Comment régler la luminosité de l'écran sur Honor 20


Honor 20 est un excellent appareil doté de spécifications puissantes et d'une tonne de fonctionnalités intéressantes. Avec un écran AMOLED de 6.1 pouces et une résolution FHD de 1080 x 2340 pixels, l'écran offre une expérience fantastique à l'utilisateur. Mais, lorsque vous achetez un nouvel appareil, il y a certaines choses que vous devez changer et ajuster en fonction de vos besoins et de vos envies. Les options et fonctionnalités liées à l'affichage sont particulièrement importantes. C'est parce que l'écran et ses options ont un impact énorme sur la durée de vie de la batterie. Ici, dans cet article, nous allons vous montrer comment régler la luminosité sur Honor 20.

Voir aussi: Comment réparer Android ne télécharge pas d'applications

Comment régler la luminosité de l'écran sur Honor 20

Ajuster la luminosité de l'écran sur Honor 20 est assez simple. Suivez simplement les étapes ci-dessous:

  • Ouvrez l'application Paramètres depuis l'écran d'accueil
  • Parmi les options, recherchez Affichage et luminosité et appuyez dessus
  • Là, vous verrez l'option Luminosité et le curseur que vous pouvez déplacer vers la droite ou la gauche pour l'ajuster.

De plus, parmi les options, vous remarquerez la luminosité automatique que vous pouvez activer. Si vous optez pour cette option, la luminosité de l'écran changera automatiquement et s'adaptera à l'éclairage de la pièce dans laquelle vous vous trouvez. Par exemple, si vous êtes dans une pièce sombre, la luminosité de votre smartphone diminuera automatiquement.

L'autonomie de la batterie n'est pas la seule raison de régler la luminosité, de la réduire ou de la régler sur Automatique. Il y a une autre raison majeure - vos yeux. Par exemple, si vous utilisez votre téléphone dans une pièce sombre sans régler la luminosité, vous pouvez ressentir une fatigue oculaire.

En ce qui concerne le niveau de luminosité idéal, les experts disent que cela dépend de la lumière ambiante. Pour l'expliquer un peu plus. La luminosité de votre téléphone doit correspondre à la lumière de la pièce dans laquelle vous passez actuellement votre temps.

How to adjust screen brightness on Honor 20

Honor 20 is an excellent device that comes with powerful specs and a ton of great features. With a 6.1-inch AMOLED display and FHD resolution of 1080 x 2340 pixels, the display is offering a fantastic experience to the user. But, when you buy a new device, there are some things that you should change and adjust according to your needs and desires. Especially important ones are the options and features that are display-related. It is because the display and its options have a huge impact on battery life. Here, in this article, we are going to show you how to adjust brightness on Honor 20.

See also: How to fix Android won’t download apps

How to adjust screen brightness on Honor 20

Adjusting the screen brightness on Honor 20 is pretty simple. Just follow the steps below:

  • Open the Settings app from the Home screen
  • Among options, find Display & brightness and tap on it
  • There, you will see the Brightness option and the slider that you can move right or left to adjust it.

Also, among the options, you will notice Automatic brightness that you can enable. If you go for this option, the screen brightness will automatically change and adapt to the lighting of the room you are in. For instance, if you are in a dim room, the brightness on your smartphone will automatically go down.

Battery life is not the only reason to adjust the brightness, lower it down, or set it to Automatic. There is another major reason – your eyes. For instance, if you are using your phone in a dim room without adjusting the brightness, you may experience eye strain.

When it comes to the ideal brightness level, experts say it depends on the ambient lights. To explain it a bit further. The brightness on your phone should match to the light in the room you are currently spending your time in.

 

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to adjust screen brightness on Honor 20