Comment annuler votre abonnement Quibi


Pour expliquer comment vous pouvez annuler votre abonnement Quibi, nous devons d'abord expliquer ce qu'est Quibi.

Quibi est une application où vous pouvez regarder de courtes vidéos d'une durée maximale de 10 minutes. Les gens et de nombreuses personnes et entreprises célèbres publient des vidéos qui sont enregistrées avec leur téléphone afin que les autres puissent les voir. Il s'agit essentiellement d'une plate-forme comme Netflix, où vous pouvez regarder des émissions de télévision, la seule différence est que les vidéos et la durée des épisodes peuvent durer au maximum 10 minutes ou un peu plus court que cela. Et bien sûr, le prix est beaucoup plus petit que celui de Netflix et de Hulu par exemple. Les frais d'abonnement mensuels sont de cinq dollars! Et vous avez accès à tout le contenu de Quibi, vous pouvez le regarder à tout moment. Et si vous souhaitez regarder le contenu sans aucune publicité sur votre téléphone, vous devrez payer deux dollars supplémentaires.

L'application est disponible sur les appareils Android et IOS. Mais gardez à l'esprit que vous ne pouvez utiliser Quibi que sur votre téléphone. Lors de votre première connexion, vous pourrez bénéficier d'un essai gratuit de 90 jours. Après cela, vous pouvez choisir votre abonnement. Et si votre abonnement touche à sa fin et que vous ne souhaitez pas continuer à payer, ou peut-être souhaitez-vous annuler votre essai gratuit sans avoir à payer les frais du mois suivant, vous pouvez facilement le faire à tout moment. Suivez ces étapes simples ci-dessous.

Voir aussi: Comment annuler l'abonnement à Google Play Store

Un moyen d'annuler votre abonnement à Quibi

  • Ouvrez d'abord votre application Quibi sur votre téléphone. Si vous n'avez pas encore téléchargé, accédez à l'App Store ou au Google Play Store, téléchargez-le et installez-le.
  • Connectez-vous à votre compte et allez sur l'icône Moi dans le coin supérieur droit pour ouvrir votre profil à l'écran.
  • Vous verrez votre profil là-bas, recherchez maintenant l'option Paramètres et cliquez dessus.
  • Recherchez la section Mon compte et encore une fois, appuyez dessus légèrement.
  • Recherchez les paramètres Modifier mon abonnement et ouvrez-les.
  • Puisque le nouvel onglet va s'ouvrir sur votre profil, vous devrez faire défiler jusqu'à la fin de la page. Trouvez le bouton Gérer mes abonnements et cliquez dessus pour que quelques nouvelles options s'ouvrent.
  • Ensuite, vous devez cliquer sur l'option Quibi. Lorsque vous sélectionnez l'option Quibi, un nouveau bouton sera disponible. C'est le bouton Annuler, appuyez dessus.
  • Vous allez recevoir un message de Quibi vous demandant d'être sûr de vouloir annuler votre abonnement et de sélectionner une raison pour laquelle vous annulez votre abonnement. Sélectionnez l'une des raisons proposées ou écrivez la vôtre dans la case Votre opinion et confirmez tout en cliquant sur le bouton Confirmer à la fin de ce message. Vous pourrez également simplement ignorer la partie lorsqu'ils vous demanderont pourquoi vous annulez votre abonnement afin de ne pas perdre votre temps.

Vous avez maintenant résilié votre abonnement Quibi en quelques étapes simples. Si vous pouvez être annulé quelque temps avant la fin de votre essai gratuit (pas seulement un jour avant cette date), vous pourrez toujours utiliser l'application pendant ce laps de temps. Vous n'aurez pas à payer à la fin de votre essai gratuit, et le paiement ne devra pas se faire automatiquement, vous n'avez donc pas à vous inquiéter, vous êtes maintenant en sécurité et libre de tous frais.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

How to cancel your Quibi Subscription

To explain how you can cancel your Quibi subscription we first must explain what Quibi is.

Quibi is an application where you can watch short videos that can be 10mins long max. People and many famous persons and companies post videos that are recorded with their phones so that others can see it. It is basically a platform like Netflix, where you can watch TV shows, the only difference is that the videos and the episode lengths can be max 10 minutes long or a bit shorter than that. And of course, the price is a lot smaller than Netflix’s and Hulu’s for example. The monthly subscription fee is five dollars! And you have the access to all of the Quibi’s content there, you can watch any time you want. And if you want to watch the content without any ads on your phone you will have to pay an additional two dollars.

The app is available on both Android and IOS devices. But have in mind that you can only use Quibi on your phone. When you first sign in, you will be able to have a 90-day free trial. After that, you are able to choose your subscription. And if your subscription is coming to an end, and you do not want to continue paying, or maybe you want to cancel your free trial without having to pay the fee for the next month, you can easily do that any time you want. Follow these easy steps down below.

See also: How to cancel Google Play Store subscription

A way to cancel your subscription to Quibi

  • First open your Quibi app on your phone. If you have not downloaded yet go to the App Store or to the Google Play Store and download and install it.
  • Log into your account and go to the Me icon in the top right corner so that you will open your profile on the screen.
  • You will see your profile there, now look for the Settings option and click on it.
  • Search for the My Account section and again, tap on it lightly.
  • Look for the Change My Subscription settings and open them.
  • Since the new tab is going to open on your profile, you will have to scroll down to the end of the page. Find the Manage my Subscriptions button and click on it so a few new options will open.
  • Next you should click on the Quibi option there. When you select the Quibi option a new button will be available to you. It is the Cancel button, tap on it.
  • You are going to get a message from Quibi asking you are you sure that you want to cancel your subscription and to select a reason why are you canceling your subscription. Select one of the reasons that are offered or write your own in Your opinion box and confirm everything by clicking on the Confirm button at the end of that message. You will be also able to just ignore the part when they ask you why are you canceling your subscription so you do not have to waste your time.

You have now canceled your Quibi subscription in just a few simple steps. If you may be canceled sometime before your free trial is about to end (not only a day before that date) you are still going to be able to use the app for that amount of time. You only won’t have to pay at the end of your free trial, nor is the payment going to have to happen automatically so you do not have to worry, you are now safe and free of all costs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

How to install Crunchyroll on PS4?

Next Article

How to create a profile on Netflix

Total
0
Share