Advertisment

Comment changer le mode d'écran sur Samsung Galaxy A50


Comment changer le mode d'écran sur Samsung Galaxy A50

Le Samsung Galaxy A50 est un excellent choix pour tous ceux qui souhaitent posséder un beau téléphone doté de bonnes spécifications et de fonctionnalités intéressantes. Le téléphone offre beaucoup, et pourtant, il ne coûte pas si cher. Hors de la boîte, les ajustements peuvent ne pas vous convenir, mais vous pouvez apporter des modifications en cours de route et déterminer ce qui est pour vous et ce qui ne l'est pas. Le téléphone dispose de diverses options que vous pouvez modifier jusqu'à ce que vous trouviez le mélange parfait pour vous. Par exemple, si vous remarquez que les images sur le téléphone semblent un peu floues, vous pouvez changer de mode d'écran. L'idée est de choisir le mode qui convient à vos goûts, et tout est assez simple. Ici, nous allons vous montrer comment faire exactement cela. Voyons d'abord comment changer de mode d'écran sur Samsung Galaxy A50.

Voir aussi: Comment changer le délai d'expiration de l'écran sur Samsung Galaxy A50

Comment changer le mode d'écran sur Samsung Galaxy A50

Faire des changements sur les téléphones Samsung, Samsung Galaxy a50 inclus, est assez simple, même pour ceux qui viennent d'entrer dans le monde d'Android. Tout est simple et vous pouvez trouver facilement ce dont vous avez besoin. Voici comment changer le mode d'écran:

  • Ouvrez l'application Paramètres sur votre Galaxy A50
  • Ensuite, recherchez le mode écran et appuyez dessus.
  • Appuyez une fois de plus sur Mode écran, puis choisissez le mode que vous trouvez le mieux
  • Les options proposées sont Affichage adaptatif, cinéma AMOLED, photo AMOLED et Basic
  • Vous pouvez utiliser les images qui se trouvent en haut de l'écran pour faciliter la décision.

C'est tout. Changer le mode d'écran est très simple. Une fois que vous avez choisi le mode, voyez comment cela vous convient. Si vous n'êtes pas satisfait pour une raison quelconque, vous pouvez toujours revenir à Paramètres> Mode écran et choisir un autre mode.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to change screen mode on Samsung Galaxy A50

Samsung Galaxy A50 is a great choice for everyone who wants to own a great looking phone with good specs and useful features. The phone offers a lot, and yet, it does not cost that much. Out of the box, adjustments may not suit you, but you can make changes along the way and figure out what’s for you and what’s not. The phone has a variety of options that you can tweak until you find that perfect blend just for you. If you noticed that the images on the phone seem a bit off, you can change screen mode. The idea is to pick the mode that suits your taste, and it is all pretty simple. Here, we are going to show you how to do just that. Let’s see how to change screen mode on Samsung Galaxy A50.

See also: How to change screen timeout on Samsung Galaxy A50

How to change screen mode on Samsung Galaxy A50

Making changes on Samsung phones, Samsung Galaxy a50 included, is pretty simple even for those who have just stepped into the world of Android. All the things are straightforward, and you can find what you need with ease. Here is how to change screen mode:

  • Open the Settings app on your Galaxy A50
  • Next, look for Screen Mode and tap on it
  • Tap Screen mode one more time and than pick the mode that you find best
  • The offered options are Adaptive display, AMOLED cinema, AMOLED photo, and Basic
  • You can use the images that are at the top of the screen to make the decision easier.

That is all. Changing the screen mode is very simple. Once you choose the mode, see how it suits you. If you are not satisfied for some reason, you can always go back to Settings > Screen mode and choose another mode.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *