Comment annuler votre abonnement Sling TV


Il y a tellement de services de télévision sur Internet qui offrent des chaînes de télévision, des films et des émissions de télévision à bas prix. Cela rend le marché compétitif. Donc, si vous êtes quelqu'un qui s'est inscrit à Sling TV et que vous l'aimez, vous pouvez annuler votre abonnement. Vous pouvez également le mettre en pause. Continuez à lire les méthodes ci-dessous pour savoir comment vous pouvez le faire.

Voir aussi: Comment regarder Sling TV en dehors des États-Unis

Que signifie l'annulation / la mise en pause de mon abonnement?

L'annulation de votre abonnement Sling TV peut également s'appliquer à ceux qui se sont inscrits pour un essai gratuit et qui ne choisissent pas de continuer. Dans ce cas, une fois que vous annulez votre abonnement, vous ne serez pas invité à payer après votre période d'essai gratuite. Si vous êtes quelqu'un qui a un abonnement payant, vous pouvez profiter de tout le contenu de Sling TV jusqu'à votre date de renouvellement (qui se trouve sous Mon compte). Après cette date, vous ne serez pas facturé et vous serez complètement retiré de Sling TV. Vous pouvez toujours confirmer l'annulation de votre abonnement dans votre boîte de réception une fois le processus terminé.

Lorsque vous suspendez votre abonnement, vous pouvez le faire pendant une durée déterminée, pour laquelle vous ne serez pas facturé. Une fois cette période terminée, vous serez facturé par Sling TV comme d'habitude.

Comment l'annuler

Pour annuler votre abonnement Sling TV, procédez comme suit:

  1. Tout d'abord, connectez-vous à votre compte Sling TV via ce lien. Cliquez sur le bouton «Connexion» en haut à droite pour ce faire. Dans les champs de texte appropriés, saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte ainsi que votre mot de passe. Mot de passe oublié? Ne t'inquiète pas; cliquez simplement sur le lien bleu «Mot de passe oublié» sous le bouton «Connexion». Une fois que vous avez entré toutes les informations, continuez et cliquez sur «Connexion».
  2. Pour accéder à votre profil / Mon compte, cliquez sur l'icône de personne en haut à droite de votre écran. Vous pourrez maintenant voir la section Mon compte. Vous remarquerez qu'il existe de nombreuses options car c'est là que vous pouvez gérer à peu près tout sur votre compte. Dans la section «Votre abonnement», accédez à la liste des liens bleus à droite et cliquez sur «Annuler l'abonnement».
  3. Une petite fenêtre apparaîtra, vous demandant de confirmer votre abonnement. Cliquez sur «Annuler l'abonnement». On vous proposera probablement aussi quelque chose de Sling TV à dire. Oh, celui qui ne connaît pas les affres de l'amour.

C'est à peu près ça. Une fois votre annulation reçue par l'entreprise, vous recevrez une confirmation par e-mail. Assurez-vous de vérifier votre boîte de réception (ou votre dossier spam) si vous ne le trouvez pas.

Comment le mettre en pause

Pour suspendre votre abonnement Sling TV, procédez comme suit:

  1. Tout d'abord, connectez-vous à votre compte Sling TV via ce lien. Cliquez sur le bouton «Connexion» en haut à droite pour ce faire. Dans les champs de texte appropriés, saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte ainsi que votre mot de passe. Mot de passe oublié? Ne t'inquiète pas; cliquez simplement sur le lien bleu «Mot de passe oublié» sous le bouton «Connexion». Une fois que vous avez entré toutes les informations, continuez et cliquez sur «Connexion».
  2. Pour accéder à votre profil / Mon compte, cliquez sur l'icône de personne en haut à droite de votre écran. Vous pourrez maintenant voir la section Mon compte. Dans les options, sélectionnez «Mettre l'abonnement en pause» et choisissez une période. Cliquez sur Suivant".
  3. Suivez simplement les instructions à l'écran pour terminer le processus.

Une fois les modifications de votre compte reçues par l'entreprise, vous recevrez un e-mail de confirmation. Assurez-vous de vérifier votre boîte de réception (ou votre dossier spam) si vous ne le trouvez pas.

How to cancel your Sling TV subscription

There are so many internet television services out there that offer TV channels, movies, and TV shows for low prices. That makes the market competitive. So if you’re someone who signed up for Sling TV and you’re liking it, you can cancel your subscription. Alternatively, you can pause it too. Keep reading the methods below to find out how you can do this.

See also: How to watch Sling TV outside the US

What does canceling/ pausing my subscription mean?

Canceling your Sling TV subscription can also apply to those who have signed up for a free trial and don’t choose to continue. In this case, once you cancel your subscription, you won’t be asked to pay after your free trial period. If you’re someone who has a paid subscription, you can enjoy all the content of Sling TV until your renewal date (found under My Account). After this date, you will not be charged and you’ll be completely withdrawn from Sling TV. You can always confirm your subscription cancellation in your inbox once you have completed the process.

When you pause your subscription, you can do it for a selected amount of time, for which you won’t be billed. After that period ends, you will be charged by Sling TV as usual.

How to cancel it

To cancel your Sling TV subscription, follow these steps:

  1. First things first, sign in to your Sling TV account through this link. Click the “Sign In” button at the top right to do this. In the appropriate text fields, enter the email address associated with your account as well as your password. Forgot your password? Don’t worry; just click the blue link for “Forgot your password” below the “Sign In” button. Once you’ve entered all the information, go ahead and click “Sign In”.
  2. To access your profile/My Account, click on the person icon at the top right of your screen. You will now be able to see the My Account section. You’ll notice that there are a lot of options since this is where you can manage pretty much everything on your account. Under the “Your Subscription” section, go to the list of blue links at the right and click of “Cancel Subscription”.
  3. A little window will pop up, asking you to confirm your subscription. Click “Cancel Subscription”. You’ll also probably be offered something from Sling TV for you to say. Oh, he that doesn’t know the throes of love.

That’s about it. Once your cancellation is received by the company, you will be emailed with confirmation. Make sure to check your inbox (or spam folder) if you can’t find it.

How to pause it

To pause your Sling TV subscription, follow these steps:

  1. First things first, sign in to your Sling TV account through this link. Click the “Sign In” button at the top right to do this. In the appropriate text fields, enter the email address associated with your account as well as your password. Forgot your password? Don’t worry; just click the blue link for “Forgot your password” below the “Sign In” button. Once you’ve entered all the information, go ahead and click “Sign In”.
  2. To access your profile/My Account, click on the person icon at the top right of your screen. You will now be able to see the My Account section. From the options, select “Pause Subscription” and choose a time frame. Click “Next”.
  3. Simply follow the on-screen instructions to complete the process.

Once your account changes are received by the company, you will be emailed with confirmation. Make sure to check your inbox (or spam folder) if you can’t find it.

Total
2
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to cancel your Sling TV subscription