Comment acheter des iBooks sur un Mac


Les utilisateurs d'appareils Apple savent qu'il existe une application Livres préinstallée sur la plupart des appareils Apple. Cette application est le guichet unique pour tout, des livres électroniques aux livres audio que vous pouvez acheter et quelques-uns sélectionnés que vous pouvez obtenir gratuitement. Ceux qui utilisent l'application utilisent généralement leurs iPhones et iPads pour les lire, mais saviez-vous que vous pouvez faire de même avec votre Mac ? Suivez simplement la méthode simple ci-dessous et vous serez configuré avec iBooks en un rien de temps.

Voir aussi: Comment convertir des iBooks en PDF

Premiers pas avec iBooks

Tout d'abord, avant de faire quoi que ce soit, assurez-vous que votre Mac est à jour avec la version 11.1 ou supérieure. Vous ne pouvez pas suivre ces étapes si vous n'avez pas à penser d'abord avoir coché votre liste. Si vous êtes prêt à partir, suivez les étapes ci-dessous:

  1. Ouvrez iBooks. Pour trouver l'application, vous pouvez utiliser deux raccourcis : Recherche Spotlight et une astuce clavier. Ouvrez la recherche Spotlight, appuyez sur la touche de commande avec un doigt, puis cliquez sur la barre d'espace. Un champ de recherche s'affichera. Recherchez « iBooks » et accédez à l'application. Alternativement, vous pouvez jouer les cinq doigts sur votre pavé tactile, puis les rapprocher rapidement dans un mouvement de pincement. Cela vous permettra de voir toutes vos applications. Recherchez l'application iBooks orange et cliquez dessus.
  2. Ensuite, cliquez sur le bouton bleu «Commencer» dans la fenêtre iBooks. Connectez-vous à l'aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe. C'est tout ce qu'il faut! Si vous n'avez pas de compte Apple, cliquez sur le texte bleu qui dit «Créer un identifiant Apple…» pour commencer.
  3. Si vous aviez configuré cette configuration au départ, il se peut qu'on vous demande un code d'authentification à deux facteurs qui sera envoyé à un numéro de téléphone connecté à votre compte. Assurez-vous d'y avoir accès. Saisissez le code qui vous a été fourni, puis connectez-vous.

Comment acheter des iBooks

  1. Une fois que vous y êtes, vous verrez probablement votre bibliothèque en premier, mais cela peut ne pas toujours se produire. Cliquez sur "iBooks Store" dans le coin supérieur gauche pour afficher le magasin. Dans le menu en haut, vous devriez voir quatre options pour afficher les livres. L'onglet En vedette est votre page principale, où vous verrez les meilleurs livres et les meilleures listes, comme Oprah's Book Club. À droite, vous pouvez modifier les paramètres du compte, acheter des cartes-cadeaux, etc. Dans l'onglet Top Charts, vous verrez de nouveaux livres remarquables ; vous pouvez rechercher des livres par genre dans l'onglet Catégorie, et vous pouvez rechercher par auteur dans l'onglet Meilleurs auteurs. Alternativement, vous pouvez rechercher directement un livre dans la barre de recherche ci-dessus.
  2. Pour afficher les détails d'un livre, cliquez dessus. Un éventail d'informations vous sera présenté, notamment des notes, des critiques, le texte de présentation du livre et d'autres livres connexes. Prenez votre temps pour lire les informations. Il y a beaucoup à explorer sur l'application.
  3. Lorsque vous cliquez sur un livre, vous verrez le prix indiqué sous la couverture à côté du texte « Acheter un livre ». Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur ce bouton et d'entrer les détails de votre carte pour acheter le livre. Vous pouvez également cliquer sur "Lire l'échantillon" sous cette option si vous souhaitez l'essayer en premier. C'est seulement pour les livres qui sont payés. Pour obtenir des livres gratuits, cliquez sur « OBTENIR » sous la couverture, et ce sera entre vos mains !

C'est comme ça qu'il est facile d'acheter des livres via iBooks sur Mac. Si jamais vous téléchargez ou exportez un fichier ePub, vous pouvez toujours le lire via iBooks car il prend en charge ce format de document.

Technobezz

How to buy iBooks on a Mac

Users that have Apple devices know how there’s a Books app that comes preinstalled on most Apple devices. This app is the one-stop-shop for everything from ebooks and audiobooks that you can buy as well as some selected few you can get for free. Those who use the app usually use their iPhones and iPads to read them, but did you know you can do the same with your Mac? Just follow the simple method below and you’ll get set up with iBooks in no time.

See also: How to convert iBooks to PDF

Getting started with iBooks

First of all, before you do anything, make sure that your Mac is up-to-date with version 11.1 or higher. You cannot proceed with these steps if you don’t have to think checked off your list first. If you are good to go, follow the steps below:

  1. Open iBooks. To find the app, you can do two shortcuts: Spotlight Search and a keyboard trick. To open the Spotlight Search, simply press the command key with one finger, then click the space bar. A search field will show up. Search for “iBooks” and navigate to the app. Alternatively, you can play out all five fingers on your touchpad, then quickly bring them together in a pinching motion. This will allow you to view all your apps. Look for the orange iBooks app and click on it.
  2. Next, click the blue “Get Started” button in the iBooks window. Log in using your Apple ID and password. That’s all it takes! If you don’t have an Apple account, click the blue text that says “Create Apple ID…” to get started.
  3. If you had this set up originally, you might be asked for a two-factor authentication code that will be sent to a phone number connected with your account. Make sure you have access to that. Enter the code provided to you then log in.

How to buy iBooks

  1. Once you’re in, you’ll probably see your library first, but this might not always happen. Click “iBooks Store” at the top left corner to view the store. On the menu at the top, you should see four options to view books by. The Featured tab is your main page, where you’ll see the highest ending books and top lists, such as Oprah’s Book Club. At the right, you can change account settings, buy gift cards, etc. In the Top Charts tab, you will see new and noteworthy books; you can search for books by genre in the Category tab, and you can search by author in the Top Authors Tab. Alternatively, you can directly search for a book in the search bar above.
  2. To view the details of a book, simply click on it. You will be presented with an array of information, including ratings, reviews, the blurb of the book, and other related books. Take your time to read the information. There’s a lot to explore on the app.
  3. When you click on a book, you will see the price listed below the cover beside the text, “Buy Book”. All you have to do it click on that button and enter your card details to purchase the book. You can also click “Read Sample” below that option if you wish to try it out first. This is only for books that are paid. For free books, just click “GET” below the cover and it’ll be right in your hands!

That’s how easy it is to purchase books via iBooks on Mac. If you ever download or export an ePub file, you can always read it through iBooks since it supports that document format. Happy Reading!

More on this topic

Top laptops with the best battery life in 2020

Laptops are the most convenient type of computers anyone would want to use because they are portable, easy to store and you can get lots of work done on the

Best smartphones for seniors to buy in 2020

The latest phones featuring all the recent technological trends usually tend to leave senior citizens behind, as elderly people find it difficult to adopt the latest trends. They find it

Best Laptops for Teens to Buy in 2020

With the advent of technology, teens and young adults everywhere have the option to educate themselves, whether its school or college work or just to become aware of events all

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Leave a Reply