Comment changer de langue sur Crunchyroll


Chaque fois que vous êtes sur Internet, vous naviguez toujours dans une langue avec laquelle vous êtes à l'aise. Puisqu'il s'agit d'une plate-forme mondiale, Crunchyroll est disponible dans les langues suivantes: anglais (États-Unis), anglais (Royaume-Uni), espagnol (Amérique latine), espagnol (Espagne), portugais (Brésil), portugais (Portugal), français ( France), allemand, arabe, italien et russe. Cela signifie que vous pouvez basculer entre eux en fonction de celui que vous préférez. Maintenant, cet article va vous montrer comment changer la langue sur Crunchyroll.

Voir aussi: Comment activer et désactiver la lecture automatique sur Crunchyroll

Crunchyroll, puis langue

Crunchyroll fait partie des plates-formes de partage de vidéos les plus populaires dont la bibliothèque est purement informée par les styles japonais d'anime, de manga et de dorama. Que vous recherchiez l'aventure, la fantaisie, les arts martiaux, l'amour ou d'autres genres, vous les trouverez là-bas.

Crunchyroll est japonais-américain. Elle a été fondée par Kun Gao et James Lin mais appartient désormais à la société américaine Otter Media. Il a commencé il y a environ 14 ans et est devenu l'une des ressources d'anime les plus visitées sur Internet.

Mais pourquoi changer de langue?

Crunchyroll détecte généralement le pays dans lequel vous vous trouvez et définit la langue. Une des raisons de changer la langue pourrait être la suivante: vous êtes un hispanophone unilingue qui a déménagé dans un pays anglophone et vous souhaitez annuler les paramètres de détection automatique de Crunchyroll et le configurer pour qu'il fonctionne en espagnol.

De plus, vous pourriez être un orateur bilingue qui souhaite essayer Crunchyroll dans votre autre langue.

Changer de langue sur Crunchyroll

Vous pouvez le faire à la fois sur le site Web (ordinateur de bureau ou ordinateur portable) et sur l'application (Android ou iOS). L'article doit proposer des étapes pour les deux plates-formes.

Sur le site Web (Crunchyroll.com)

  1. Cliquez sur votre navigateur moderne (par défaut) et visitez le site Web de Crunchyroll.
  2. Si vous n'étiez pas déjà connecté à Crunchyroll, la page «Inscription / Connexion» apparaîtra. Entrez vos informations de connexion (adresse e-mail / nom d'utilisateur et mot de passe). Cela devrait vous ouvrir à votre compte.
  3. Faites défiler vers le bas de la page d'accueil de votre compte. Vous verrez cinq sections contenant chacune une liste d'options. La section «Langue» est intéressante. Vous trouverez cela en recherchant le drapeau du pays dans lequel vous vous trouvez (même «votre» pays si vous utilisez un VPN).

Une liste de langues y sera affichée

  1. Cliquez sur celui que vous souhaitez utiliser avec Crunchyroll. Lorsque vous le faites, la page s'actualise, puis s'ouvre dans la langue que vous avez choisie. Toutes les options changeront et seront lues dans votre nouvelle langue.

Sur l'application (Crunchyroll.com)

  1. Depuis votre écran d'accueil ou la liste des applications de votre téléphone, appuyez sur l'icône orange Crunchyroll.
  2. Lorsqu'il s'ouvre, entrez vos informations de connexion si vous ne l'avez pas déjà fait. Si cela est fait avec succès, vous devriez être ouvert à la page «Ma file d'attente / Mon historique».
  3. Appuyez sur l'icône en haut à gauche qui comporte trois petites lignes.
  4. Dans le menu qui apparaît, cliquez sur l'icône de la roue "Paramètres".
  5. Sur la page "Paramètres" dans la section "Général", appuyez sur l'option "Langue préférée".

Un menu apparaîtra et vous demandera d'attendre que les modifications soient apportées. Ensuite, la page "Paramètres" changera. Si la langue précédente était l'anglais et que vous êtes maintenant passé à l'espagnol latino-américain, «Paramètres» deviendra désormais «Especificaciones».

Vous avez maintenant pris en charge les paramètres de langue de votre compte Crunchyroll. Vous vous rendez compte qu'un changement dans la langue affecte les sous-titres de votre anime.

Où que vous soyez, vous pouvez profiter de la bibliothèque de Crunchyroll dans la langue de votre choix.

How to change language on Crunchyroll

Whenever you’re on the Internet, you are always browsing in a language that you are comfortable with. Since it is a worldwide platform, Crunchyroll has been made available in the following languages: English (US), English (UK), Spanish (Latin America), Spanish (Spain), Portuguese (Brazil), Portuguese (Portugal), French (France), German, Arabic, Italian and Russian. This means that you can switch between them depending on which one you prefer. Now, this article is going to show you how to change the language on Crunchyroll.

See also: How to enable and disable autoplay on Crunchyroll

Crunchyroll, then language

Crunchyroll is among the most popular video-sharing platform whose library is purely informed by the Japanese styles of anime, manga, and dorama. Whether you are looking for adventure, fantasy, martial arts, love, or other genres, you will find them there.

Crunchyroll is Japanese-American. It was founded by Kun Gao and James Lin but is now owned by the American company Otter Media. It started around 14 years ago and has grown to become one of the most visited anime resources on the Internet.

Though, why change language?

Crunchyroll usually detects the country that you are in and sets the language. One reason for changing the language could be this – you are a unilingual Spanish speaker who has moved to an English-speaking country and you want to undo Crunchyroll’s auto-detection settings and set it to operate in Spanish.

Also, you could be a bilingual speaker who wants to try out Crunchyroll in your other language.

Changing language on Crunchyroll

You can do this on both the website (desktop or laptop) and the app (Android or iOS). The article shall offer steps for both platforms.

On the Website (Crunchyroll.com)

  1. Click on your modern (default) browser and visit Crunchyroll’s website.
  2. If you were not previously logged in to Crunchyroll, the ‘Sign Up/Login’ page will appear. Enter your login details (email address/username and password). This should open you up to your account.
  3. Scroll down to the bottom of your account’s home page. You will see five sections each having a list of options. Of interest is the ‘Language’ section. You will find this by searching for the flag of the country you are in (even ‘your’ country if you’re using a VPN).

A list of languages will be displayed there

  1. Click on the one that you wish to use with Crunchyroll. When you do, the page will refresh and then opens in the language you chose. All the options will change and read in your new language.

On the App (Crunchyroll.com)

  1. From your home screen or the list of your phone’s apps, tap on the orange Crunchyroll icon.
  2. When it opens, enter your login credentials if you had not done so previously. If this is done successfully, you should be opened to the ‘My Queue/My History’ page.
  3. Tap on the top left icon that has three small lines.
  4. On the menu that pops out, click on the ‘Settings’ wheel icon.
  5. On the ‘Settings’ page under the ‘General’ section, tap on the ‘Preferred Language’ option.

A menu will appear and asks you to wait for changes to be made. Then, the ‘Settings’ page will change. If the previous language set was English and you’ve now switched to Latin American Spanish, ‘Settings’ will now become ‘Especificaciones’.

You have now taken charge of the language settings of your Crunchyroll account. You realize that a change in the language effects changes on the subtitles of your anime.

Where you are, you can enjoy Crunchyroll’s library in the language of your choice.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to change language on Crunchyroll