Comment ajouter un appareil à votre compte Sling TV


Sling n'est pas une boîte de visualisation; il s'agit plutôt d'une télévision Internet qui ne peut être utilisée que lorsque vous la connectez à un appareil. Il s'agit d'une application ou d'un site Web sur vos gadgets. En d'autres termes, vous devez ajouter un appareil à votre compte Sling TV pour l'utiliser.

Ce service de visionnage Internet vous donne accès à une grande collection de services de télévision en direct sans utiliser de câble. Et vous pouvez le voir partout aux États-Unis (il est uniquement limité aux résidents des États-Unis).

Voir aussi: Comment changer un plan d'abonnement Sling TV

Adaptabilité du harnais à l'appareil

Puisque Sling est une bibliothèque de films sur Internet, l'utiliser sur un appareil est quelque chose avec lequel il est né. Il est flexible à connecter et simple à utiliser; comparons-le simplement à un logiciel Android nouveau ou mis à niveau - vous ne chercheriez pas un manuel pour l'utiliser. Vous vous y habituez au fur et à mesure. Et pour profiter de meilleurs services, pour mieux en profiter, vous pouvez télécharger plus d'applications sur votre téléphone. Une telle adaptabilité est une image de ce qui fait de Sling un excellent ensemble de divertissement.

Avec Sling, vous obtenez non seulement une bonne interface, mais aussi la richesse de la connecter à plusieurs appareils. Ceux-ci incluent Roku, Samsung Smart TV, Xbox One, Android TV, Apple TV, Chromecast, les appareils iOS, LG TV, Windows 10, Amazon Fire TV et la tablette Amazon. Ces appareils nécessitent un minimum de 5.0 mégabits par seconde d'Internet domestique pour fonctionner.

Il peut également être multi-flux, c'est-à-dire que plusieurs utilisateurs s'y connectent en même temps. Une exception à cela est le Sling Orange, une alternative au Sling Blue. Il s'agit d'un plan de flux unique mais peut être utilisé sur plusieurs appareils. Le nombre le plus élevé de streaming sur Sling est de 4, qui n'est disponible que sur Sling Orange + Sling Blue: une combinaison de deux plans Sling pour en créer un.

Ajout aux appareils

Sling sur Android et iOS: en tant qu'utilisateur iOS, vous pouvez utiliser Sling sur votre iPhone, iPad, tout comme sur les tablettes ou téléphones Android. Leur interface n'a pas beaucoup de différences existantes; en fait, si vous êtes un utilisateur de smartphone, connecter Sling à votre appareil est aussi simple que de télécharger et de lancer n'importe quelle application.

Utilisons cette étape pour télécharger et ajouter Sling TV sur un appareil Android:

Allez sur Google Play Store, recherchez «Sling TV», appuyez pour télécharger. Après le téléchargement, lancez ensuite votre application, inscrivez-vous si vous n'avez pas de compte, mais si vous le faites, connectez-vous pour commencer à l'utiliser.

Sling sur Chrome Cast: vous pouvez afficher votre Sling à l'aide de votre téléphone en cliquant sur le bouton Diffuser dans l'application. Lorsque vous le faites, la vue apparaît sur votre téléviseur Sling.

Sling sur LG TV: Sur ce téléviseur, il y a Sling TV dans le menu. Appuyez sur le bouton de menu pour faire apparaître le menu. Passez la souris sur la flèche de votre télécommande et cliquez pour l'ouvrir. Ajoutez votre adresse e-mail et votre mot de passe pour vous connecter ou inscrivez-vous si vous ne l'avez pas fait.

Sling sur Roku: pour commencer à utiliser Sling sur Roku, allez dans le menu en appuyant sur le «bouton Accueil». Dans la liste des menus d'accueil, sélectionnez Rechercher, tapez Sling TV pour le trouver.

Téléchargez en cliquant sur «ajouter une chaîne» pour lancer le téléchargement. Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur aller à «chaîne» pour accéder à Sling TV.

Sling on Fire TV: vous pouvez utiliser une recherche vocale pour trouver votre Sling.

Essayez-le avec n'importe quel appareil d'écho. S'il ne s'affiche pas, utilisez la recherche vocale sur le téléviseur en maintenant fermement le bouton de recherche vocale de la télécommande Fire TV. Assurez-vous de vous rendre à la «maison» avant de faire cela.

L'application apparaîtrait dans le menu avec une liste d'autres applications. Cliquez pour choisir; vous devrez le télécharger car il n'est pas préchargé comme sur le téléviseur LG.

Il n'y a plus grand chose à faire après cela, mais se connecter ou s'inscrire.

PS: Pour chaque utilisateur de télévision, si vous trouvez que la saisie vous rend furieux, vous pouvez connecter un clavier Bluetooth à votre appareil. Cela faciliterait les choses.

How to add a device to your Sling TV account

Sling is not a viewing box; rather it is an internet TV that can only be used when you connect it to a device. It comes as an app or a website on your gadgets. In other words, you have to add a device to your Sling TV account to make use of it.

This internet viewing service gives you access to a great collection of live streaming TV service without the use of a cable. And you can see it anywhere in the US (it is only limited to USA residents).

See also: How to change a Sling TV Subscription plan

Sling’s adaptability to device

Since Sling is an internet movie library, using it on a device is something it was birth with. It is flexible to connect and simple to use; let’s just liken it to a novel or upgraded Android software – you wouldn’t look for a manual to use it. You just get used to it as you go. And for the feel of greater services, to enjoy it better, you can download more apps to your phone. Such adaptability is a picture of what makes Sling a great entertainment bundle.

With Sling, you don’t only get a good interface, but also, you have the wealth of connecting it to several devices. These include Roku, Samsung Smart TV, Xbox One, Android TV, Apple TV, Chromecast, iOS devices, LG TV, Windows 10, Amazon Fire TV, and Amazon tablet. These devices require a minimum of 5.0 megabit per second of home internet to run.

It can also be multi-streamed, that is, having more than one user connecting to it at the same time. An exception to this is the Sling Orange, an alternative to Sling Blue. It is a single stream plan but can be used on several devices. The highest number of streaming on Sling is 4 which is only available on Sling Orange + Sling Blue: a combination of two Sling plans to make one.

Adding to devices

Sling on Android and iOS: As an iOS user, you can use Sling on your iPhone, iPad, just as on the Android tablets or phones. Their interface doesn’t have many existing differences; as a matter of fact, if you are a smartphone user, connecting Sling to your device is just as easy as downloading and launching any app.

Let’s use this step to downloading and adding Sling TV on an Android device:

Go to Google Play Store, search for “Sling TV”, tap to download. After downloading, next is to launch your app, sign up if you don’t have an account, but if you do, sign-in to start using it.

Sling on Chrome Cast: You can view your Sling using your phone by clicking the cast button inside the app. When you do, the view appears on your sling TV.

Sling on LG TV: On this TV, there is Sling TV on the menu. Press the menu button to pop out the menu. Hover your remote arrow and click to open. Add your email and password to sign in, or sign up if you haven’t.

Sling on Roku: To start using Sling on Roku, go to the menu by pressing the “Home button”. On the list of home menus, select search, type in Sling TV to find it.

Download by clicking “add channel” to start downloading. Once it is done downloading, click go to “channel” to move into Sling TV.

Sling on Fire TV: You can use a voice search to find your Sling.

Try it out with any echo device. If it doesn’t show, use the voice search on the TV by holding firm the Fire TV remote’s voice search button. Make sure you move to “home” before you do this.

The app would appear on the menu with a list of other apps. Click to choose; you would have to download this because it is not preloaded just as it is on the LG TV.

There isn’t much to do after this, but to sign-in or sign up.

PS: For every TV user, if you find typing getting you peeved, you can get a Bluetooth keyboard connected to your device. That would make it easier.

Total
18
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on How to add a device to your Sling TV account
How to get Sling free trial
Read More

How to get Sling free trial

Over-the-top (OTT) service refers to content distributed to users over the internet. Many people around the globe are…