Advertisment

Comment bloquer les publicités sur Crunchyroll


Comment bloquer les publicités sur Crunchyroll

Les publicités ont été popularisées sur Internet ces derniers temps, en particulier sur les plateformes de partage de vidéos telles que YouTube, Funimation, et dans ce cas, Crunchyroll. Bien qu'il s'agisse d'articles géniaux pour gagner de l'argent et vendre des produits, les publicités peuvent être ennuyeuses (mérite d'être dit deux fois). Vous pourriez être fixé sur un épisode de Death note et au zénith de l'action, votre diffusion est interrompue par une publicité. Sur Crunchyroll, la plupart des publicités font généralement la promotion d'autres émissions d'anime, en particulier les originaux de Crunchyroll.

Voir aussi: Comment activer un Guest Pass sur Crunchyroll

Que faut-il savoir

Il existe différents types d'annonces sur Crunchyroll. Nous avons ceux qui apparaissent dans les vidéos. Les autres apparaissent sous forme de bannières et de pop-ups sur le site Crunchyroll.com. Ces derniers mois, il a été difficile de supprimer les publicités dans les vidéos, car la rumeur veut que Crunchyroll utilise maintenant une technologie de contournement des blocs publicitaires.

Il n'y a pas de fonctionnalités intégrées à la plateforme qui vous permettent de désactiver les publicités sur Crunchyroll. Bref, pourquoi seraient-ils même là? Cela signifie que pour obtenir le blocage des publicités, un élément tiers doit être utilisé. Cet élément peut être un logiciel de blocage des publicités ou une extension de votre navigateur. Certains de ces éléments sont AdGuard et AdLock, qui sont des logiciels de blocage des publicités.

Cet article se concentrera sur AdGuard et comment vous pouvez l'utiliser pour bloquer les bannières et les publicités pop-up sur le site Web de Crunchyroll (pas l'application).

Pour votre information: AdGuard propose un essai gratuit de 14 jours. Après cela, vous pouvez l'obtenir à 2.49 $ par mois (facturé annuellement).

AdGuard et blocage des publicités sur Crunchyroll

Vous pouvez choisir de télécharger AdGuard sur votre ordinateur de bureau ou portable. De plus, vous pouvez choisir d'installer ses extensions sur le navigateur que vous utilisez (Chrome, Firefox, Safari et cetera). Cet article se concentrera sur le téléchargement d'AdGuard, puis sur son ajout à votre navigateur par défaut en tant qu'extension.

Téléchargement et installation d'AdGuard

  1. Sur votre navigateur, cliquez sur ici pour visiter le site Web d'AdGuard.
  2. Sur la page d'accueil d'AdGuard, cliquez sur le bouton vert «Télécharger». Le téléchargement commencera immédiatement et devrait se terminer dans le contrecoup d'une queue de canard.
  3. Cliquez sur le fichier (adguardInstaller.exe). L'installation ne devrait pas prendre longtemps. N'oubliez pas de décocher l'option "Fermer le navigateur si nécessaire" avant de vous couper des affaires sérieuses sur votre navigateur.
  4. Cliquez sur le bouton vert «Installer». Cela ne devrait pas prendre trop de temps. Cliquez ensuite sur le bouton «Terminer».

Ces étapes peuvent être longues, mais elles prennent soin de vous, quel que soit le navigateur que vous utilisez.

  1. Une fois l'installation terminée, double-cliquez sur l'icône AdGuard pour l'ouvrir.
  2. Lorsqu'il se charge, commencez à configurer la protection en cliquant sur «Allons-y».
  3. Ensuite, cliquez sur «Continuer» jusqu'à ce que vous arriviez à l'écran «AdGuard Browser Assistant». Le logiciel installé aura détecté votre navigateur par défaut.
  4. Sur l'écran, cliquez sur le lien hypertexte "Télécharger l'extension". Vous serez ouvert à la boutique en ligne de votre navigateur.
  5. Cliquez sur le bouton «Ajouter à». L'extension doit être téléchargée et ajoutée automatiquement par votre navigateur. AdGuard rouvrira et vous demandera d'activer votre essai gratuit. Lorsque cela est fait, la protection sera activée.

allongement à la maison

  1. Sur votre navigateur (par défaut), cliquez sur Crunchyroll.com et connectez-vous à votre compte.
  2. Sur la même page (Crunchyroll.com), cliquez sur l'icône AdGuard qui se trouve dans la barre de menu. C'est une icône en forme de bouclier avec une coche blanche à l'intérieur.
  3. Dans le menu qui apparaît, activez la protection des publicités en activant le bouton "Activer".

