Comment annuler l'abonnement Showtime


Comme la plupart des gens l'ont déjà entendu, Showtime est un réseau câblé accessible aux utilisateurs aux États-Unis. Lorsque vous commencez à l'utiliser, vous disposez au début de sept jours d'essai gratuit, ce qui vous permet de mieux connaître le réseau et de vous aider à décider si vous souhaitez devenir abonné.

L'abonnement sur Showtime coûte 10.99 $ et parfois il y a une réduction pour les utilisateurs. Mais vous vous demandez comment annuler l'abonnement Showtime? Voici quelques informations sur la façon de procéder, alors continuez à lire l'article.

Voir aussi: Comment obtenir un essai gratuit de Showtime

Comment s'abonner

Si vous êtes sur le point de devenir abonné sur le réseau Showtime, vous pouvez le faire très facilement. Rendez-vous simplement sur la page Web officielle de Showtime, recherchez et cliquez sur le bouton S'abonner. Il peut être affiché comme un bouton Démarrer l'essai gratuit, mais lorsque vous cliquez dessus, vous verrez l'explication et les instructions pour devenir abonné. Vous devrez également remplir certaines zones de texte avec les informations requises, afin de pouvoir devenir un abonné régulier de Showtime.

Vous pouvez également devenir abonné si vous visitez d'autres pages avec lesquelles Showtime a un partenariat, telles que YouTube, Amazon Prime, Roku et les autres. La liste des partenaires de Showtime peut être facilement trouvée sur Internet, sur le site Web officiel et sur les sites des partenaires.

Maintenant, si vous êtes abonné à showtime et que vous souhaitez annuler l'abonnement, nous vous expliquerons comment le faire. Les raisons d'annuler l'abonnement peuvent être nombreuses, telles que vous le trouvez cher, vous n'êtes pas satisfait de ce réseau, vous n'aimez pas le contenu fourni ou vous déménagez peut-être hors des États-Unis, vous ne pourrez donc pas pour le regarder plus.

Annuler l'abonnement

Comme vous le savez déjà, vous pouvez devenir abonné directement sur la page de Showtime, ou sur les sites web des partenaires de Showtime. De la même manière, vous pouvez annuler l'abonnement. Il est important de dire que vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment, et cela ne coûte rien.

En fonction du site auquel vous vous êtes abonné pour le Showtime, vous l'annulerez là-bas. Si vous n'êtes pas sûr, ouvrez simplement le site officiel de Showtime et cliquez sur le bouton Aide. Il y aura votre solution. C'est très bien expliqué, et le réseau nous a facilité l'accès et l'option dont nous avons besoin.

Si vous êtes abonné au site de Showtime, voici comment vous pouvez l'annuler. Dans un premier temps, accédez à la page Web et connectez-vous. Dans le coin supérieur droit, où se trouve votre photo de profil, cliquez sur et ouvrez le menu principal. Dans le menu, recherchez et cliquez sur l'option Paramètres du compte. Maintenant, trouvez l'option Votre abonnement. Là, vous aurez la possibilité d'annuler votre abonnement. Cliquez dessus, puis suivez simplement les instructions pour le faire.

Informations utiles

La procédure pour annuler un abonnement sur le site où vous l'avez commencé est la même que sur la page officielle de Showtime. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les instructions et vous le ferez très rapidement.

Une autre information utile est que vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment, mais vous pourrez cependant l'utiliser jusqu'à son jour d'expiration. Cela signifie que s'il reste 10 jours avant le prochain paiement et que vous l'annulez ensuite, vous pourrez l'utiliser pendant ces 10 jours, puis l'abonnement prendra fin.

Un autre avantage de Showtime est que vous disposez d'une semaine d'essai gratuit, ce qui vous aidera à connaître le réseau Showtime et à décider s'il vous convient.

How to cancel Showtime subscription

As most people have already heard, Showtime is a cable network available to users in the United States. When you start using it, at first you have seven days of the free trial, so you can get to know the network better and it can help you decide if you want to become a subscriber.

The subscription on Showtime costs 10.99$ and sometimes there is a discount for the users. But, are you wondering how to cancel Showtime subscription? Here is a couple of information, on how to do so, so keep reading the article.

See also: How to get Showtime free trial

How to subscribe

If you are about to become a subscriber on the Showtime network, you can do it very easily. Just go to the official web page of Showtime, and find and click on the Subscribe button. It can be shown as a Start free trial button, but when you click on it, you will see the explanation and directions on how to become a subscriber. You will also have to fulfill some text boxes with the required information, so you can become a regular Showtime subscriber.

You can also become a subscriber if you visit some other pages that showtime has a partnership with, such as YouTube, Amazon Prime, Roku, and the others. The list of Showtime’s partners can be easily found on the internet, official web site, and partner’s sites.

Now, if you are a subscriber on showtime, and you want to cancel the subscription, we will explain how to do so. Reasons to cancel subscription can be numerous, such as you find it expensive, you are not satisfied with this network, you don’t like the content that is provided, or you may be moving out of the United States so you will not be able to watch it anymore.

Cancel subscription

As you already know, you can become a subscriber directly on the Showtime’s page, or the web sites of Showtime’s partners. In the same way, you can cancel the subscription. It is important to say that you can cancel the subscription at any time, and it doesn’t cost any money.

Depending on which site you subscribed for the Showtime, you will cancel it there. If you are not sure, then just open the Showtime’s official site and go on the Help button. There will be your solution. It is very nicely explained, and the network made it easy for us to access and the option we need.

If you are subscribed to Showtime’s site, this is how you can cancel it. At first, go to the web page and sign in. In the top right corner where your profile picture is, click and open the main menu. It the menu, find and click the Account Settings option. Now, find the option Your Subscription. There, you will have the option to Cancel Your Subscription. Click on it, and then just follow directions to have it done.

Useful information

The procedure to cancel a subscription on the site where you have started it is as same as on the official Showtime’s page. All you need to do is to follow directions, and you will have it done very quickly.

Another useful information is that you can cancel your subscription at any time, but yet you will be able to use it until its day of expiration. This means that if there are 10 days left until the next payment, and you cancel it then, you will be able to use it for those 10 days, and then the subscription will end.

Another good stuff about Showtime is that you have a week of the free trial, which will help you to get to know the Showtime network and decide if it is good enough for you.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *