there is also an option called “Smart resolution” with a switch right next to it. You can enable it by toggling the switch. If you do enable it, it will automatically lower screen resolution to save power. So, it’s up to you to decide if that’s what you want.

Always keep in mind that higher resolution has an impact on the battery life, so if you want to save some power and make the battery last longer between chargings, definitely go for the lower one, or choose “Smart resolution” option we’ve mentioned above.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to change screen resolution on Honor 20