Advertisment

Comment changer le fond d'écran sur la série iPhone 11


Comment changer le fond d'écran sur la série iPhone 11

À quand remonte la dernière fois que vous avez changé le fond d'écran de votre iPhone 11? Si vous ne l'avez jamais changé depuis que vous avez acheté le téléphone, il est peut-être temps d'en acheter un nouveau maintenant. Avoir une image rafraîchissante sur l'écran de verrouillage et l'écran d'accueil peut améliorer votre humeur. Changer de fond d'écran sur l'iPhone 11 est super facile, vous pouvez donc le remplacer fréquemment. Si vous avez une photo préférée sur votre application Photos, la définir comme fond d'écran sera également bien. Habillons votre iPhone 11, d'accord?

Lisez aussi : Comment utiliser votre Memoji animé sur la série Facetime iPhone 11

Comment changer le fond d'écran sur la série iPhone 11

Lorsque vous souhaitez passer un appel téléphonique ou envoyer un message sur votre iPhone 11, vous regarderez l'écran d'accueil. Certaines personnes peuvent ne pas se soucier du fond d'écran de leur téléphone et d'autres adorent l'habiller fréquemment avec des images différentes. Si c'est la première fois que vous changez le fond d'écran de l'iPhone 11, suivez les étapes ci-dessous.

Paramètres d'ouverture

Pour changer le fond d'écran de l'iPhone 11, vous devez lancer le Paramètres depuis l'écran d'accueil de votre iPhone 11. Sélectionnez ensuite le Fond d'écran option. Vous devez faire défiler un peu vers le bas pour obtenir cette option. Une fois que vous êtes dans l'écran Fond d'écran, appuyez sur Choisissez un nouveau fond d'écran.

Choisis une image

Après avoir frappé le Choisissez un nouveau fond d'écran option, vous serez dirigé vers la page suivante. Ici, Apple vous propose quatre options d'image. Vous pouvez sélectionner une image dans Être dynamique., images fixes, En ligneou Photos pour le définir comme fond d'écran. Le fond d'écran en direct est assez intéressant. Vous serez fasciné par cela chaque fois que vous appuyez sur l'écran de votre iPhone. Appuyez simplement sur l'écran pour voir le fond d'écran s'animer.

Ajuster l'image

Lorsque vous choisissez une image parmi Dynamic, Stills ou Live, elle est configurée pour s'adapter parfaitement à l'écran de votre iPhone. Cependant, si vous choisissez votre propre image dans l'application Photos comme fond d'écran, vous pouvez déplacer, zoomer et dézoomer l'image afin qu'elle s'adapte à l'écran de votre iPhone 11. Une fois que vous êtes prêt, appuyez sur le bouton Ensemble et sélectionnez l'une des trois options proposées. Que vous souhaitiez définir l'image pour votre écran d'accueil, votre écran de verrouillage ou les deux.

Il est possible d'avoir un fond d'écran différent pour l'écran d'accueil et l'écran de verrouillage de votre iPhone. Répétez simplement les étapes pour changer le fond d'écran sur l'iPhone 11 ci-dessus après avoir défini celui de l'écran d'accueil.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How To Change Background Wallpaper on iPhone 11 Series

When was the last time you change the background wallpaper on the iPhone 11 of yours? If you have never changed it since you bought the phone, maybe it is time to get a new one now. Having a refreshing picture on the Lock screen and Home screen can boost your mood. To switch wallpaper on iPhone 11 is super easy, thus you can replace it frequently. If you have a favorite picture on your Photos app, setting it as a background wallpaper will be nice as well. Let’s dress up your iPhone 11, shall we?

Read also: How To Use Your Animated Memoji On Facetime iPhone 11 Series

How To Change Background Wallpaper on iPhone 11 Series

When you want to make a phone call or send a message on your iPhone 11, you will look at the Home screen. Some people may not care about the background wallpaper on its phone and some others love to dress it with different images frequently. If this is your first time to change the background wallpaper on iPhone 11, follow the steps below.

Open Settings

In order to change the background wallpaper on iPhone 11, you have to launch the Settings app on from the Home screen of your iPhone 11. Then, select the Wallpaper option. You need to scroll down a little bit to get this option. Once you are in the Wallpaper screen, tap on Choose a New Wallpaper.

Choose A Picture

After you hit the Choose a New Wallpaper option, you will be directed to the next page. Here, Apple gives you four image options. You can select a picture from Dynamic, Stills, Live, or Photos to set it as background wallpaper. Live wallpaper is quite interesting. You will be mesmerized by it whenever you press the screen of your iPhone. Just press on the screen to see the wallpaper animate.

Adjust The Image

When you choose an image from Dynamic, Stills, or Live, it has set to perfectly fit your iPhone screen. However, if you choose your own picture from the Photos app as a wallpaper, you can move, zoom in and out the image so it can fit the screen of your iPhone 11. Once you are ready, tap the Set key and select one of the three options given. Whether you want to set the picture for your Home screen, Lock screen, or both.

It is possible to have a different wallpaper for your iPhone Home screen and Lock screen. Just simply repeat the steps to change the background wallpaper on iPhone 11 above after you set the one for the Home screen.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *