Comment changer le mot de passe sur Houseparty


L'application d'appel vidéo «Houseparty» est devenue un engouement en 2020, avec les capacités d'appel vidéo de l'application permettant aux membres de la famille et aux amis qui auraient pu être séparés par l'épidémie de coronavirus de rester en contact. L'application est disponible sur les appareils iOS et Android, ainsi que sur les ordinateurs, et en tant qu'extension du navigateur «Google Chrome. Cette extension n'est disponible que pour les appareils Chromebook et PC Windows. Une fois que vous avez créé un compte Houseparty, vous choisirez votre mot de passe unique, mais que faire si vous souhaitez changer ce mot de passe pour un autre? Dans cet article, nous vous expliquerons comment changer les mots de passe sur Houseparty et en quelques étapes simples et rapides.

Voir aussi: Comment jouer à des jeux sur Houseparty

Étape 1

Tout d'abord, il est important de noter que vous ne pouvez pas modifier le mot de passe de votre compte Houseparty tant qu'il est actuellement connecté, il ne peut pas être modifié à partir du menu de profil de l'application comme beaucoup le supposeraient. Pour cette raison, la première étape pour changer votre mot de passe Houseparty est d'ouvrir l'application (elle apparaît sous la forme d'une main jaune agitant une icône rose) et de vous déconnecter de votre compte. Pour ce faire, vous devrez d'abord appuyer sur l'icône de visage souriant dans le coin supérieur gauche de votre écran. Ensuite, vous devrez appuyer sur l'icône d'engrenage qui apparaîtra dans le coin supérieur gauche de cette boîte de menu, faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur une icône affichée par un «X», cela vous donnera la possibilité de Se déconnecter.

Étape 2

Ensuite, vous serez redirigé vers la page de connexion de Houseparty, dans laquelle deux options vous seront présentées, «S'inscrire» ou «J'ai déjà un compte», pour continuer, vous devrez appuyer sur «J'ai déjà un compte »sur cet écran pour changer votre mot de passe.

Étape 3

Sur l'écran «Connexion» suivant, vous devrez appuyer sur «Mot de passe oublié?» bouton, situé sous les cases «Email ou Nom d'utilisateur» et «Mot de passe». Une fois que vous avez tapé là-dessus, l'application Houseparty vous demandera de vérifier votre adresse e-mail enregistrée pour votre compte, vous fournissant des étapes supplémentaires pour changer votre mot de passe.

Étape 4

Maintenant, vous devrez vérifier votre adresse e-mail. Il doit s'agir de la même adresse e-mail que celle que vous avez utilisée à l'origine pour créer votre compte Houseparty. Vous pouvez le faire en ouvrant l'application, le site Web ou le service que vous utilisez pour envoyer et recevoir des e-mails pour ce compte principalement. Si ce n'est pas immédiatement apparent, assurez-vous de vérifier votre dossier «Courrier indésirable», car il a peut-être été identifié à tort comme du spam. Cet e-mail doit être envoyé par «Team Houseparty» et fournir des instructions supplémentaires, ainsi qu'un lien vers un site Web nécessaire pour poursuivre le processus.

Étape 5

En suivant le lien de l'e-mail de Team Houseparty, vous serez redirigé vers une page Web vous encourageant à saisir votre nouveau mot de passe et à le faire deux fois afin de le confirmer et d'éviter les erreurs. Votre nouveau mot de passe est sensible à la casse et devra être entièrement unique par rapport à vos anciens mots de passe enregistrés sur ce compte. Après avoir saisi le mot de passe choisi, en vous assurant qu'il répond à toutes les exigences de sécurité, vous devrez appuyer sur le bouton bleu «RÉINITIALISER LE MOT DE PASSE» sous ces champs.

Étape 6

Une fois que vous avez appuyé sur ce bouton, vous recevrez un message confirmant «Votre mot de passe a été mis à jour». En dessous, vous trouverez un lien bleu qui rouvrira l'application Houseparty avec votre nouveau mot de passe confirmé à partir de cet onglet du navigateur.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

How to Change Password on Houseparty

The video calling app “Houseparty” has become a craze in 2020, with the app’s video calling capabilities allowing family members and friends how may have become separated by the Coronavirus epidemic to stay in touch. The app is available on iOS and Android devices, as well as computers, and as an extension for the browser “Google Chrome. This extension is only available for Chromebook and Windows PC devices. Once you have created a Houseparty account you will choose your unique password, but what if you want to change this password for another? In this article, we will explain how to change passwords on Houseparty and in just a few quick and easy steps.

See also: How to play games on Houseparty

Step 1

First of all, it is important to note that you cannot change the password of your Houseparty account while it is currently logged in, it cannot be changed from the profile menu in the app as many would assume. Due to this, the first step to changing your Houseparty password is to open the app (it appears as a yellow, waving hand on a pink icon), and log out of your account. To do so you will first need to tap the smiley face icon in the top left-hand corner of your screen. Next, you will need to tap the gear icon that will appear in the top left-hand corner of that menu box, scroll to the bottom of the page and click an icon displayed by an “X”, this will give you the option to log out.

Step 2

Following this, you will be taken to the Houseparty login page, in which you will be presented with two options, “Sign Up” or “I Already Have an Account”, in order to proceed you will need to tap the “I Already Have an Account” option on this screen to change your password.

Step 3

On the following “Log in” screen, you will need to tap the “Forgot Password?” button, located underneath the “Email or Username” and “Password” boxes. Once you have tapped on this, you will be given a prompt by the Houseparty app, instructing you to check your registered email address for your account, providing you with further steps towards changing your password.

Step 4

Now, you will need to check your email address. This must be the same email address that you originally used to create your Houseparty account. You can do so by opening the app, website, or service you use to send and receive emails for this account primarily. If it is not immediately apparent be sure to check your “Junk Mail” folder, as it may have been misidentified as spam. This email should be sent from “Team Houseparty”, and provide further instructions, as well as a link to a website that is necessary to proceed in the process.

Step 5

Following the link from the Team Houseparty email, you will be taken to a webpage encouraging you to type in your new password and do so twice in order to confirm it and avoid errors. Your new password is case sensitive and will have to be entirely unique from your previous password(s) registered to this account. After you have input your chosen password, ensuring it meets all of the requirements for security, you will need to tap the blue “RESET PASSWORD” button underneath these fields.

Step 6

Once you have tapped this button, you will be presented with a message that confirms “Your password was updated”. Underneath you will find a blue link that will reopen the Houseparty app with your new confirmed password from this browser tab.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

How to change a phone number on Telegram

Next Article

How to delete your Twitch account

Total
0
Share