Advertisment

Comment changer le mot de passe CBS All Access


Comment changer le mot de passe CBS All Access

Si vous avez des amis ou des frères et sœurs qui vous demandent souvent votre mot de passe, vous devez vous habituer à le changer si vous ne savez pas comment leur dire non. Je me fiche souvent de ce que les gens autour de moi ressentiraient; Je change simplement mon mot de passe CBS All Access à tout moment.

La sécurité doit être au premier plan pour tous les utilisateurs All Access qui subissent souvent des failles de sécurité ou des incohérences de la part des personnes présentes. Vous avez besoin d'un certain niveau de cette appréhension pour échapper à la connexion des parasites indésirables à votre compte - Cela peut être n'importe qui.

Voir aussi: Comment télécharger du contenu CBS All Access

Quand tu devrais changer

Eh bien, si vous n'avez pas une bonne raison de toujours changer votre mot de passe, voici quelques-uns à considérer:

CBS ne prend pas en charge plusieurs ID utilisant un compte particulier; il est limité à deux appareils. Mais s'il dépasse jamais la limite, vous allez rencontrer le code d'erreur 60. Une fois que vous voyez ce code d'erreur, sachez simplement que vous avez atteint une ligne de base et que le numéro de l'appareil connecté est incompatible avec le montant défini.

Une autre raison pour laquelle vous devriez savoir comment sécuriser votre mot de passe est d'éviter que les gens ne gâchent votre compte. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'alerte inhabituelle de votre banque, vous devez le faire. Vos amis peuvent se connecter à votre compte, payer pour un film et les regarder comme si ce n'était le problème de personne.

Soit vous gardez votre mot de passe saint et sacré, soit vous profitez du système flexible de changement de mot de passe de CBS All Access pour protéger votre compte. Comme je l'ai déjà dit, il est flexible et facile à changer, vous n'avez donc pas à vous soucier d'être submergé par un processus technique rigoureux.

Étapes pour changer votre mot de passe

Il s'agit soit d'un problème de mémoire, soit d'une étape intentionnelle pour changer votre mot de passe, mais quelle que soit la manière, il faut le même processus pour atteindre un objectif spécifique. Pour modifier ou réinitialiser votre mot de passe, procédez comme suit:

Parce que sur cette page, puis cliquez sur le texte «connexion» en haut à droite de votre écran. Une fois la page ouverte, choisissez le lien hypertexte «Mot de passe oublié?» texte sous la boîte d'inscription.

La page suivante est livrée avec une boîte e-mail. Ici, vous saisissez l'e-mail associé à votre compte et cliquez sur l'icône «envoyer un e-mail» juste en dessous pour recevoir un lien de réinitialisation de mot de passe qui vous aidera à obtenir un nouveau mot de passe. Si vous ne savez pas quel email vous avez utilisé, vous n'avez pas d'autre choix que de contacter votre service client au: (888) 274-5343.

Dans votre e-mail, juste après avoir cliqué sur le bouton «envoyer un e-mail», vous recevrez un message de CBS avec un lien de réinitialisation. Il se présente comme un texte hypertexte cliquable (cliquez ici pour réinitialiser votre mot de passe). Allez-y et cliquez dessus pour accéder à la page de réinitialisation du mot de passe.

Sur la page de réinitialisation du mot de passe, il y a deux cases; l'un est pour vous de taper votre mot de passe potentiel tandis que le second est pour vous de retaper le mot de passe pour confirmation. Si vous le faites, cliquez sur le bouton «réinitialiser le mot de passe» pour changer votre mot de passe.

Lorsque vous faites cela, CBS prend instantanément note et vous identifie désormais par le mot de passe sur tous les appareils. Même si vous vous souvenez de votre ancien mot de passe et essayez de vous connecter avec votre e-mail de profil, vous serez en rupture de stock.

De plus, si vous utilisez un appareil tel qu'un téléviseur Roku et que vous rencontrez des problèmes qui vous empêchent de vous connecter même si vous avez suivi le processus exagéré pour modifier votre mot de passe individuellement: contactez également le centre de service client par un appel ou visiter cette page. Ils vous aideront à mieux résoudre le problème au lieu de contacter le périphérique hôte.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How to change CBS All Access password

If you have friends or siblings who often ask for your password, then you have to get used to changing it if you don’t know how to say no to them. I often don’t care how people around me would feel; I just change my CBS All Access password at any time.

Security should be on the high side for every All Access users who often experience security breaches or inconsistencies from people around. You need a certain level of this apprehension to evade unwanted pests login into your account – It could be anybody.

See also: How to download CBS All Access content

When you should change

Well, if you don’t have a good reason to always change your password, here are a few to consider:

CBS doesn’t support several ID’s using one particular account; it is limited to two devices. But if it ever goes beyond the limit you are going to experience the error code 60. Once you see this error code just know that you have reached a baseline and that the number of the connected device is incompatible with the set amount.

Another reason why you should know how to secure your password is to avoid people messing up with your account. If you don’t want to get an unusual alert from your bank, you must do this. Your friends can log into your account, pay for a movie, and watch them like it’s nobody’s problem.

You either keep your password holy and sacred, or you take advantage of the CBS All Access’ flexible password changing system to safeguard your account. Just as I prior said, it is flexible and easy to change, so you don’t have to worry about being overwhelmed by some rigorous tech process.

Steps to changing your password

It is either an issue of memory or an intentional step to change your password, but whichever way, it all takes the same process to reach a specific goal. To change or reset your password, take the following steps:

Visit this page, and click on the “sign-in” text on the upper right-hand side of your screen. Once the page opens, choose the hyperlinked “Forgot Password?” text under the sign-up box.

The next page comes with an email box. Here, you type in the email associated with your account and click the “send email” icon right under it to receive a password reset link that will help you get a new password. If you don’t know what email you used, you don’t have any other option but to contact your customer care with: (888) 274-5343.

In your email, just after clicking the “send email” button, you will receive a message from CBS with a reset link. It comes like a clickable hyperlinked text (click here to reset your password). Go ahead and click it to gain access to the password reset page.

On the password reset page, there are two boxes; one is for you to type in your prospective password while the second is for you to retype the password for confirmation. If you do, click the “reset password” button to change your password.

When you do this, CBS takes note instantly, and henceforth would identify you by the password across devices. Even If you ever remember your old password and try a sign-in with your profile email, you will be stock out.

Furthermore, if you’re using a device like a Roku TV, experiencing issues whereby you are not allowed to sign-in even though you have followed the overstated process to change your password severally: also contact the customer service center through a call or visit this page. They will help you fix it better instead of contacting the host device.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *