Advertisment

Comment interdire quelqu'un sur Twitch


Comment interdire quelqu'un sur Twitch

Comme Twitch est une sorte de communauté avec beaucoup de membres, les utilisateurs peuvent parfois se battre sur le chat en se disant des mots offensants. Pour éviter cela et avoir un comportement décent lors de la communication, le Twitch a inséré une option pour interdire les chaînes et les utilisateurs qui ne suivent pas des règles simples et ne respectent pas les autres. Alors, comment bannir quelqu'un sur Twitch? Voici quelques informations à ce sujet, alors continuez à lire l'article.

Voir aussi: Comment activer les dons sur Twitch

Commandes sur le Twitch

Comme Twitch n'est pas seulement l'endroit pour diffuser des vidéos, c'est un endroit où de nombreuses personnes peuvent entrer en contact avec d'autres personnes ayant les mêmes intérêts. Ainsi, le chat sur Twitch est un moyen de communiquer et avec le chat, de nombreuses options s'offrent à vous.

Donc, il y a beaucoup de commandes disponibles pour tous les utilisateurs telles que les options de mode, le changement des couleurs du nom que vous utilisez, la possibilité d'ignorer quelqu'un qui vous permettra d'être libre des messages provenant des personnes que vous ignorez , également la possibilité de désactiver l'ignorer qui était précédemment activé ou de colorer le texte que vous écrivez.

Il existe également des commandes spécifiques pour les modérateurs et les diffuseurs. L'option principale est l'interdiction. Comme c'est le sujet de notre article, nous allons maintenant en dire plus.

Exclure de votre chaîne

Si vous êtes un diffuseur, vous avez naturellement beaucoup de travail en streaming. Comme il y a un chat disponible sur votre chaîne, vous pouvez faire en sorte que quelqu'un soit un modérateur dans votre salon de discussion. Assurez-vous d'avoir une personne de confiance comme modérateur, afin de ne pas avoir à être interrompu pendant la diffusion.

Comme nous l'avons déjà dit, vous pouvez interdire à quelqu'un de manière permanente ou temporaire. L'interdiction temporaire est une sorte d'avertissement à l'utilisateur, afin qu'il puisse se détendre et essayer d'agir avec plus de respect envers les autres personnes dans la salle de discussion lorsque le délai d'expiration est écoulé.

Une interdiction permanente entraînera la suppression de la personne de votre salon de discussion une fois pour toutes, ainsi que de la chaîne.

Comment utiliser une commande d'interdiction

Pour utiliser une commande d'interdiction, le modérateur de chat ou le diffuseur lui-même doit taper barre oblique puis le mot interdiction. Après cela, entrez le nom de la personne que vous souhaitez exclure. Vous pouvez également utiliser un bouton d'interdiction, au lieu d'écrire la commande d'interdiction dans la barre de texte du salon de discussion.

Pour interdire temporairement quelqu'un, le diffuseur ou le modérateur doit taper la barre oblique et le mot timeout. Après cela, entrez le nom de l'utilisateur que vous souhaitez interdire pendant une durée spécifique. À côté du nom, entrez le nombre de secondes pendant lesquelles l'utilisateur sera banni. Cela signifie qu'il ne pourra pas communiquer dans le salon de discussion pendant la durée que vous avez définie lors de son interdiction.

Tout cela concerne la procédure d'interdiction de certains utilisateurs sur Twitch. Toutes ces commandes peuvent être inversées, tout ce que vous avez à faire est de taper la barre oblique, puis le mot de désexclusion et le surnom de l'utilisateur. Il existe également un bouton pour annuler l'exclusion de l'utilisateur, vous n'avez donc pas à taper les commandes dans la barre de texte de la salle de discussion.

Liste des utilisateurs bannis

Pour voir la liste des utilisateurs bannis, dirigez-vous vers les paramètres de la chaîne. Vous pourrez y voir la liste, et également à côté des noms d'utilisateur sur la liste, vous remarquerez le nom d'utilisateur du modérateur qui a banni des utilisateurs spécifiques. Si vous souhaitez annuler l'exclusion d'une personne, cliquez simplement sur le bouton sur lequel est écrit un mot de suppression.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How to ban someone on Twitch

As the Twitch is a sort of community with a lot of members, sometimes users may fight on the chat saying offensive words to each other. To avoid this, and have a decent behavior during the communication, the Twitch inserted an option to ban channels and users who don’t follow simple rules and disrespect the others. So, how to ban someone on Twitch? Here is some information about that, so keep reading the article.

See also: How to enable donations on Twitch

Commands on the Twitch

As Twitch is not just the place to stream videos, it is a place where many people can get in touch with others that have the same interests. So, the chat on the Twitch is a way to communicate and with the chat, there are a lot of options coming along.

So, there is a lot of commands available to all of the users such as mode options, changing the colors of the name you are using, ability to ignore someone that will allow you to be free of the messages coming from the people you are ignoring, also the possibility to turn off the ignore that was earlier turned on or coloring the text you are writing.

There are also some specific commands for moderators and broadcasters. The main option is the ban. As this is the topic of our article, we will say now some more things about it.

Ban from your channel

If you are a broadcaster, you naturally have a lot of work while streaming. As there is a chat available on your channel, you can make someone be a moderator in your chatroom. Make sure to have a person of trust set as a moderator, so you don’t have to be interrupted while streaming.

As we already said, you can ban someone permanently from your chatroom, or temporarily. The temporary ban is a kind of warning to the user, so he can chill and try to act with more respect towards the other people in the chatroom when the timeout runs off.

A permanent ban will have the person removed from your chatroom once for all, and from the channel as well.

How to use a ban command

To use a ban command, chat moderator or broadcaster itself should type slash and then the word ban. After that, enter the name of the person you want to ban. You can also use a ban button, instead of writing in the command for banning into the text bar in the chatroom.

To temporarily ban someone, broadcaster or moderator should type in the slash and the word timeout. After that, enter the name of the user you want to ban for a specific time. Next to the name, enter the number of seconds that the user will be banned from. This means that he will be unable to communicate in the chatroom for the time you have set while banning him.

That is all about the procedure of banning some users on the Twitch. All of these commands can be reversed, all you need to do is to type in the slash sign, then the unban word and user’s nickname. There is also a button to unban the user, so you don’t have to type in the commands in the text bar in the chat room.

List of the banned users

To see the list of the banned users, head to the Channel Settings. You will be able to see the list there, and also next to the usernames on the list you will notice the username of the moderator who banned specific users. If you want to unban someone, just click on the button that has a unban word written on it.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *