Advertisment

Cette élégante housse en cuir Harber London est un compagnon parfait pour MacBook Air


Cette élégante housse en cuir Harber London est un compagnon parfait pour MacBook Air

MacBook Air est plus qu'un simple ordinateur portable. C'est une déclaration de mode en termes de technologie qui combine haute technologie et beau design. Comme Steve Jobs l'a dit un jour, «C'est dans l'ADN d'Apple que la technologie seule ne suffit pas.» Apple a réussi à combiner technologie et design, comme vous pouvez le voir dans tous les produits Apple, y compris MacBook Air. En tant qu'ordinateur portable élégant, il a également besoin d'un étui à la mode. Si vous recherchez le meilleur, un étui en cuir de qualité supérieure pour MacBook Air par Harber London peut être un choix parfait.

 

Housse en cuir élégante pour MacBook Air par Harber London

À propos de Harber London

Harber London est une marque familiale basée à Londres avec une véritable passion pour la maroquinerie artisanale. L'entreprise a été créée au début de 2012. Ils aiment garder leur conception aussi simple que possible, de haute qualité et fonctionnelle. Cela ressemble un peu à la philosophie de conception d'Apple, non? C'est pourquoi une housse en cuir Harbour London peut être un compagnon idéal pour votre MacBook Air.

La conception

Lorsque vous recherchez une housse en cuir pour votre MacBook Air, la première chose que vous voulez voir est son design. Cela correspond-il à votre style et à vos besoins? Qu'en est-il de son apparence et de chaque détail qu'ils donnent à la manche? Le grand design fait toujours attention aux détails. C'est ce que Harber London essaie d'offrir: un design simple sans oublier les détails. Vous pouvez trouver ce principe de conception dans tous leurs produits.

Harber London a différents types de types de manchons MacBook. Et tous sont conçus avec la même philosophie qui est d'être unique, simple, propre, de haute qualité et fonctionnel. Tous sont élégants et élégants. Cela vous donnera un look élégant lorsque vous en porterez un. Les produits sont conçus au Royaume-Uni et précieusement fabriqués à la main en Espagne par des artisans experts.

Le matériel

L'achat d'une housse pour votre MacBook Air est un investissement. Par conséquent, le matériau est la prochaine chose à considérer lors de la recherche d'une housse pour ordinateur portable. Un produit fait de matériaux de haute qualité durera généralement longtemps.

Vous pouvez trouver de nombreux étuis à manches similaires plus abordables que ceux de Harber London sur le marché. Certains d'entre eux ont même un prix d'environ 20 $ ou moins. Mais, vous pouvez vérifier le matériau utilisé. Quel matériel utilise-t-il? Utilisent-ils du vrai cuir ou du synthétique?

Et Harber London? Ils utilisent du cuir 100% véritable dans tous les produits, y compris l'un de leurs produits les plus populaires, Housse en cuir pour MacBook Air S7. L'avant et l'arrière de la pochette en cuir sont en 100% cuir véritable. Ils utilisent également d'autres matériaux haut de gamme, tels que le feutre de laine 100% naturelle, la microfibre douce, la microfibre allemande et le sergé 100% coton.

100% cuir véritable

Ils utilisent du cuir pleine fleur dans leurs produits. Ce sont les parties les plus haut de gamme du cuir et vieilliront gracieusement au fil du temps, formant une patine unique qui ajoute du caractère et de la personnalité à chaque pièce.

Feutre 100% laine naturelle

Le matériau est un matériau renouvelable et écologique qui offre des soins et une protection traditionnels. C'est un matériau non tissé hautement saturé qui ne peut pas être séparé et qui possède d'excellentes propriétés antistatiques et résistantes à l'humidité.

Les autres matériaux

Certains de leurs produits utilisent de la microfibre douce, de la microfibre allemande et du sergé de coton à 100%. Ils utilisent également des fermetures à glissière résistantes à l'eau YKK sur certains articles pour garder vos appareils électroniques au sec lors de vos déplacements.

Où acheter?

Vous pouvez trouver des produits Harber London sur Amazon, Etsy ou en visitant www.harberlondon.com pour obtenir une réduction de 10%. Le prix des accessoires technologiques comme une housse en cuir pour MacBook Air et MacBook Pro commence à 59.00 $. Même s'ils sont basés au Royaume-Uni, ils expédient dans le monde entier.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

This Stylish Harber London Leather Sleeve Is A Perfect Mate For MacBook Air

MacBook Air is more than just a laptop. It’s a fashion statement in terms of tech that combines high technology and beautiful design. Like Steve Jobs once said, “It is in Apple’s DNA that technology alone is not enough.“ Apple has successfully blended technology and great design as you can see in all Apple products including MacBook Air. As a stylish laptop, it also needs a fashionable sleeve case. If you are looking for the best one, a premium leather sleeve case for MacBook Air by Harber London can be a perfect choice.

 

Stylish Leather Sleeve For MacBook Air By Harber London

About Harber London

Harber London is a family-run brand based in London with a genuine passion for handmade leather goods. The company was established in early 2012. They love to keep their design as simple as possible, high quality, and functional. It sounds a bit like Apple’s design philosophy, right? That’s why a Harbor London leather sleeve can be a perfect mate for your MacBook Air.

The Design

When you are looking for a leather sleeve for your MacBook Air, the first thing you want to see is its design. Does it fit your style and needs? What about its appearance and every detail they give to the sleeve? The great design always pays attention to details. That is what Harber London tries to offer – simple design without leaving out the details. You can find this design principle in all of their products.

Harber London has various types of MacBook sleeves types. And all of them are designed with the same philosophy which is to be unique, simple, clean, high quality, and functional. All of them are sleek and stylish. It will give you a classy look when you carry any of them. The products are designed in the UK and preciously handcrafted in Spain by expert craftsmen.

The Material

Buying a sleeve case for your MacBook Air is an investment. Therefore, the material is the next thing you need to consider when looking for a laptop sleeve. A product made of high-quality material usually will last for a long time.

You may find many similar sleeve cases more affordable than Harber London’s in the market. Some of them even have a price of around $20 or lower. But, you can check the material used. What material does it use? Do they use real leather or synthetic?

What about Harber London? They use 100% real leather in all products, including one of their most popular products, Leather Sleeve for MacBook Air S7. The front and back of the Leather Sleeve made of 100% real leather. They also use the other premium materials, such as 100% Natural Wool Felt, Soft Microfiber, German Microfiber, and 100% Cotton Twill.

100% Real Leather

They use Full-Grain Leather in their products. These are the most premium parts of the leather and will age gracefully over time, forming a unique patina that adds character and personality to every piece.

100% Natural Wool Felt

The material is a renewable and eco-friendly that provides traditional care and protection. It’s a highly saturated, non-woven material that cannot be pulled apart and that has excellent anti-static and moisture resistant properties.

The other materials

Some of their products use Soft Microfiber, German Microfiber, and 100% Cotton Twill. They also use YKK water-resistant zippers on some items to keep your electronics dry when roaming around.

Where to buy?

You can find Harber London products on Amazon, Etsy, or visiting www.harberlondon.com to get a 10% discount. The price of tech accessories like a leather sleeve for MacBook Air and MacBook Pro is starting at $59.00. Even though they are based in the UK, they ship worldwide.

More on this topic

Best Wireless Routers in 2020

Today, almost all establishments use Wi-Fi for their Internet connection and rely on wireless routers to offer this access. True to its name, a wireless router performs the functions of

Best Chromebooks Under $300 To Buy In 2020

A Chromebook is a specific type of laptop with just one significant difference. Instead of supporting the all-time popular Windows, Mac or Linux operating systems, this device works only on

Best Cheap E-book Readers to buy in 2020

An e-book reader is a mobile electronic device and is undoubtedly an avid reader’s delight, especially during a trip. It saves the reader from the hassle of having to carry

Best Tablets For Kids To Buy In 2019

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option to purchase a kid-friendly tablet, we are going to help you out a bit. As you know, the competition

Best Beautiful Charging Stand or Station for Apple Watch

Technology is one aspect of our collective lives which seems to be moving at breakneck speeds in the last few decades. In the same time period, we have seen the

Leave a Reply