Comment annuler l'abonnement BroadwayHD


Dans cet article, vous allez apprendre comment annuler votre abonnement à la plate-forme BroadwayHD. Nous vous expliquerons également un moyen d'annuler votre essai gratuit de BroadwayHD avant qu'il ne se termine afin que vous ne soyez pas facturé. Si vous souhaitez savoir comment annuler votre abonnement régulier à BroadwayHD, rendez-vous au deuxième paragraphe de cet article.

Voir aussi: Comment obtenir un essai gratuit de Showtime

Annulation d'un essai gratuit sur BroadwayHD

Il est très important pour nous de mentionner que la plate-forme BroadwayHD ne vous enverra pas d'e-mail de notification vous informant que votre essai gratuit est sur le point d'expirer. Si vous prévoyez d'annuler votre abonnement avant la fin de votre essai gratuit, c'est mieux si vous vous souvenez de cette date. Donc, si vous ne souhaitez pas être facturé et éventuellement payer un abonnement mensuel à la plate-forme BroadwayHD, souvenez-vous de la date d'expiration de votre essai gratuit et annulez un jour avant la fin. L'essai se termine à la seconde où vous l'annulez et le terminez, vous ne pourrez plus rien diffuser par la suite.

Puisque vous souhaitez annuler votre essai gratuit sur BroadwayHD, vous devrez vous rendre sur le site Web de BroadwayHD et vous connecter à votre compte. Une fois que vous vous êtes connecté à votre compte BroadwayHD, ouvrez la page Mon compte pour développer votre profil et éventuellement ouvrir les paramètres. Pour ouvrir les paramètres, cliquez sur la petite icône d'engrenage qui devrait être située dans le coin supérieur droit de la page Mon compte. Maintenant, recherchez la barre d'abonnement et recherchez la section Essai gratuit là-bas. Vous devriez être en mesure de voir que le bouton Annuler est affiché juste sous cette section d'essai gratuit, cliquez dessus. Votre essai gratuit va se terminer immédiatement et vous ne pourrez plus diffuser le contenu du BroadwayHD.

N'oubliez pas que vous pouvez toujours créer un nouveau compte sur BroadwayHD et obtenir un autre essai gratuit si vous souhaitez diffuser leur contenu gratuitement.

Étapes pour annuler votre abonnement régulier à BroadwayHD

Les étapes pour annuler votre abonnement régulier à BroadwayHD sont un peu les mêmes que celles du paragraphe précédent de cet article. Vous devrez ouvrir la plate-forme BroadwayHD dans votre navigateur. Vous pouvez également cliquez sur ce lien pour être redirigé immédiatement. Bien sûr, vous devez vous connecter à votre compte BroadwayHD pour continuer.

Après avoir été connecté à votre compte BroadwayHD, vous devriez pouvoir voir la page Mon compte tout de suite (si vous avez ouvert BroadwayHD via le lien que nous vous avons donné). Trouvez la section Abonnements sur cette page. Et une fois que vous avez trouvé cette section Abonnements, vous devriez également être en mesure de voir que le bouton Se désabonner se trouve juste en dessous. Cliquez sur ce bouton de désabonnement.

Vous pourrez voir qu'une petite fenêtre de notification s'est affichée sur votre écran. Dans cette fenêtre, vous devez choisir la raison pour laquelle vous souhaitez mettre fin à votre abonnement à BroadwayHD, et également, ils vous informeront que vous ne pourrez plus diffuser aucun type de contenu sur BroadwayHD jusqu'à ce que vous décidiez de payer un abonnement mensuel. de nouveau. Si vous mettez fin à votre abonnement au milieu du mois, vous aurez la possibilité de diffuser le contenu jusqu'à la fin, mais pas après. Une fois de plus, cliquez sur le bouton Se désabonner pour enfin mettre fin à votre abonnement à BroadwayHD. Et c'était à peu près tout!

How to cancel BroadwayHD subscription

In this article, you are going to learn how to cancel your subscription to the BroadwayHD platform. We will be also explaining to you a way to cancel your BroadwayHD free trial before it ends so that you do not get billed. If you want to find out how to cancel your regular subscription to BroadwayHD, head over to the second paragraph of this article.

See also: How to get Showtime free trial

Canceling a free trial on BroadwayHD

It is very important for us to mention that the BroadwayHD platform is not going to send you a notification email notifying you that your free trial is about to expire. If you plan on canceling your subscription before your free trial ends, it is for the best if you remember that date. So, if you do not want to get billed and eventually pay a monthly subscription fee to the BroadwayHD platform, remember the expiration date of your free trial and cancel a day before it ends. The trial is ending the second you cancel it and end it, you will not be able to stream anything afterward.

Since you want to cancel your free trial on BroadwayHD, you will have to go to the BroadwayHD website and log into your account. Once you have logged into your BroadwayHD account, open the My Account page to expand your profile and eventually open up the Settings. To open up the Settings, click on the little gear icon that should be located in the top right corner of the My Account page. Now, find the Subscription bar and find the Free Trial section there. You should be able to see that the Cancel button is displayed right under that Free Trial section, click on it. Your free trial is going to be ended right away and you will no longer be able to stream the BroadwayHD’s content.

Have in mind that you are always able to create a new account on BroadwayHD and get another free trial if you want to stream their content for free.

Steps to canceling your regular subscription to BroadwayHD

The steps for canceling your regular subscription to BroadwayHD are kind of the same from the previous paragraph of this article. You will have to open up the BroadwayHD platform in your browser. You can also click on this link to get redirected straight away. Of course, you have to log into your BroadwayHD account in order to continue.

After you have been logged into your BroadwayHD account, you should be able to see the My Account page right away (if you have opened BroadwayHD via the link that we have given to you). Find the Subscriptions section on that page there. And once you have found that Subscriptions section, you should also be able to see that the Unsubscribe button is located right under it. Click on that Unsubscribe button.

You will be able to see that a small notification window has shown up on your screen. In that window, you should choose the reason why you want to end your subscription to BroadwayHD, and also, they will be notifying you that you will no longer be able to stream any kind of content on BroadwayHD until you decide to pay a monthly subscription again. If you are ending your subscription in the middle of the month, you will have the ability to stream the content until the end of it, but not after that. Once again, click on the Unsubscribe button to finally end your subscription to BroadwayHD. And that was pretty much it!

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *