Comment bloquer un numéro de téléphone sur votre iPhone


Appeler à partir de numéros inconnus peut être frustrant, mais vous pouvez bloquer les appels de tous ces numéros indésirables. La fonction de blocage d'appels est fournie par toutes les plates-formes et iOS ne fait pas exception à cette règle. Donc, si vous êtes un utilisateur d'iPhone et que vous attendez avec impatience de savoir comment bloquer un numéro sur votre appareil, votre problème sera résolu maintenant.

Le processus de blocage du numéro sur iPhone est devenu beaucoup plus facile après l'introduction d'iOS 7 car cette version était livrée avec cette fonctionnalité, qui s'est également poursuivie dans iOS 8. Mais avant cela, il était peu difficile de bloquer le numéro sur un iPhone fonctionnant sous iOS 6 et les versions antérieures. Nous discuterons de tout le processus pour bloquer un numéro sur un iPhone.

Si vous faites face Erreur iPhone 3000ou problèmes de siri sur votre iPhone 6 ou d'autres, visitez Technobezz. Presque toutes les solutions y sont discutées.

Lire aussi5 façons de réparer le haut-parleur de l'iPhone 5S ne fonctionne pas

Méthodes de blocage du numéro sur iOS 8 et versions ultérieures

Les méthodes de blocage d'appels sur votre iPhone sont très simples et peuvent être effectuées en suivant deux ou trois étapes faciles. Il existe deux façons principales de bloquer les numéros sur iOS 8 et les versions ultérieures. Les deux sont expliqués ci-dessous.

Méthode 1:

  • La première méthode vous oblige à découvrir les appels récents qui peuvent être effectués en accédant à l'application du téléphone à partir de l'écran d'accueil et en cliquant sur l'onglet `` récent ''.
  • Vous verrez tous les appels récents. Appuyez simplement sur «i» sur le clavier de l'iPhone à côté du numéro de contact ou du nom que vous souhaitez bloquer.
  • Ensuite, faites défiler vers le bas pour atteindre le bas de l'écran et cliquez sur l'option «Bloquer ce contact». Cela ne bloquera pas seulement les appels, cela empêchera le numéro de vous contacter par tous les moyens tels que le texte, Facetime, etc.

Méthode 2:

Si vous êtes curieux de savoir comment bloquer un numéro en suivant toute autre méthode, lisez ce processus.

  • Accédez d'abord à l'application des paramètres et ouvrez la section téléphone.
  • Faites défiler vers le bas pour trouver l'option «Bloquer» et cliquez dessus. Il vous montrera tous les numéros bloqués.
  • Appuyez sur «ajouter nouveau» pour ajouter les numéros que vous souhaitez bloquer. Cependant, ce processus vous oblige à ajouter d'abord le numéro de contact dans la liste de contacts, car ce processus sélectionne le numéro à ajouter uniquement dans la liste de contacts.
Numéro Blobk sur iPhone

source de l'image-ios.wonderhowto.com

Il peut arriver que vous souhaitiez débloquer un numéro dans votre iOS 7 ou versions ultérieures. Ce processus est très simple, et il consiste à suivre le chemin: paramètres> téléphone> bloqué, et appuyez sur modifier. Un cercle rouge apparaîtra à côté de chaque numéro bloqué. Appuyez simplement sur le cercle à côté du numéro de bloc iPhone qui doit être débloqué, et un bouton rouge sera visible. Appuyez dessus et le numéro sera débloqué.

Bloquer le numéro sur iPhone

source de l'image-www.digitaltrends.com

Maintenant, la méthode du numéro de bloc iPhone dans iOS 6 et la version antérieure est expliquée.

Méthodes de blocage du numéro sur iOS 6 et version antérieure:

Il est toujours recommandé de mettre à jour l'iPhone avec la dernière version d'iOS 8 et d'effectuer le processus de blocage d'appels en un rien de temps. Mais certains anciens appareils ne peuvent pas fonctionner sur iOS 8 et les utilisateurs n'ont d'autre choix que de suivre les méthodes difficiles pour bloquer un numéro sur leur iPhone. Si votre question est de savoir comment bloquer un numéro sur iPhone 4, cela dépendra complètement de l'iOS que vous utilisez.

Cette méthode vous oblige à jailbreaker l'iPhone. Le jailbreaking vous permet d'utiliser toutes les applications non officielles, non autorisées par Apple. Mais soyez toujours prudent car le jailbreaking est vraiment risqué et pourrait annuler la période de garantie fournie par Apple.

