Comment régler les couleurs d'affichage sur OnePlus 7 Pro


Si vous venez de recevoir OnePlus 7 Pro, il y a une tonne d'options que vous devrez explorer et essayer. Une fois que vous les aurez essayés, vous pourrez décider de ce qui fonctionne pour vous et de ce qui ne vous convient pas. Cela peut prendre un certain temps, mais à la fin, vous ajusterez tout cela de la manière qui vous convient le mieux. Parmi de nombreuses choses que vous pouvez modifier, vous pouvez également modifier les couleurs. Si vous souhaitez savoir comment régler les couleurs d'affichage sur OnePlus 7 Pro, poursuivez votre lecture. Nous allons partager les étapes ci-dessous.

Voir aussi: Comment activer le thème sombre sur OnePlus 7 Pro

Étapes pour ajuster les couleurs d'affichage sur OnePlus 7 Pro

Faire des changements sur un smartphone est simple. Vous pouvez modifier de nombreuses options différentes afin d'obtenir l'expérience qui vous convient le mieux. OnePlus 7 Pro ne fait pas exception, et lorsque vous plongez dans les paramètres, vous remarquerez de nombreuses choses que vous pouvez ajuster comme vous le souhaitez.

Lorsqu'il s'agit d'afficher les options de couleur, certaines personnes aiment davantage les couleurs vives, d'autres préfèrent le naturel. Quel que soit le groupe dans lequel vous vous trouvez, OnePlus 7 Pro vous permet de choisir l'option que vous aimez et d'apporter des modifications. Voici comment:

  • Ouvrez l'application Paramètres sur votre téléphone
  • Ensuite, ouvrez les paramètres d'affichage
  • Maintenant, appuyez sur Calibrage de l'écran
  • Là, vous pouvez choisir l'une des options suivantes: Vif, Naturel et Avancé. Si vous sélectionnez l'option Avancé, vous découvrirez des options supplémentaires et vous pourrez régler la température manuellement.

C'est ainsi que vous pouvez ajuster les couleurs d'affichage. Vous pouvez choisir une option pour l'essayer, puis la deuxième, pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous.

How to adjust display colors on OnePlus 7 Pro

If you just got OnePlus 7 Pro, there are a ton of options you will need to explore and try out. Once you try them out, you will get to decide what works for you and what isn’t for you. It may take some time, but in the end, you will adjust all of it just the way that is best for you. Among many things that you can change, you can tweak the colors as well. If you want to know how to adjust display colors on OnePlus 7 Pro, keep reading. We are going to share the steps below.

See also: How to enable Dark theme on OnePlus 7 Pro

Steps to adjust display colors on OnePlus 7 Pro

Making changes on a smartphone is simple. You can tweak many different options so that you can get the experience that’s best for you. OnePlus 7 Pro is no exception, and when you dive into the Settings you’ll notice many things that you can adjust the way you want.

When it comes to display color options, some people love vivid colors more, others prefer natural. No matter in which group you are, OnePlus 7 Pro allows you to choose the option that you like and make changes. Here is how:

  • Open the Settings app on your phone
  • Next, open Display Settings
  • Now tap on Screen calibration
  • There, you can choose one of the following options: Vivid, Natural, and Advanced. If you select the option Advanced, you will reveal additional options and you will be able to adjust the temperature manually.

This is how you can adjust display colors. You can choose one option to try it out, then second, to see what works best for you.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *