Comment annuler l'abonnement Crunchyroll


Êtes-vous insatisfait du type de contenu fourni par Crunchyroll? Pensez-vous que l'abonnement Crunchyroll Premium ne vaut pas son prix? Avez-vous eu des expériences décevantes avec la plateforme Crunchyroll? Si la réponse à une ou plusieurs questions est oui, vous devez savoir que vous pouvez annuler le plan d'adhésion Crunchyroll Premium et c'est très facile et simple à faire. Cet article explique comment vous pouvez annuler le plan d'adhésion Crunchyroll Premium simplement et directement. Tout ce que vous avez à faire est de lire cet article et de suivre le processus étape par étape décrit ici.

Voir aussi: Comment changer de langue sur Crunchyroll

Carte de crédit

Si vous avez commencé votre abonnement Crunchyroll avec votre carte de crédit, vous devez suivre les étapes de cette section.

Tout d'abord, accédez à la page d'accueil du site Web de Crunchyroll sur un navigateur. Assurez-vous d'utiliser un navigateur pris en charge par le site Web Crunchyroll et sur un appareil connecté à une connexion Internet de bonne qualité. Connectez-vous au site Web de Crunchyroll. Pour vous connecter, cliquez d'abord sur l'option de connexion située dans la barre supérieure de la page Web. Maintenant, dans la nouvelle page qui s'ouvre, indiquez votre adresse e-mail utilisée pour créer le compte Crunchyroll dans la zone de texte intitulée `` e-mail ou nom d'utilisateur '' dans la section droite de la page Web. Après cela, entrez le mot de passe dans la zone de texte ci-dessous. Cliquez sur le bouton «Connexion» ci-dessous.

Cliquez sur l'option de profil dans la barre en haut. Un menu déroulant s'ouvrira. Cliquez sur l'option «Paramètres» dans ce menu. Une nouvelle page s'ouvrira. Dans la section gauche de cette nouvelle page, vous devriez voir l'option «Statut d'adhésion premium» sous l'option «Paramètres du compte». Vous devez cliquer sur cette option. Dans la section de droite, vous devriez voir un bouton «annuler». Cliquez sur ce bouton «annuler». Confirmez l'annulation, si vous y êtes invité. Il vous sera demandé si vous souhaitez annuler les paiements récurrents ou annuler l'abonnement premium immédiatement. Si vous annulez les paiements récurrents, vous pourrez profiter de l'abonnement premium jusqu'au prochain cycle de facturation. Si vous annulez l'abonnement Crunchyroll, vous perdrez immédiatement l'accès à votre abonnement Crunchyroll.

Vous devez savoir que si vous utilisez un essai gratuit, si vous annulez l'abonnement, votre accès sera immédiatement supprimé.

iTunes

Si vous vous êtes abonné à l'abonnement Crunchyroll via la plate-forme iTunes, vous pouvez annuler via votre appareil iOS comme un iPad ou un iPhone ou vous pouvez annuler via votre Mac.

Pour annuler sur un appareil iOS, accédez à l'application des paramètres et ouvrez-la. Entrez votre nom avec lequel vous avez l'identifiant Apple. Accédez à la section abonnement. Accédez à l'abonnement Crunchyroll et appuyez sur l'option `` Annuler l'abonnement ''.

Pour annuler l'abonnement Crunchyroll sur Mac, accédez à l'App Store d'Apple. Connectez-vous avec votre identifiant Apple. Cliquez sur l'option «Afficher l'abonnement». Accédez à l'abonnement et cliquez sur l'option «gérer». À côté du Crunchyroll, cliquez sur l'option «gérer». Cliquez sur l'option «Annuler l'abonnement».

PayPal

Pour ceux qui se sont abonnés à Crunchyroll en utilisant leur compte PayPal, ouvrez un navigateur et accédez au site PayPal. Le navigateur doit être pris en charge par le site Web de PayPal et doit se trouver sur un appareil connecté à une bonne connexion Internet. Connectez-vous sur le site PayPal. Accédez à l'option d'abonnement Crunchyroll. Cliquez sur l'option «gérer». Ensuite, cliquez sur l'option «annuler». Confirmez l'annulation et acceptez d'arrêter les paiements récurrents. L'abonnement Crunchyroll Premium devrait maintenant être annulé.

How to cancel Crunchyroll subscription

Are you dissatisfied with the kind of content Crunchyroll provides? Do you think that the Crunchyroll Premium membership is not worth its cost? Have you had disappointing experiences with the Crunchyroll platform? If the answer to one or more questions is yes, then you need to know that you can cancel the Crunchyroll Premium membership plan and it is very easy and simple to do so. This article explains how you can cancel the Crunchyroll Premium membership plan simply and straightforwardly. All you need to do is read this article and follow the step by step process described here.

See also: How to change language on Crunchyroll

Credit card

If you have started your Crunchyroll subscription using your credit card, then you need to go through the steps under this section.

First, go to the Crunchyroll website homepage on a browser. Make sure to use a browser supported by the Crunchyroll website and on a device connected to a good quality internet connection. Log in to the Crunchyroll website. To log in, first, click on the login option located on the top bar of the webpage. Now, in the new page that opens up, provide your email address used to create the Crunchyroll account in the text box labeled ‘email or username’ in the right section of the webpage. After that, enter the password in the text box below that. Click on the ‘log in’ button below.

Click on the profile option in the bar at the top. A drop-down menu will open up. Click on the ‘settings’ option on that menu. A new page will open. In the left section of this new page, you should see the ‘premium membership status’ option under the ‘account settings’ option. You need to click on this option. In the right section, you should see a ‘cancel’ button. Click on this ‘cancel’ button. Confirm the cancellation, if prompted. You will be asked if you want to cancel the recurring payments or cancel the premium membership right away. If you cancel the recurring payments, then you will be able to enjoy the premium membership until the next billing cycle. If you cancel the Crunchyroll membership, you will lose access to your Crunchyroll membership right away.

You must know that if you are using a free trial, then if you cancel the membership, your access will be immediately taken away.

iTunes

If you have subscribed to the Crunchyroll membership using the iTunes platform, then you can either cancel through your iOS device like an iPad or iPhone or you can cancel through your Mac.

For canceling on an iOS device, go to the settings app and open it. Enter your name with which you have the Apple ID. Go to the subscription section. Go to the Crunchyroll subscription and tap on the ‘Cancel subscription’ option.

For canceling the Crunchyroll subscription on Mac, go to the Apple app store. Sign in with your Apple ID. Click on the ‘view subscription’ option. Go to the subscription and click on the ‘manage’ option. Beside the Crunchyroll, click on the ‘manage’ option. Click on the ‘Cancel subscription’ option.

PayPal

For those who subscribed to Crunchyroll using their PayPal account, open a browser and go to the PayPal website. The browser should be supported by the PayPal website and must be on a device connected to a good internet connection. Sign in on the PayPal website. Go to the Crunchyroll subscription option. Click on the ‘manage’ option. Then, click on the ‘cancel’ option. Confirm the cancellation and accept to stop the recurring payments. The Crunchyroll Premium membership should now be canceled.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to cancel Crunchyroll subscription