Une fois que cela se produit, une action sera mise en œuvre sur les bannières - elles seront supprimées. Sinon, cliquez simplement sur l'icône AdGuard, puis sur l'option `` Bloquer les publicités sur ce site Web ''. Choisissez les éléments publicitaires et bloquez-les.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to block ads on Crunchyroll

Ads have been popularized on the Internet in recent times, especially on video-sharing platforms such as YouTube, Funimation, and in this case, Crunchyroll. Although they are brilliant money-making and product-selling items, ads can be annoying-annoying (deserves to be said twice). You could be fixed on an episode of Death Note and at the zenith of action, your broadcast gets interrupted by an ad. On Crunchyroll, most advertisements are usually promoting other anime shows, especially Crunchyroll originals.

See also: How to activate a Guest Pass on Crunchyroll

What should be known

There are different kinds of ads on Crunchyroll. We have the ones that appear in the videos. The others appear as banners and pop-ups on the Crunchyroll.com website. In recent months, it has been difficult to remove in-video ads because rumor has it that Crunchyroll is now using a tough ad-block circumvention technology.

There are no in-platform functionalities that enable you to disable ads on Crunchyroll. Anyway, why would they even be there? This means that to achieve ad blocking, a third-party item must be used. This item can either be an adblocking software or an extension on your browser. Some of these items are AdGuard and AdLock, which are ad-blocking software.

This article will focus on AdGuard and how you can use it to block banner and pop-up ads on Crunchyroll’s website (not the app).

FYI: AdGuard offers a 14-day free trial. After that, you can get it at $2.49 per month (billed annually).

AdGuard and ad-blocking on Crunchyroll

You can either choose to download AdGuard on your desktop or laptop. Also, you can choose to install its extensions on the browser you use (Chrome, Firefox, Safari et cetera). This article shall focus on downloading AdGuard then adding it to your default browser as an extension.

Downloading and installing AdGuard

  1. On your browser, click here to visit AdGuard’s website.
  2. On AdGuard’s home page, click on the green ‘Download’ button. The download will start immediately and should finish in the thwart of a duck’s tail.
  3. Click the file (adguardInstaller.exe). The install should not take long. Remember to uncheck the ‘Close browser if necessary’ option before you get cut off from serious business on your browser.
  4. Click the green ‘Install’ button. This should not take too long. Then, click the ‘Finish’ button.

These steps might be a long cut but they take care of you, whichever browser you use.

  1. Once the install is done, double-click the AdGuard icon to open it.
  2. When it loads, start to configure protection by clicking ‘Let’s do it’.
  3. Then, click ‘Proceed’ until you get to the ‘AdGuard Browser Assistant’ screen. The installed software will have detected your default browser.
  4. On the screen, click the ‘Download the extension’ hyperlink. You will be opened to your browser’s web store.
  5. Click the ‘Add to ’ button. The extension should be downloaded and added automatically by your browser. AdGuard will reopen and ask you to activate your free trial. When this is done, protection will be turned on.

Homestretch

  1. On your (default) browser, click on Crunchyroll.com and login to your account.
  2. On the same page (Crunchyroll.com), click on the AdGuard icon which is at the menu bar. It is a shield-like icon with a white tick in the inside.
  3. On the menu that appears, enable ad protection by toggling the ‘Enable’ button on.

Once this happens, action will be implemented on the banners – they will be removed. If not, just click the AdGuard icon and then the ‘Block ads on this website’ option. Choose the ad-elements and block them.

Total
10
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *