Advertisment

Comment accéder au nouveau gestionnaire de mémoire d'Android Marshmallow


Comment accéder au nouveau gestionnaire de mémoire d'Android Marshmallow

Le nombre d'applications de gestion de fichiers pour les appareils Android est énorme. Dans le Google Play Store, vous en trouverez beaucoup. Cependant, Google a toujours donné plus d'informations sur le système d'exploitation aux utilisateurs par rapport à iOS. Google prend une longueur d'avance avec son nouveau Android Marshmallow, un nouveau gestionnaire de mémoire qui vous donnera toutes les informations sur l'utilisation de la RAM de votre téléphone.

Le nouveau gestionnaire de mémoire d'Android Marshmallow

Source - fieldguide.gizmodo.com

Vous devez donc vous demander comment utiliser ce gestionnaire de mémoire utile. Eh bien, nous allons discuter des étapes ici.

  • Accédez d'abord à l'application Paramètres
  • Appuyez sur Mémoire.

Il vous montrera l'utilisation de la mémoire du téléphone au cours des 3 dernières heures. Il comprend l'utilisation moyenne totale de la mémoire du téléphone pour les composants du système Android et toutes les applications, la mémoire totale de votre téléphone, la quantité de mémoire restante et le pourcentage de mémoire actuellement utilisée. Il montre également un indicateur de la façon dont les performances de votre téléphone sont affectées par l'utilisation de la mémoire au fil du temps.

Si vous voulez savoir comment votre appareil Android gère la mémoire sur une période plus longue, vous devrez appuyer sur la flèche à côté de "3 heures". Il vous donnera des options pour différentes périodes telles que 24 heures, 12 heures, 6 et 3 heures. Vous pouvez choisir l'un d'entre eux.

Pour savoir comment les applications individuelles consomment de la mémoire, appuyez sur Mémoire utilisée par les applications. Il montrera la quantité de mémoire utilisée par chaque application. Encore une fois, il montrera l'utilisation de la mémoire pour les 3 dernières heures, et vous pouvez voir l'utilisation de la mémoire pendant 6, 12 et 24 heures.

Pour obtenir plus de détails, vous pouvez appuyer sur n'importe quelle application, puis forcer l'arrêt de toute application problématique.

Alors, téléchargez le gestionnaire de mémoire Android Marshmallow et obtenez des détails sur l'utilisation de la mémoire de votre téléphone.

Source- Greenbot.com   

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

How To Access The Android Marshmallow’s New Memory Manager

New Memory Manager
Source – en.whaatsnew.com

The number of file managing apps for the android devices is huge. In the Google Play store, you will find many of them. However, Google has always given more information about the operating system to the users compared to iOS. Google takes this one step ahead with its new Android Marshmallow, a new memory manager that will give you all information about how the RAM of your phone is being used.

Android Marshmallow’s New Memory Manager
Source – fieldguide.gizmodo.com

So, you must be thinking how to use this useful memory manager. Well, we are going to discuss the steps here.

  • First head to the Settings app
  • Tap Memory.

It will show you the phone memory usage for last 3 hours. It includes the phone’s average total memory use for android system components and all apps, total memory of your phone, how much memory is left and the percent of memory currently in use. It also shows an indicator of how the performance of your phone is getting impacted by the memory usage over time.

If you want to know how your android device is managing the memory over a longer period of time, then you will have to tap the arrow next to “3 hours”. It will give you options for different time span such as 24 hours, 12 hours, 6 and 3 hours. You can choose any of them.

To know how individual apps are eating up memory, tap Memory Used By Apps. It will show how much memory is used by each app. Again it will show the memory usage for last 3 hours, and you can view the memory usage for 6, 12 and 24 hours.

To get more details, you can tap on any app and then can force stop any problematic app.

So, download the android Marshmallow’s memory manager and get details about your phone’s memory usage.

Source- Greenbot.com   

 

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *