Comment changer les couleurs dans le navigateur de jeu Opera GX


Opera GX Gaming Browsers est l'un des derniers navigateurs à avoir frappé la scène. Si vous cherchez quelque chose de nouveau et un peu différent des autres, vous trouverez ce navigateur assez intéressant. Il est livré avec un ensemble de nouvelles fonctionnalités, telles que le limiteur de processeur, le limiteur de RAM, etc. Il a un thème de jeu avec l'intégration Razer Chroma, donc si cela vous semble intéressant, c'est une autre raison de l'essayer. Si vous l'avez déjà téléchargé, ici dans cet article, vous trouverez les étapes pour changer les couleurs dans Opera GX Gaming Browser, alors continuez à lire.

Voir aussi: Comment installer le navigateur de jeu Opera GX

Comment changer les couleurs dans le navigateur de jeu Opera GX

Si vous avez déjà utilisé le navigateur Opera standard, vous vous déplacerez facilement dans le navigateur de jeu, car de nombreuses options sont identiques. Si vous êtes complètement nouveau dans Opera, vous aurez peut-être besoin de temps pour explorer toutes les options offertes par ce navigateur.

Voici comment changer les couleurs dans le navigateur:

  • Ouvrez le navigateur de jeu Opera sur votre PC Windows
  • Cliquez sur trois lignes dans le coin supérieur droit de l'écran pour accéder à une configuration facile
  • Dès que la fenêtre s'ouvre, vous remarquerez les couleurs en haut

  • Alors, choisissez la couleur que vous aimez le plus
  • Dès que vous faites cela, la couleur changera dans le navigateur
  • Si vous n'aimez aucune des couleurs proposées, cliquez sur Étendu
  • Là, vous pouvez choisir une couleur de votre choix ou vous tourner vers les options proposées en cliquant sur Basique

Si vous souhaitez modifier l'apparence de votre navigateur, c'est un excellent moyen de le faire. Cela n'apportera pas de changements drastiques, mais cela donnera quand même un peu d'air frais au navigateur. Comme c'est simple, vous pouvez changer la couleur à chaque fois que celle que vous avez sélectionnée auparavant devient ennuyeuse.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

How to change colors in Opera GX Gaming Browser

Opera GX Gaming Browsers is one of the latest browsers that hit the stage. If you are looking for something new and a bit different than the rest, you will find this browser pretty interesting. It comes with a set of new features, such as CPU limiter, RAM limiter, and more. It has a gaming theme with Razer Chroma Integration, so if this sounds interesting to you, that’s another reason to try it out. If you already downloaded it, here in this article, you will find the steps on how to change colors in Opera GX Gaming Browser, so keep reading.

See also: How to install Opera GX Gaming Browser

How to change colors in Opera GX Gaming Browser

If you have been using the regular Opera browser before, you will get around in the gaming browser with ease, because many options are the same. If you are completely new to Opera, you may need some time to explore all of the options this browser has to offer.

Here is how you can change colors in the browser:

  • Open Opera gaming browser on your Windows PC
  • Click on three lines in the top right corner of the screen to access easy setup
  • As soon as the window opens, you will notice Colors at the top

  • So, pick the color you like the most
  • As soon as you do that, the color will change within the browser
  • If you don’t like any of the offered colors, click on Extended
  • There, you can pick a color of your choice or turn to the offered options by clicking on Basic

If you want to change the appearance of your browser, this is a great way to do so. It won’t make some drastic changes, but still, it will give the browser a bit of fresh air. Since it is simple, you can change the color every time the one you have selected before becomes boring.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

17 Tips To Be An Ecologist At Home

Next Article

Should We Limit The Time We Spend On Social Network

Total
0
Share