Comment changer les applications par défaut sur Honor 20


Chaque fois que nous recevons un nouveau téléphone, nous ajustons les paramètres afin de pouvoir régler toutes les choses exactement comme nous le souhaitons. Si vous venez de recevoir le Honor 20, nous sommes sûrs que vous voulez faire exactement cela: apporter les modifications nécessaires afin que vous puissiez obtenir la meilleure expérience possible. Hors de la boîte, vous obtiendrez de nombreuses applications préinstallées pour la messagerie, les appels, la navigation, etc. Et ici, nous allons vous montrer comment changer les applications par défaut sur Honor 20.

Voir aussi: Comment effectuer une réinitialisation d'usine sur Honor 20

Comment changer les applications par défaut sur Honor 20

Il y a tellement d'applications que vous pouvez télécharger, conçues à des fins différentes. Il existe des applications de messagerie, des navigateurs, pour n'en nommer que quelques-uns. Et c'est parfaitement bien si vous souhaitez choisir l'application que vous aimez le plus par défaut pour certaines actions. Changer les applications par défaut sur Honor 20 est une tâche très simple. Voici comment faire:

  • Ouvrez l'application Paramètres depuis l'écran d'accueil
  • Ensuite, appuyez sur Applications
  • Appuyez sur Applications par défaut

Là, vous verrez l'application Assistant, l'application Navigateur, l'application Maison, l'application Téléphone, l'application SMS, et lorsque vous appuyez sur chacune d'elles, vous pouvez choisir une autre application par défaut. En outre, vous pouvez appuyer sur Plus de paramètres par défaut, et vous trouverez une application Musique, un appareil photo, une galerie, un e-mail et de nombreuses autres options que vous pouvez modifier. Appuyez simplement sur celui que vous souhaitez modifier et sélectionnez l'application de votre choix en appuyant dessus. C'est tout. Vous venez de modifier l'application par défaut pour certaines tâches.

Si vous changez d'avis plus tard et que vous souhaitez revenir à l'application précédente ou sélectionner une autre application par défaut, suivez les étapes répertoriées ci-dessus et vous aurez terminé en un rien de temps.

How to change default apps on Honor 20

Every time we get a new phone, we tweak the settings so that we can set all the things just the way we want them to be. If you just got Honor 20, we are sure you want to do exactly that – make the necessary changes so that you can get the best possible experience. Out of the box, you will get many pre-installed apps, for messaging, calls, browsing, etc. But, you can change the default apps, so that the phone opens the app you want first for certain actions. And here, we are going to show you how to change default apps on Honor 20.

See also: How to perform a factory reset on Honor 20

How to change default apps on Honor 20

There are so many apps that you can download, designed for different purposes. There are messaging apps, browsers, just to name a few. And it’s perfectly fine if you want to choose the app you like the most as a default one for certain actions. Changing default apps on Honor 20 is a very simple task. Here is how to do it:

  • Open the Settings app from the Home screen
  • Next, tap Apps
  • Tap Default apps

There, you will see the Assistant app, Browser app, Home app, Phone app, SMS app, and when you tap on each, you can choose some other app as a default. Also, you can tap on More defaults, and you will find a Music app, Camera, Gallery, Email, and many other options that you can change. Just tap on the one you want to change and select the app of your choice by tapping on it. That’s it. You have just changed the default app for certain tasks.

If you change your mind later and want to go back to the previous app or select some other app as a default, follow the steps listed above and you’ll be done in no time.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to change default apps on Honor 20