Advertisment

Comment bloquer et débloquer quelqu'un sur Houseparty


Comment bloquer et débloquer quelqu'un sur Houseparty

Dans cet article, nous allons vous montrer comment bloquer des utilisateurs sur Houseparty, mais aussi comment débloquer des utilisateurs dans cette application. Alors, restez à l'écoute et continuez à lire cet article si vous voulez savoir comment bloquer et débloquer des personnes dans cette merveilleuse application.

Voir aussi: Supprimer le compte Houseparty ne fonctionne pas - Comment y remédier

Étapes pour bloquer quelqu'un sur Houseparty

Certains utilisateurs de Houseparty se plaignent souvent du fait que de nombreuses personnes envahissent simplement leur vie privée et apparaissent au hasard dans leurs chats vidéo. Cela se produit souvent parce que certains des chats vidéo ne sont pas privés et qu'ils n'ont pas le mode privé activé, donc fondamentalement, tous ceux qui trouvent ce chat vidéo peuvent simplement les rejoindre. Donc, pour éviter cela, vous pouvez soit activer le mode de confidentialité, soit bloquer les utilisateurs qui ont envahi votre vie privée et ont rejoint à l'improviste votre session de chat vidéo. Et voici comment bloquer ces types d'utilisateurs:

  • La première chose à faire est d'ouvrir l'application Houseparty sur votre appareil. Peu importe le type d'appareil que vous utilisez, les étapes sont à peu près les mêmes pour tous les appareils prenant en charge l'application Houseparty.
  • Vous devrez maintenant trouver la personne que vous souhaitez bloquer ou, si vous avez déjà discuté tous les deux, ouvrir le chat avec elle. Quoi qu'il en soit, lorsque vous trouvez cette personne que vous souhaitez bloquer, une petite icône d'engrenage doit être située juste à côté de son nom. Cliquez dessus pour ouvrir certains paramètres.
  • Un petit menu contextuel va apparaître sur votre écran. Vous pouvez soit fantôme cette personne, la désamorcer, soit la bloquer / la signaler. Cliquez sur cette dernière option.
  • Une autre fenêtre pop-up va apparaître vous demandant si vous souhaitez signaler ou bloquer cet utilisateur. Cliquez sur l'option Bloquer pour continuer.
  • Vous devriez pouvoir voir un message de notification apparaître au milieu de votre écran vous demandant de confirmer que vous êtes sûr de vouloir bloquer cette personne. Puisque vous en êtes probablement sûr, cliquez sur le bouton Bloquer à la fin de ce message.

Et voilà, cette personne a maintenant été bloquée par vous, et ne peut plus vous envoyer de messages ni interagir avec vous de quelque manière que ce soit sur l'application Houseparty.

Étapes pour débloquer quelqu'un sur Houseparty

Et, bien sûr, il existe un moyen de débloquer les gens sur Houseparty si vous avez peut-être changé d'avis à leur sujet et que vous voulez leur donner une autre chance. Et voici comment vous pouvez le faire:

  • Vous devrez ouvrir l'application Houseparty sur votre appareil si vous souhaitez continuer.
  • La première chose que vous verrez lors du chargement de l'application est l'icône du petit cercle qui se trouve dans une sorte d'objet ovale plus grand. Cliquez sur ce petit cercle.
  • Votre clavier va apparaître et vous devriez pouvoir taper le nom de la personne que vous avez récemment bloquée. Vous pouvez entrer leur nom d'utilisateur ou le nom complet qu'ils ont utilisé dans l'application.
  • Lorsque les meilleurs résultats s'affichent, vous devriez pouvoir voir le nom d'utilisateur de cette personne et son avatar. Mais, juste à côté de leur nom, le bouton Débloquer doit être situé. Appuyez sur ce bouton pour continuer.
  • Un petit message contextuel va apparaître sur votre écran vous demandant si vous voulez vraiment débloquer cette personne. Confirmez ce message en cliquant sur le bouton Confirmer.

Et voilà, cette personne peut désormais vous envoyer des messages et interagir avec vous sur l'application Houseparty.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

How to block and unblock someone on Houseparty

In this article, we are going to be showing you how to block users on Houseparty, but, also, how to unblock users in this app too. So, stay tuned and keep reading this article if you want to find out how to block and unblock people in this wonderful application.

See also: Delete Houseparty account not working – How to fix it

Steps to blocking someone on Houseparty

Some Houseparty users often complain that many people just invade their privacy and randomly pop-up in their video chats. This happens a lot because some of the video chats are not Private and they do not have the Private Mode enabled, so basically, everyone who finds that video chat is able to just join them. So to avoid that, you can either turn the Privacy Mode on, or block those users that have invaded your privacy and out of the blue joined your video chat session. And, here is how you can block those kinds of users:

  • The first thing that you have to do is to open up the Houseparty application on your device. It does not matter which kind of device you are using, the steps are pretty much the same for all of the devices that support the Houseparty application.
  • You will now either have to find the person that you want to block or, if you two ever chatted, open up the chat with them. Either way, when you do find that person that you want to block, a small gear icon should be located right next to their name. Click on it in order to open up some settings.
  • A small pop-up menu is going to show up on your screen. You can either Ghost that person, Unfriend it, or Block/Report it. Click on that last option.
  • Another pop-up window is going to show up asking you whether you want to report or block that user. Click on the Block option to continue.
  • You should be able to see a notification message show up in the middle of your screen asking you to confirm that you are sure that you want to block that person. Since you are probably sure of that, click on the Block button at the end of that message.

And that is it, that person has now been blocked by you, and cannot send you any kind of messages or interact with you in any way on the Houseparty application.

Steps to unblocking someone on Houseparty

And, of course, there is a way to unblock people on Houseparty if you have maybe changed your mind about them, and want to give them another shot. And here is how you can do that:

  • You will have to open up the Houseparty application on your device if you want to continue.
  • The first thing that you are going to see when the app loads is the small circle icon that is in some kind of a larger oval object. Click on that small circle.
  • Your keyboard is going to pop-up and you should be able to type in the name of the person that you have recently blocked. You can either enter their username or the full name that they have used in the app.
  • When the top results show up, you should be able to see that person’s username and their avatar. But, right next to their name, the Unblock button should be located. Tap on that button to continue.
  • A small pop-up message is going to show up on your screen asking you whether or not you really want to unblock that person. Confirm that message by clicking on the Confirm button.

And that is it, that person can send you messages from now on and interact with you on the Houseparty app.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *