Comment modifier les préférences de compte sur Funimation


Comment modifier les préférences de compte sur Funimation

Dans cet article, nous allons vous montrer comment modifier les préférences de votre compte sur Funimation. Vous allez découvrir comment modifier les préférences vidéo et audio.

Voir aussi: Comment se désinscrire des notifications par e-mail de Funimation

Modification des préférences vidéo dans Funimation

Lors de la diffusion de certains contenus sur Funimation, vous pouvez modifier la résolution de cette vidéo (si une résolution plus élevée est disponible, bien sûr). Et aussi, si votre connexion Internet est un peu plus lente maintenant, vous pouvez réduire la résolution de l'anime que vous regardez actuellement afin qu'il se charge plus rapidement. Pour modifier la résolution d'une vidéo, vous devez d'abord ouvrir une vidéo. Alors, jouez simplement quelques épisodes de n'importe quel anime de votre choix.

Lorsque la lecture de cette vidéo commence, vous pouvez la mettre en pause ou la laisser activée. Trouvez l'icône d'engrenage sur l'écran et cliquez dessus. Cette icône est généralement située dans le coin inférieur droit de votre écran. En cliquant dessus, vous ouvrirez certains paramètres de la vidéo. Un menu déroulant avec les paramètres devrait apparaître. Dans la section résolution, vous devriez pouvoir voir les résolutions disponibles pour cette vidéo. Vous pouvez choisir une résolution supérieure ou inférieure, selon celle que vous souhaitez. Donc, cliquez simplement sur la résolution que vous souhaitez, et c'est à peu près tout. La vidéo doit changer sa résolution immédiatement. Il est même possible que la vidéo se recharge d'elle-même. Et après cela, vous devriez pouvoir diffuser cet épisode dans la résolution que vous avez choisie.

Modification des préférences de langue dans Funimation

Et, si vous souhaitez peut-être modifier les préférences de langue audio dans Funimation, voici comment procéder:

Deux langues sont disponibles sur Funimation: la langue anglaise et la langue japonaise. Vous pouvez également modifier les préférences linguistiques des vidéos que vous regardez de deux manières. Vous pouvez changer la langue à chaque fois que vous commencez à regarder un épisode, ou vous pouvez modifier les paramètres et le configurer de sorte qu'une langue (parmi ces deux) soit votre langue par défaut.

Si vous souhaitez modifier la langue pendant que vous diffusez une vidéo, procédez comme suit:

Lorsque vous diffusez un épisode, recherchez l'icône d'engrenage sur votre écran. Il est généralement situé dans le coin inférieur droit de votre écran. En cliquant dessus, vous allez ouvrir les paramètres de cette vidéo. Dans la section Langue, cliquez sur la langue que vous préférez. Si l'audio de l'épisode est déjà, par exemple, en anglais, vous pourrez le basculer en japonais. Gardez à l'esprit que chaque fois que vous souhaitez changer la langue audio des épisodes, la vidéo va se recharger et recommencer depuis le début.

Et si vous souhaitez faire d'une langue la langue par défaut de l'audio des épisodes, afin de ne pas avoir à changer la langue à chaque fois que vous démarrez la diffusion, procédez comme suit:

Vous devrez vous rendre dans la section Mon compte de la plateforme Funimation. Trouvez l'onglet Langue et cliquez dessus pour l'ouvrir. Lorsque cette page se charge, vous devriez pouvoir voir quelle langue est la langue par défaut de l'audio des épisodes. Cliquez sur l'autre langue pour en faire la langue par défaut, et n'oubliez pas de sauvegarder vos paramètres ou vous devrez recommencer ces étapes.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

How to change account preferences on Funimation

In this article, we are going to show you ways to change your account preferences on Funimation. You are going to find out how to change the video and audio preferences.

See also: How to unsubscribe from Funimation email notifications

Changing the video preferences in Funimation

While streaming some content on Funimation, you are able to change the resolution of that video (if a higher resolution is available, of course). And also, if your internet connection is a little slower now, you are able to lower the resolution of the anime that you are currently watching so that it loads faster. In order to change the resolution of a video, you first must open up one video. So, just play some episodes of any anime that you choose.

When that video starts to play, you can either pause it or leave it on. Find the gear icon on the screen and click on it. This icon is usually located in the bottom right corner of your screen. By clicking on it, you will be opening some settings of the video. A drop-down menu with the Settings should show up. Under the resolution section, you should be able to see the available resolutions for that video. You can either choose a higher or a lower resolution, depending on which one you want. So, just simply click on that resolution that you want to, and that is pretty much it. The video should change its resolution right away. There is even a chance that the video is maybe going to reload itself. And after that, you should be able to stream that episode in the resolution that you have chosen.

Changing the language preferences in Funimation

And, if you maybe want to change the audio language preferences in Funimation, here is how to do it:

There are two languages that are available on Funimation: the English language and the Japanese language. And there are also two in ways which you can change the language preferences of the videos that you are watching. You are able to change the language anytime you start watching an episode, or you are able to change the settings and set it up so that one language (from these two) is your default language.

If you want to change the language while you are streaming a video, follow these steps:

When you are streaming an episode, look for the gear icon on your screen. It is usually located in the bottom right corner of your screen. By clicking on it, you are going to be opening the settings of that video. Under the Language section, click on the language that you prefer. If the audio of the episode is already, for example, on English, you will be able to switch it to the Japanese. Have in mind that whenever you want to switch the audio language of episodes, the video is going to reload and start from the beginning again.

And if you want to make one language the default language of the audio of the episodes, so that you do not have to change the language every time you start streaming, follow these steps:

You will have to go to the My Account section in the Funimation platform. Find the Language tab there and click on it in order to open it. When that page loads, you should be able to see which language is the default language of the audio of the episodes. Click on the other language to make it the default one, and do not forget to save your settings or you will have to do these steps all over again.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *