Comment recevoir des notifications de n'importe quel téléphone sur n'importe quel ordinateur


Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous souhaitez voir les notifications mobiles sur votre système informatique. Lorsque vous travaillez sur le ordinateur de bureau, il y a plus de chances de manquer une notification importante sur votre téléphone. Il n'est pas toujours possible de se faufiler dans son téléphone pour vérifier les notifications tout en travaillant. Cependant, si vous ne souhaitez pas manquer un appel ou un message important sur votre téléphone, vous pouvez recevoir sa notification sur l'ordinateur lui-même.

Vous souhaitez recevoir des notifications de n'importe quel téléphone sur n'importe quel ordinateur? Il existe plusieurs outils disponibles en ligne pour vous aider. Cependant, la plupart de ces outils fonctionnent généralement sur le type de système d'exploitation du téléphone et du système informatique. Heureusement, Pushbullet est l'une de ces applications qui peut être utilisée à la fois sur Android et iOS pour les smartphones. De plus, il peut également prendre en charge les notifications de canal dans Firefox, Google Chrome ou Opera. Par conséquent, Pushbullet peut être utilisé pour obtenir des notifications de n'importe quel téléphone sur n'importe quel système informatique avec beaucoup de facilité.

Voir aussi: Comment obtenir des notifications Android sur un PC Windows

Étapes pour recevoir des notifications de n'importe quel téléphone sur n'importe quel ordinateur

Configurer Pushbullet

recevoir des notifications de n'importe quel téléphone sur n'importe quel ordinateur

Si vous êtes une personne moins technophile, la configuration de Pushbullet peut être un jeu d'enfant. Il vous suffirait de vous inscrire avec vos identifiants Google ou Facebook. Une fois inscrit, vous pouvez accéder à son interface en ligne. Sur cette interface, vous pouvez vérifier l'état de vos appareils enregistrés ainsi que l'historique de vos notifications push. Ensuite, vous pouvez télécharger l'application officielle de Pushbullet pour votre Android ou appareil iOS.

Une fois téléchargé, vous pouvez vous connecter à l'aide d'informations d'identification telles que le nom d'utilisateur et le mot de passe. Vous pouvez ajouter l'extension appropriée du navigateur particulier que vous utilisez. Après cela, l'application Pushbullet maintient tout en synchronisation. Pour plusieurs applications comme WhatsApp et Facebook Messenger, vous pouvez envoyer des réponses directement à partir des notifications contextuelles qui ont tendance à apparaître sur l'écran de votre navigateur. Vous pouvez également désactiver ou ignorer les alertes entrantes à partir du bureau lui-même.

Vous pouvez également vous concentrer sur plusieurs autres aspects de l'application Pushbullet. Votre facilité à recevoir des notifications de n'importe quel téléphone sur n'importe quel système informatique à l'aide de Pushbullet est associée à plusieurs fonctionnalités supplémentaires. Par exemple, vous pouvez également envoyer des fichiers ainsi que des liens entre plusieurs appareils. De plus, vous pouvez également pousser la même chose entre différents contacts que vous avez ajoutés sur Pushbullet. L'application Pushbullet permet également aux utilisateurs de s'inscrire aux flux de notification. Ceci est similaire au flux RSS. L'inscription peut se faire sur différents sujets ou niches comme les mises à jour Steam et les sections de bandes dessinées.

Si vous ne passez pas beaucoup de temps sur le navigateur de votre système informatique, mais que vous avez tout de même besoin des notifications téléphoniques, il existe une solution pour la même chose. Vous pouvez trouver plusieurs applications pour Mac et Windows qui activent cette fonctionnalité.

Personnalisation de Pushbullet

Mise en miroir des notifications

L'application Android de Pushbullet nécessite quelques étapes au cours de son processus de configuration. Cependant, l'outil guidera les utilisateurs tout au long du processus de configuration. Une fois qu'il a été installé, les utilisateurs peuvent se diriger vers la section nommée Mise en miroir des notifications. Cette page peut être utilisée pour la configuration de certaines applications qui aident à la génération d'alertes sur le à poser. Il configure également les applications qui ne génèrent aucune alerte. Les utilisateurs peuvent désactiver la fonction de mise en miroir pour les notifications mobiles silencieuses s'ils en ont besoin.

Chaque fois que vous rencontrez une notification sur l'écran du bureau, il est possible de la rejeter. Vous pouvez ensuite cliquer dessus pour afficher la notification dans Pushbullet. Il existe une option pour désactiver toutes les notifications sur l'application Pushbullet. Vous pouvez également répondre à certaines notifications depuis l'écran de l'application lui-même. Ces alertes contextuelles sont très utiles en tant qu'indicateur rapide. Ceux-ci indiqueraient si vous devez arrêter votre travail actuel et déverrouiller votre téléphone pour vérifier les notifications.

Si vous manquez des notifications, vous pouvez les consulter sur l'application de bureau ou dans l'extension Chrome. Vous pouvez ajuster quelques paramètres pour y parvenir. Certains facteurs à prendre en compte incluent le nombre total d'alertes, l'application Pushbullet exécutée en arrière-plan ou non, la durée des notifications affichées à l'écran, s'il y a une fenêtre contextuelle avec son, l'emplacement d'apparition des notifications, etc.

Le Version iOS de l'application Pushbullet est livré avec des fonctionnalités limitées. Cela est dû à certaines restrictions mises en place par Apple sur les applications tierces pour accéder aux notifications. Cependant, vous pouvez toujours envoyer un ping aux fichiers et messages vers et depuis les appareils connectés. Vous pouvez également afficher l'historique de Pushbullet. La prise en charge des notifications pour l'application iOS peut également être rendue disponible via l'option Bluetooth.

recevoir des notifications de n'importe quel téléphone sur n'importe quel ordinateur

Autres options pour recevoir des notifications sur un ordinateur de bureau à partir du téléphone

Une autre application tierce qui pourrait être utile en plus de l'application Pushbullet est la MightyText app. Cette application permet aux utilisateurs d'envoyer des messages SMS directement à partir du navigateur lui-même. Cependant, la seule restriction avec l'application MightyText est qu'elle n'est disponible que pour l'appareil Android à partir de maintenant. Il est livré avec des fonctionnalités supplémentaires telles que la synchronisation vidéo et photo et bien plus encore. Par conséquent, si vous êtes spécifique au système d'exploitation, vous pouvez également essayer d'utiliser MightyText.

Parmi toutes les applications actuelles et dans l'anticipation des futures applications, le Pushbullet reste la seule solution multiplateforme complète actuellement disponible. Vous pouvez utiliser cette application de haute technologie pour recevoir des notifications de n'importe quel téléphone sur n'importe quel ordinateur avec beaucoup de facilité. Avec les autres applications tierces flottant sur le marché de la technologie, les développeurs d'applications de Microsoft, Android et Apple ont promis une prise en charge supplémentaire pour la facilité de recevoir des notifications de n'importe quel modèle de smartphone sur n'importe quel ordinateur portable ou système de bureau. Ne manquez aucune notification importante avec l'aide de Pushbullet!

Lire aussi Conseils pour protéger la confidentialité sur iPhone iOS 10

Technobezz

How To Get Notifications From Any Phone On Any Computer

There are several reasons for you wishing to see the mobile notifications on your computer system. When you are working on the desktop computer, there are higher chances of missing out on some important notification on your phone. It is not always possible to sneak into one’s phone to check for notifications while working. However, if you do not wish to miss some important call or message on your phone, then you can get its notification on the computer itself.

Wish to get notifications from any phone on any computer? There are several tools that are present online to help you out. However, most of these tools usually function on the type of operating system of the phone and the computer system. Thankfully, Pushbullet is one such application that can be used on both the Android and iOS for smartphones. Moreover, it can also support pipe notifications into Firefox, Google Chrome, or Opera. Therefore, Pushbullet can be used to get notifications from any phone on any computer system with much ease.

See also: How To Get Android Notifications On Windows PC

Steps to get notifications from any phone on any computer

Setting Up Pushbullet

get notifications from any phone on any computer

If you happen to be a less of a tech-savvy person, then the setting up of Pushbullet can be quite a breeze. You would just need to sign up with your Google or Facebook credentials. Once signed up, you can get the access to its online interface. On this interface, you can check the status of your registered devices as well as the history of your push notifications. Next, you can download the official app of Pushbullet for your Android or iOS device.

Once downloaded, you can log in with the help of credentials like username and password. You can add the relevant extension of the particular browser you are using. After this, the Pushbullet application keeps everything in sync. For several apps like WhatsApp and Facebook Messenger, you can send replies directly from the pop-up notifications that tend to appear on your browser screen. You can also mute or dismiss the incoming alerts from the desktop itself.

You can focus on several other aspects of the Pushbullet application as well. Your ease to get notifications from any phone on any computer system with the help of Pushbullet is coupled with several additional features. For instance, you can also push files as well as links between several devices. Moreover, you can also push the same between different contacts that you have added on Pushbullet. The Pushbullet app also enables the users for signing up on the notification feeds. This is similar to the RSS feed. The sign up can be done on different topics or niches like Steam updates and comic sections.

In case you do not spend much of your time on the browser of your computer system, but still, need the phone notifications, then there is a solution for the same. You can come across several apps for both Mac and Windows that enable this feature.

Customization of Pushbullet

Notification Mirroring

The Android app of Pushbullet needs a couple of steps during its setup process. However, the tool will guide the users through the entire setup process. Once it has been installed, the users can head to the section named as Notification Mirroring. This page can be used for the configuration of certain apps that help in the generation of alerts on the desktop. It also configures those apps which do not generate any alerts. The users can disable the mirroring feature for the silent mobile notifications if they need to.

Whenever you come across a notification on the desktop screen, there is an option of dismissing it. You can then, click through the same to view the notification in Pushbullet. There is an option of muting all the notifications on the Pushbullet app. You can also respond to certain notifications from the app screen itself. Such pop-up alerts serve a great purpose as a quick-glance indicator. These would indicate whether you need to stop your current work and unlock your phone for checking the notifications.

In case you miss out notifications, then you can review the same on the desktop app or in Chrome extension. You can adjust a few settings to achieve this. Some factors that need consideration include the total alert counts, Pushbullet app running in the background or not, the duration of notifications being viewed on the screen, whether there is a pop-up with sound, the location of appearance of notifications and so more.

The iOS version of the Pushbullet app comes with limited features. This is because of certain restrictions put forth by Apple on the third-party apps in accessing the notifications. However, you can still ping the files and messages to & from the connected devices. You can also view the Pushbullet history. The notification support for iOS app can be made available through the Bluetooth option as well.

get notifications from any phone on any computer

Other Options to Get Notifications on Desktop Computer from Phone

Another third-party app that might come handy in addition to the Pushbullet app is the MightyText app. This app allows the users to send SMS messages straight from the browser itself. However, the only restriction with the MightyText app is that it is available only for the Android device as of now. It comes with additional features like video & photo syncing and so more. Therefore, if you are OS specific, then you can try using MightyText as well.

Amongst all the current apps and the in the anticipation of future apps, the Pushbullet remains as the sole comprehensive cross-platform solution that is currently available. You can use this high-tech app to get notifications from any phone on any computer with much ease. With the other third-party apps floating around in the technology market, the app developers of Microsoft, Android as well as Apple have promised added support for the ease of getting notifications from any smartphone model over any laptop or desktop system. Never miss any important notification with the help of Pushbullet!

Read also- Tips How To Protect Privacy On iPhone iOS 10

More on this topic

Leave a Reply

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News
Here are some of the best gaming monitors under $150
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Samsung galaxy S10 5G
Release Date of Samsung Galaxy S10 5G – Specs, Features, Price, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II Release Date 2019: Rumors And News

Although the first part of the The Last of Us appeared...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

send messages from your PC
How to Send Text Messages from Your Computer

It is quite a cakewalk when it comes to sending text...