Comment changer un plan d'abonnement Sling TV


Orange, Blue et Sling Orange + Blue sont les trois services auxquels les utilisateurs sont disposés chaque fois qu'ils souhaitent modifier le plan d'abonnement Sling TV. Leur prix varie respectivement de 30 $, 30 $ et 45 $. Il existe également un forfait appelé «Sling free» qui est gratuit et ne nécessite aucune carte de crédit. Avec cela, vous pouvez avoir 5000 films à votre portée.

Voir aussi: Comment changer le mot de passe Sling TV

Avant de modifier votre plan

Il y a des choses que vous devez prendre en compte avant de souscrire ou de passer à un forfait. Si vous voulez juste être simple, économisez votre argent, obtenez la version gratuite de Sling: Parfois, ils vous donnent la grâce de regarder des super émissions qui ne peuvent être trouvées que sur la version mise à niveau.

À l'inverse, si vous souhaitez être à 45% et avoir 45 $ à dépenser chaque mois, vous pouvez tout donner pour le plan Sling Orange + Blue. Il s'agit d'un ensemble de forfaits Orange et Bleu. Bien qu'il existe des variations de canaux qui rendent chaque plan très différent de l'autre. Vous pouvez dire que dans la liste de Comedy Central, History, IFC, NFL Network ne se trouve que sur le grand $ XNUMX.

Si vous et votre ménage êtes de vrais coupeurs de cordon avec la sensation de connexion multi-appareils, mais indifférents au choix entre le plan bleu et orange, je parie que vous choisirez le bleu plutôt que l'orange à flux unique. De plus, ils ont des canaux similaires, donc je ne pense pas que vous ayez grand chose à perdre; sauf si vous êtes un amateur de sport avec un don pour les chaînes de super sports comme ESPN que l'on ne trouve que sur Orange.

L'une des nombreuses différences entre les deux plans de base se trouve dans leurs chaînes: Blue a une collection de USA, FX, El Rey et Viceland, tandis qu'Orange se vante d'AMC, CNN, ESPN, TNT, Food Network et TBS.

Passer à un autre plan

Connectez-vous à votre compte: visitez sling.com ou ouvrez votre application, sélectionnez l'icône hamburger pour dérouler une liste de menu. Ouvrez la page de connexion en cliquant sur l'option de connexion dans le menu. Entrez vos informations de connexion pour commencer…

Modification de votre abonnement: sur la page «mon compte», cliquez sur «modifier l'abonnement». Votre modification de votre abonnement apparaît ensuite.

Ici, vous avez votre liste d'abonnements et de services complémentaires parmi lesquels vous pouvez choisir. Le sling Orange vient en premier, suivi par Blue et Sling Blue + Orange. Vous pouvez choisir l'un des plans d'abonnement à changer en cliquant sur n'importe quel bouton «sélectionner» directement en face de votre plan d'abonnement prévu.

Modifier votre service complémentaire «extra»: Sous le plan d'abonnement sélectionné se trouve une option avec le sujet «sling-yourplan-extra». Cliquez pour dérouler la liste des services complémentaires avec leurs prix / mois sous le plan sélectionné. Certains de ces extras incluent le cloud DVR plus extra, les comédies extra, les sports extra, les kids extra, les news extra, les lifestyle extra et bien plus encore. Sélectionnez le bouton d'ajout horizontal à chaque «extra» pour l'ajouter à votre abonnement. Vous en ajoutez autant que vous le souhaitez.

Parcourez les modifications de votre abonnement: faites défiler vers le bas; appuyez sur le bouton de révision pour passer à la «page de révision de la commande» et voir le plan de service que vous avez choisi. Il comprend une liste de votre plan actuel, supprimé et nouvellement ajouté ». Vous verrez également le sous-total, les taxes et la facturation totale à la fin de la liste qui seront affectés à la prochaine date de facturation. Enfin, cliquez sur «soumettre la commande» pour effectuer les modifications.

Si vous ne voyez aucun changement sur votre tableau de bord, ne paniquez pas. Parfois, il faut un enveloppement de 10 minutes avant toute modification.

Il est également important de noter que si vous apportez des modifications ou annulez l'abonnement une fois que vous avez été facturé, votre argent ne vous sera pas remboursé.

How to change a Sling TV Subscription plan

Orange, Blue, and Sling Orange + Blue are the three services that users are disposed to each time they wish to change the Sling TV subscription plan. Their price ranges from $30, $30 and $45, respectively. There is also a package known as “Sling free” which is free and requires no credit card. With this, you can have 5000 movies at your reach.

See also: How to change the Sling TV password

Before you change your plan

There are things you have to consider before subscribing or changing to any package. If you just want to be simple, save your cash, get the free version of Sling: Sometimes they give you the grace of watching super shows that can be found only on the upgraded version.

On the reverse, if you wish to be all in, and have some $45 to spare every month, you can give it all away for the Sling Orange + Blue plan. It is a bundle of the Orange and Blue plans. Though they are some channel variations that make every plan super different from the other. You can tell that from the list of Comedy Central, History, IFC, NFL Network only found on the $45 grand.

If you and your household are real cord-cutters with the feel for multi-device connection, but indifferent about chosen between the Blue and Orange plan, I would bet you to choose the Blue rather than single-stream Orange. Also, they have similar channels, so I don’t think you have much to lose; except if you are a sports lover with a knack for super sports channels like ESPN which is only found on Orange.

One of the many differences between the two basic plans is found in their channels: Blue has a collection of USA, FX, El Rey, and Viceland, while Orange boasts of AMC, CNN, ESPN, TNT, Food Network and TBS.

Moving to another plan

Login to your account: Visit sling.com or open your app, select the hamburger icon to drop down a menu listing. Open the login page by clicking the sign-in option on the menu. Enter your login details to start…

Changing your subscription: On “my account” page, click “change subscription”. Your edit-your-subscription appears afterward.

Here, you have your list of subscriptions and add-on services you can choose from. The sling Orange comes first, followed by Blue and Sling Blue + Orange. You can choose any of the subscription plans to switch by clicking any “select” button directly opposite to your intending subscription plan.

Edit your add-on “extra” service: Under the selected subscription plan is an option with the subject “sling-yourplan-extra”. Click to drop down the list of add-on services with their prices/mo under your selected plan. Some of these extra include cloud DVR plus extra, comedy extra, sports extra, kids extra, news extra, lifestyle extra and so many more. Select the add button horizontal to each “extra” to add it to your subscription. You add as much extra as you want.

Go through your subscription changes: Scroll down; strike the review button to move over to the “review order page” to see your chosen service plan. It comprises a list of your current, removed and newly added plan”. You will also see the subtotal, tax and total billing at the end of the list which will be affected on your next bill date. Finally, click “submit order” to effect changes.

If you don’t see any change occur on your dashboard, don’t panic. Sometimes it takes a wrap off of 10 minutes before any alteration.

It is also important to note that if you make any changes or cancel the subscription once you are billed your money won’t be refunded back to you.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *