Combien de temps prennent les remboursements Steam


Si vous utilisez Steam et que vous avez acheté un jeu par accident, ou si vous avez acheté un jeu que vous n'aimez pas, il existe une option pour obtenir un remboursement. Mais en ce qui concerne les remboursements, Steam a des règles strictes et vous ne pouvez pas obtenir de remboursement à tout moment pour à peu près n'importe quoi. Alors quelles sont les règles?

La première règle est que vous pouvez demander un remboursement dans les deux semaines à compter du moment où vous avez acheté quelque chose. La deuxième règle est que vous avez joué au jeu spécifique en moins de deux heures. Donc, si vous y avez joué plus ou qu'un mois s'est écoulé depuis le moment où vous avez acheté le jeu, vous ne serez pas admissible à un remboursement. Cependant, un remboursement doit être approuvé par Steam.

Voir aussi: Comment accéder au dossier de captures d'écran Steam

Pour obtenir un remboursement, rendez-vous sur votre bibliothèque Steam et sélectionnez le jeu pour lequel vous souhaitez obtenir un remboursement. Cliquez sur l'option Assistance, sélectionnez un problème, et une fois que vous avez cliqué dessus, vous verrez l'option «Sélectionner un remboursement». Cliquez dessus. Vous devrez choisir l'option de paiement pour un remboursement. Vous attendez que Steam approuve le remboursement.

Maintenant, Steam a approuvé le remboursement, mais de nombreux utilisateurs se demandent combien de temps les remboursements Steam prennent-ils? Les remboursements approuvés apparaissent sur le compte Steam dans un délai maximum de sept jours ouvrables. Habituellement, l'utilisateur n'aura pas à attendre aussi longtemps et le remboursement apparaîtra plus tôt, mais c'est la période pendant laquelle le remboursement apparaîtra à coup sûr. Mais gardez à l'esprit que pour les achats internationaux, cela peut prendre plus de sept jours ouvrables.

Advertisment

How long do Steam refunds take


How long do Steam refunds take

If you are using Steam and you purchased a game by accident, or you purchased some game you don’t like, there is an option to get a refund. But when it comes to refunds, Steam has some strict rules and you can’t get a refund at any time for just about anything. So, what are the rules?

The first rule is that you can ask for a refund within two weeks from the moment you purchased something. The second rule is that you played the specific game in under two hours. So, if you played it more or a month went by from the moment you purchased the game, you won’t be eligible for a refund. However, a refund must be approved by Steam.

See also: How To Access Steam Screenshot Folder

To get a refund, head over your Steam library and select the game you want to get a refund for. Click on the Support option, select an issue, and once you click that,  you will see the option “Select a refund”. Click on that. You will have to choose the payment option for a refund. You will wait for Steam to approve the refund.

Now, Steam approved the refund, but many users are wondering how long do Steam refunds take? The approved refunds appear on the Steam account in up to seven business days. Usually, the user won’t have to wait for that long and the refund will appear earlier, but that’s the time span in which the refund will appear for sure. But, keep in mind that for international purchases, it can take more than seven business days.

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment

Welcome to Technobezz

Install App
×