Advertisment

Comment ajouter des contacts depuis Gmail, Outlook, etc. au carnet d'adresses de Windows 10


Comment ajouter des contacts depuis Gmail, Outlook, etc. au carnet d'adresses de Windows 10

La plupart des gens utilisent plusieurs comptes de messagerie et chacun a son propre carnet d'adresses. Windows 10 a mis en œuvre la possibilité d'ajouter des contacts de tous vos comptes dans un seul carnet d'adresses. En utilisant l'application «People App», vous pouvez combiner un tas d'informations sur différentes personnes dans une seule liste, avec leurs adresses, contacts et autres données. Cette application se trouve dans le menu "Démarrer" => "Toutes les applications", et la liste des personnes est par ordre alphabétique, chaque contact a beaucoup d'informations sur une personne (nom, téléphone, adresse, adresse e-mail, site Web, et Suite). Recherchez facilement les informations dont vous avez besoin sur la personne avec la possibilité de modifier l'une de ses données. Ce guide vous montrera comment ajouter des contacts de Gmail, Outlook et plus encore au carnet d'adresses de Windows 10.

Vous pouvez également lire: Comment ajouter et modifier un code PIN dans votre compte sous Windows 10

Comment ajouter des contacts de Gmail, Outlook et plus au carnet d'adresses de Windows 10

 

Ajouter des contacts depuis Gmail, Outlook ou tout autre compte

Si vous avez des contacts dans Gmail, Outlook ou ICloud, il est facile de les ajouter à l'application «Personnes» dans Windows 10. Ouvrez l'application => et sur le côté droit de la recherche, sélectionnez trois points => ouvrir les paramètres. Dans la fenêtre ouverte, vous verrez les boîtes aux lettres qui sont actuellement connectées et vous pourrez ajouter un nouveau compte. Dans la fenêtre suivante, sélectionnez le compte que vous souhaitez connecter => entrez d'autres détails du compte et faites tout selon les instructions. Après vous être connecté au nouveau compte, dans l'application «Personnes» - vous verrez la liste de tous vos contacts et ses informations.

forums.windowscentral.com

forums.windowscentral.com

 

Ajouter un nouveau contact dans l'application Contacts

Pour ajouter un nouveau contact - vous devez cliquer sur + au-dessus du champ de recherche.

www.howtogeek.com

www.howtogeek.com

 

Si vous avez plusieurs comptes configurés, la fenêtre suivante vous demandera de choisir le compte à partir duquel vous souhaitez créer un contact. Si vous avez un compte, ouvrez simplement la fenêtre pour remplir les informations de contact. Dans la fenêtre pour un nouveau contact, vous pouvez: définir une image d'utilisateur, entrer l'adresse du domicile, le numéro de téléphone, la date de naissance, l'adresse e-mail, etc. Vous pouvez changer, par exemple où il est écrit «téléphone mobile» - vous pouvez cliquer dessus et changer à la «maison», au travail, etc.

Pour ajouter des informations supplémentaires sur le contact - cliquez sur «Avancé», vous obtiendrez une liste: date de naissance, un site Web, une société, un titre, un bureau, un partenaire, des enfants, un anniversaire, des notes… Vous pouvez également modifier un contact existant: sélectionnez un contact, et en haut à droite pour choisir une icône de crayon, vous pouvez également cliquer sur un contact avec le clic droit du bouton de la souris et sélectionner «Modifier» et ce sera les mêmes paramètres que l'ajout d'un nouveau contact.

 

Source de l'image: wccftech.com

Vous pouvez également voir: Comment activer, désactiver et personnaliser la lecture automatique dans Windows 10

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How To Add Contacts From Gmail, Outlook, And More To Windows 10’s Address Book

Most people are using several email accounts, and each  has its own address book. Windows 10 implemented the ability to add contacts from all of your accounts in a single address book. Using the application “People App” you can combine a bunch of information about various people in one list, with their addresses, contacts and other data. This application can be found in the “Start” => “All Applications”, and the list of people is in alphabetical order, each contact has a lot of information about a person (name, phone, address, email address, website, and more). Easily search the information you need about the person with the ability to change any of its data. This guide will show you how to add contacts from Gmail, Outlook, and more to Windows’s 10 address book.

You also may read: How To Add And Change A PIN In Your Account In Windows 10

How to Add Contacts from Gmail, Outlook, and More to Windows 10’s Address Book

 

Adding contacts from Gmail, Outlook, or from any other account

If you have contacts in Gmail, Outlook, or ICloud – adding them to the application “People” in Windows 10 is easy. Open the app => and on the right side of the search, select three dots => open settings. In the opened window, you will see the mailboxes that are connected at the moment and you will be able to add a new account. In the next window, select the account you want to connect => enter further account details and do everything according to instructions. After connecting to the new account, in application “People” – you’ll see the list of all your contacts and its information.

forums.windowscentral.com

forums.windowscentral.com

 

Adding new contact in the People app

To add a new contact – you need to click on + above the search box.

www.howtogeek.com

www.howtogeek.com

 

If you have many accounts configured – the following window will be asking you to choose the account to from which you want to create a contact. If you have one account – just open the window to fill in the contact information. In the window for a new contact, you can: set a user picture, entering the home address, phone number, birth date, email address, etc. You can change, for example where it is written “mobile phone” – you can click on it and change at “home”, work, etc.

To add additional information about the contact – click “Advanced”, you’ll get a list: date of birth, a website, company, title, office location, partner, children, anniversary, notes… You can also edit existing contact: select a contact, and at the top right to choose a pencil icon, you can also click on a contact with right-click of the mouse button and select “Change” and it will be the same settings as adding a new contact.

 

Image source: wccftech.com

You may also see: How To Enable, Disable, And Customize AutoPlay In Windows 10

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Here are some of the best gaming monitors under $150
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these

A Chromebook is a specific type of laptop with just one...

Best Food Delivery Apps For iPhone
Best Food Delivery Apps For iPhone

Gone are the days when we called a restaurant to order...