  • Cependant, si vous souhaitez utiliser cette méthode, commencez par jailbreaker votre iPhone après quoi une application de blocage d'appels doit être téléchargée depuis l'App Store Apple ou l'App Store Cydia. iBlacklist est une bonne application.
  • Une fois que vous avez installéiBlacklist, redémarrez l'iPhone et lancez l'application.
  • Maintenant, cliquez sur Liste noire> ajouter une liste arrière pour ajouter le numéro manuellement.
  • Activez l'icône d'appel et l'icône de message.
  • Appuyez sur le bouton «action à effectuer» pour avoir les options.
  • Sélectionnez l'option à effectuer et appuyez sur le bouton de couleur bleue pour confirmer le processus.

Si vous ne vous sentez pas en sécurité pour effectuer le processus de rupture de prison, ajoutez simplement les numéros indésirables dans la liste de contacts avec des noms différents.

Technobezz

How To Block A Phone Number On Your iPhone

Call from unknown numbers can be frustrating, but you can block the calls from all those unwanted numbers. Call blocking facility is provided by all the platforms and iOS is not an exception to that. So if you are a user of iPhone and eagerly waiting to know how to block a number on your device, your problem will be resolved now.

The process to block number on iPhone became a lot easier after the introduction of iOS 7 as this version came with this feature, which continued in iOS 8 as well. But before that, it was little tricky to block number on iPhone running on iOS 6 and earlier versions. We will discuss all the process to block a number on an iPhone.

If you are facing iPhone error 3000, or siri issues on your iPhone 6 or others visit Technobezz. Almost all solutions are discussed there.

Read also-5 ways to fix iPhone 5S speaker not working

Methods of blocking number on iOS 8 and later

The call blocking methods on your iPhone is very simple and can be done by following two-three easy steps. There are two main ways of blocking the numbers on iOS 8 and later versions. Both are explained below.

Method 1:

  • The first method requires you to find out the recent callers that can be done by going to the phone app from the home screen and click on the ‘recent’ tab.
  • You will see all the recent callers. Just tap ‘i’ from the iPhone keyboard next to the contact number or name whom you want to block.
  • Next, scroll down to reach the bottom of the screen and click on the option ‘Block this contact’. It will not only block calls, it will prevent the number from contacting you by any means such as text, Facetime, etc.

Method 2:

If you are curious to know how to block a number following any other method, read this process.

  • First head to the settings app and open the phone section.
  • Scroll down to find the option ‘Block’ and hit on that. It will show you all the blocked numbers.
  • Press ‘add new’ to add the numbers that you want to block. However, this process requires you to add the contact number in the contact list first as this process picks the number to be added from the contact list only.
Blobk number on iPhone

image source-ios.wonderhowto.com

There might be a situation when you want to unblock a number in your iOS 7 or later versions. This process is very simple, and it involves following the path: settings > phone > Blocked, and press edit. A red circle will appear next to every blocked number. Just press the circle next to the iPhone block number which is to be unblocked, and a red button will be visible. Press that and the number will be unblocked.

Block number on iPhone

image source-www.digitaltrends.com

Now, method of iPhone block number in the iOS 6 and earlier version is explained.

Methods of blocking number on iOS 6 and earlier version:

It is always recommended to update the iPhone with the latest version that is iOS 8 and perform the call blocking process in no time. But some old devices cannot run on iOS 8, and the users are left with no choice but to follow the difficult methods for blocking a number on their iPhone. If your question is how to block a number on iPhone 4, it will completely depend on the iOS you are using.

This method requires you to jailbreak the iPhone. Jailbreaking allows you to use all the unofficial app, not authorized by Apple. But, always be careful as jailbreaking is really risky, and it might void the warranty period provided by Apple.

  • However, if you wish to use this method, first jailbreak your iPhone following which a call blocking app is to be downloaded from the Apple app store or the Cydia app store. iBlacklist is a good app.
  • Once you installiBlacklist, restart the iPhone and launch the app.
  • Now click on Blacklist > add backlist to add the number manually.
  • Make the call icon and message icon ‘ON’.
  • Press the button ‘action to be performed’ to have the options.
  • Select the option to be performed and tap the blue color button to confirm the process.

In case you do not feel safe to perform the jail breaking process, simply add the unwanted numbers in the contact list with some different names.

 

 

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Pixel 4 Radar
Google Pixel 4: India Launch Not Feasible Due to 60GHz Ban; Soli Radar Cannot Work
Moto G8 Plus camera
Motorola Moto G8 Plus Specs and Renders Leaked Ahead of Launch
Oppo reno 5G
Oppo Reno 5G with Snapdragon 855 and 8GB RAM Spotted on Geekbench
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...