Advertisment

Comment annuler l'abonnement VRV


Comment annuler l'abonnement VRV

VRV se montre à la hauteur avec des chaînes comme Crunchyroll (pluies animées torrentielles) à des programmes originaux tels que Paradigmes: comment nous savons ce que nous savons et Gary et ses démons. Dit être prononcé comme `` verve '', VRV trouve sa place dans un espace déjà encombré par d'autres géants du streaming OTT tels que Netflix, Hulu, Sony Crackle et Amazon Prime.

VRV est une plate-forme réservée aux États-Unis qui fonctionne sur un bon nombre de plates-formes - téléphones mobiles (Android et iOS), Android et Apple TV et tvOS, PS4 et Xbox One, Amazon Fire TV Stick, Chromecast et Roku. Cet article se concentrera sur la façon dont vous pouvez annuler votre abonnement VRV.

Voir aussi: Comment obtenir un essai gratuit de VRV

Abonnement sur les sujets

Sur la plateforme, vous pouvez soit vous inscrire et utiliser un compte gratuit (avec une bibliothèque limitée), soit vous abonner au plan Premium. Ce forfait exclusif coûte 9.99 $ + taxes par mois et vous offre le contenu le plus récent sans interruption des publicités. Lors de votre inscription à un compte VRV, vous êtes éligible à un essai gratuit de 30 jours (au moment de la rédaction de cet article) pour tester si vous pouvez jeter environ 10 $ en direction d'Ellation LLC.

Lorsque vous souscrivez à l'essai gratuit, VRV vous configure en tant que membre du plan Premium et attend 30 jours avant de facturer votre mode de facturation. Ici, vous serez guidé sur la façon de vous désabonner de l'abonnement Premium Plan à la fois sur le site Web et dans l'application.

Sur le site Internet

  1. Lancez votre navigateur et visitez vrv.co.
  2. Si vous n'étiez pas connecté, recherchez le lien hypertexte bleu «Connexion» et une fois que vous avez cliqué dessus, ajoutez vos informations d'identification (adresse e-mail et mot de passe).
  3. Sur votre page d'accueil, cliquez sur l'icône de votre profil (avatar) qui se trouve dans le coin supérieur droit.
  4. Dans le menu qui part de la droite, cliquez sur l'option 'Premium Memberships'. La page qui s'ouvre affichera votre abonnement actuel.
  5. Dans la boîte qui abrite votre plan, cliquez sur le bouton «Annuler» dans le coin supérieur droit. Un message contextuel apparaîtra. VRV vous informera que si vous annulez le plan Premium, vous aurez jusqu'à un certain jour pour profiter du contenu VRV. Ce jour est le dernier jour de votre abonnement actuel.
  6. Cliquez sur le bouton «Annuler» pour l'annuler.

Sur l'appli

Si l'application n'est pas installée en raison de problèmes de localisation, vous pouvez rechercher le fichier .apk (Android?) Et le télécharger. Ensuite, utilisez un VPN pour vous connecter (ou vous connecter, quel qu'il soit).

  1. Appuyez sur l'icône VRV jaune de votre liste d'applications pour le lancer.
  2. Ensuite, connectez-vous à votre compte. Vous ouvrirez à une vidéo promue sur votre écran d'accueil.
  3. Appuyez sur l'icône de la roue en bas à gauche pour ouvrir la page `` Paramètres ''.
  4. Sur la page et dans la section «Compte et profil», appuyez sur l'option «Adhésion Premium». Sur l'écran `` Adhésions Premium '', votre plan actuel (qui devrait être VRV Premium) sera affiché.
  5. Pour l'annuler, appuyez sur le bouton «Annuler».
  6. Sur l'invite de confirmation et d'informations qui s'affiche, appuyez sur le bouton «Annuler». Les développeurs VRV sont assez dramatiques, ayant ajouté une étiquette «Maintenant… le moment de vérité» au-dessus des boutons.

Annulation

Lorsque vous sélectionnez, appuyez ou cliquez sur «Annuler», vous acceptez les conditions d'annulation. Les étapes devraient vous aider à résoudre votre problème. Ils vous évitent d'être facturés - 9.99 $ n'est pas une monnaie de poche, vous savez! Si vous devez vous réinscrire, les étapes vous seront utiles.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How to cancel VRV subscription

VRV is rising to the occasion with channels like Crunchyroll (torrential anime rains) to original programs such as Paradigms: How We Know What We Know and Gary and His Demons. Said to be pronounced as ‘verve’, VRV is finding its spot in a space already crowded by other OTT streaming giants such as Netflix, Hulu, Sony Crackle, and Amazon Prime.

VRV is a US-only platform that operates on a good number of platforms – mobile phones (Android and iOS), Android and Apple TV and tvOS, PS4 and Xbox One, Amazon Fire TV Stick, Chromecast and Roku. This article will focus on how you can cancel your VRV subscription.

See also: How to get VRV free trial

On matters subscription

On the platform, you can either sign up and use a free account (with a limited library) or subscribe to the Premium Plan. This exclusive package costs $9.99 + tax per month and offers you the newest content without the interruption of ads. Upon signing up for a VRV account, you are eligible for a 30-day free trial (at the time of this writing) to test whether you can throw around $10 in the direction of Ellation LLC.

When you take on the free trial, VRV sets you up as a Premium Plan member and waits for 30 days to elapse and then charges your billing method. Here, you will be guided on how to opt-out of the Premium Plan subscription on both the website and the app.

On the website

  1. Launch your browser and visit vrv.co.
  2. If you were not logged in, search for the blue ‘Sign in’ hyperlink and once you click on it, add your credentials (email address and password).
  3. On your home page, click on your profile’s icon (avatar) which is at the top right corner.
  4. On the menu that draws from the right, click on the ‘Premium Memberships’ option. The page that opens will show your current subscription.
  5. In the box that houses your plan, click on the ‘Cancel’ button at the top-right corner. A pop-up message will appear. VRV will inform you that if you cancel the Premium Plan, you will have until a certain day to enjoy VRV content. This day is the last day of your current subscription.
  6. Click on the ‘Cancel’ button to, well, cancel it.

On the app

If you do not have the app installed because of location issues, you can search for the .apk file (Android?) and download it. Then, use a VPN to sign in (or up, whichever it is).

  1. Tap on the yellow VRV icon from your list of apps to launch it.
  2. Then, sign in to your account. You will open to a promoted video on your home screen.
  3. Tap on the wheel icon at the bottom-left side to open the ‘Settings’ page.
  4. On the page and under the ‘Account and Profile’ section, tap on the ‘Premium Membership’ option. On the ‘Premium Memberships’ screen, your current plan (which should be VRV Premium) will be shown.
  5. To cancel it, tap on the ‘Cancel’ button.
  6. On the confirmation and information prompt that comes up, tap on the ‘Cancel’ button. VRV developers are quite dramatic, having added a ‘Now…the Moment of Truth’ label above the buttons.

Penning off

When you select, tap or click on ‘Cancel’, you accept the terms of cancellation. The steps should help you solve your problem. They save you from being billed – $9.99 is not some pocket change, you know! If you would need to resubscribe, the steps will serve you just right.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to cancel VRV subscription